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MessagePosté: 19 Jan 2012, 16:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
slt geudin et degobiol

merci pour les infos..je suis en train de refaire mon moteur 1.8 de ma golf 3 car il est HS et j'en ai trouvé une complete accidenté a l'avant mais roule a 180e sur leboncoin donc je loupe pas l'occaz et une fois le moteur remonté je me remet sur la tdi, je suis entrain de refaire ma g4 GTI accidenté aussi, je remet toute les pieces sur une 1.4, moteur, faisceau moteur et habitacle, trains roulant, etc... si ça peux vous intéresse de voir le remontage, j'ouvrirai un post une foix que la tdi est réparée. merci en tout cas pour votre aide et si vous avez d'autres idées pour la tdi, je suis toujour le forum... merci encore et que vos golf ne vous claquent pas dans les mains, c'est relou!!!


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 01:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
c bon j'ai recu ma prise diag, voici les resultat VAG COM 409.1. j'ai fait une capture d'ecran du diag

Image

j"ai deja regardé les valeurs des codes defauts, je sais a quoi ils correspondent,je penserai la G62 (17664), a l'electrovanne de coupure de carburant (17946), ou bien au relais de prechauffage (18027).

A votre avis ma panne est dans le diag?? ou alors une distri décalée?

Merc


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 17:05 
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Golf IV TDI 150
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Salut,

le probleme est que comme ta version de vagcom n' est pas "activée/enregistrée" (shareware version) on ne sais pas si les code defauts sont intermittent ou non...

il faut donc que tu trouve une version complete...

tu peut deja effacer les defauts et rescanner a nouveau pour voir ceux qui reviennent effectivement...


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 18:01 
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pour une fois on est pas plus avancé apres le diag...

peut etre le relais 109 ou alors verfier le serrage des connexions de la batterie (notament la tresse de masse..)...


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 18:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
Guedin a écrit:
pour une fois on est pas plus avancé apres le diag...

peut etre le relais 109 ou alors verfier le serrage des connexions de la batterie (notament la tresse de masse..)...


j'ai verifier le relai 109 les soudure son ok et j'ai mit le mien sur la golf a ma soeur et elle demarre donc il est bon, les connexions batterie aussi, je sais plus ou regardé.

C'est normale que mes defaut reviennent plus aprés les avoir effacé sans avoir changé les pieces en defaut?? merci


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 18:21 
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oui cela peut arriver si le defaut est intermittent...


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
Guedin a écrit:
oui cela peut arriver si le defaut est intermittent...


j'avais un defaut intermittent qui n'est plus la, le defaut 17664 c'est la G62, j'ai retiré la sonde puis remise ne place et branchée, puis le defaut est revenu, j'ai donc effacé le defaut et aprés un dernier diag, plus de defaut mais ma voiture ne demarre toujours pas, j'avais un defaut avant effacement de l'electrovanne de coupure de carburant (17946), peux etre ma panne viens de la??

Je remet mes code defaut du premier diag:

17965: Pression du turbocompresseur, limite de comande dépassée
P1557

17552: Débimetre d'air massique
P1144

18027: relais de prechauffage
P1619

17946: electrovanne de coupure de carburant
P1538

17664: Sonde T° de liquide de refroidissement G62
P1256

D'apres vous mon probleme vien t'il d'un des defaut inscrit?

Je rappel que ma voiture a couper en roulant pour plus jamais redemaré.

Merci


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:28 
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Golf IV TDI 150
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si je ne me trompe pas l' EV de stop est intégré a la pompe...

d' autre part j' avais lu que certains membre auraient des problemes de commande du calculateur au niveau de cette sortie electrovanne, peut etre une piste a creuser egalement...


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:48 
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moi c'était la pompe a injection


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 20:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
j'essaye de demarrer et on sent qu'elle veux ce lancer par moment (accoup comme si le moteur ce lance) mais ma batterie commence a etre naze, il faut que j'essaye en la brachant a une autre voiture un peut comme ton probleme madak. peux etre qu'elle n'envoi pas assez de gazole dans les injecteurs, quelle tension doit sorir de la causse de l'electrovane en ohm?
merci


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MessagePosté: 04 Fév 2012, 14:50 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
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salut

voiture qui se coupe en roulant ces pompe d'injection arreter de chercher vers n'importe quoi ces soit la pompe dans le réservoir soit la pompe d'injection!


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MessagePosté: 04 Fév 2012, 16:46 
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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
moi c'était la pompe a injection ;)


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MessagePosté: 13 Jan 2020, 13:04 
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Golf IV TDI 110
Carat de Mar 2001
Salut à tous je déterre un peu le sujet le problème initial était sur le démarrage

Avec comme défauts engine start blocked by immobilizer. Le calcule n’edt Pas Hs contrairement à ce qui est annoncé plus haut sinon il ne peux pas faire de diag.
D’ailleurs c’est lui qui bloque donc il fonctionne. Il se met en defaut souvent suite à une surtension un peu pour se protéger. La question est comment débloquer ce calculo à part la méthode de faire toucher les codes pour réinitialiser. Quel est le bon logiciel ? VAG Com ne le fait pas. Si vous avez des noms de logiciel je suis preneur.
2 solutions soit débloquer le calculateur soit sauté l’anti démarrage.
Merci à tous pour vos contributions. J’attends Vos réponses.


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MessagePosté: 13 Jan 2020, 13:29 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
T'aura pas de nom (et le premier qui s'amuse à les donner va en entendre parler) de logiciel autre que vag-com ici. Ces logiciels offrent des possibilités illégales (changer le km, voler une voiture...)

Si des membres qui connaissent ces logiciels veulent te les donner ce sera à minima en privé.

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Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 11 Mai 2020, 05:33 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Carat de Mar 2001
Ton intervention est inutile et stérile. Jeune justicier !!! Vag com le fait. J’ai pu redémarrer. Toucher les cosses de batterie c’est du pipot. Fake. Inutile. Vag com. Effacer le code erreur et avant résoudre la surtension. Souvent demarrage aux câbles ou avec un booster.


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MessagePosté: 11 Mai 2020, 08:42 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Jeune justicier :?: Lol après presque 13 sur le forum cyp cyp

Bon on vas pas s'énerver. Vag com ne te donnera pas le code pin qui sert à dans les différentes procédures liées aux compteurs. On ne donne pas les noms de ces logiciels vu les possibilités illégales qu'ils offrent. C'est comme ça et pas autrement :!: Tu as demandé pour faire sauté l'anti démarrage et des noms de logicels je te prévenais juste que personne ne te donnerais le nom de logiciel permettant de réaliser cette procédure à 100%. Y a un tuto de Kaizerzeus qui décrit cette manip quand on possède le code pin du compteur. SI tu ne l'as pas pas la peine de demandé personne te dira comment l'obtenir. Je préfere juste prévenir avant. Donc je repéte une dernière fois à part Vagcom / vcds ou vds pro qui permet des manip dans le module confort tu n'auras aucun autre nom de logiciel. c'est tout

Oui ben tu as "simplement" utilisé Vagcom pour ce qu'il est prévu, identifier les codes défauts, mettre en oeuvre la solution de réparation adaptée, effacé le dit défaut et constater que tout refonctionne

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 20 Mai 2020, 21:50 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Carat de Mar 2001
Je fais les recherches systématiquement avant de poster. Comme d’usage. Mais rien sur mon sujet bien spécifique. Inutile de compliqué code pin introuvable logiciel tue etc.
Arrêtes les bla bla stp et te montre pas trop en exemple. Merci. Restons humble.


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