Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Juil 2020, 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Jan 2012, 00:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
slt,

j'ai un problème avec ma voiture, je roulé et le moteur c'est coupé pour plus redémarrer!! un peux comme une panne seche (un accoup puis arret), je l'ai ramenée chez moi dans la soirée en la tractant puis je me suis mit dessus direct, j'ai contrôlé les relais 109,103 avec ceux de la golf a ma soeur, ils sont bons... j'ai débranché la durite de la pompe injection jusqu'aux injecteurs et celle part du filtre jusqu'a la pompe, le gazoil pisse quand je démarre donc je pense pas a que la pompe soit morte?? j'ai remarqué qu'aprés avoir rebranché les durites, j'essaye de réamorcer la pompe mais une bulle d'air de 2cm résiste.

Sonde, distri décalée, injects, pompe d'inject, fusible, filtre gazoil, prise d'air,...???? je vois pas trop d'ou ça peux venir et le truc c'est que j'ai plus de voiture... la galère quoi!!

d'aprés vous d'ou ça peux venir? quelqu'un a déja eu ce problème?

j'ai oublié, mes poussoirs hydraulique claqués pas mal a froid et légerment a chaud... surement bouffés, je vais enlever le cache culbu pour contrôler l'état.

merci a bientot


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 03:26 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3558
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Salut j'ai eu exactement la meme panne il a 2 jour je pense avoir trouver la panne
Le problème n'est pas mécanique mais électrique


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 11:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
madak a écrit:
Salut j'ai eu exactement la meme panne il a 2 jour je pense avoir trouver la panne
Le problème n'est pas mécanique mais électrique


slt madak,

A quelle panne tu pense? le gazoil arrive bien jusqu'aux injecteurs, j'ai verifier le clapet de coupure des gaz a l'EGR, il fonctionne bien, relais pareil fonctionnent bien, j'ai enlever le cache culubuteur voir si mes poussoir n'étaient pas cassé mais non ils n'ont pas explosé malgré le claquement a froid. Je ne sais plus ou regarder a par ma distri qui c'est peut etre décalée je vois pas autre chose. je pense démonter le calculo voir si les soudures n'ont pas bougé.

Ma voiture a 178000kms, je l'ai acheté accidenté (longerons bougés sur 6cm) a 168000kms avec facture d'achat de l'ancien proprio a 165000kms et kit dsirti neuf a date de la presente facture comme ecrit sur la celle ci donc distri 15000kms a ce jour, j'ai remarqué que le 1er démarrage galéré un peut plus qu'avant et mon turbo ne tire plus et ce met en mode SAFE vers les 3000tr en 4eme depuis quelques temps, peut etre la cause du probleme??

jour de l'achat
Image

Image

Image

Image

Aprés l'avoir ramenée en roulant de Colamar (68) jusqu'a dax (40), j'ai fait 900kms sans soucis.
Image

Image

redréssage maison mais efficace
Image

Image

Image

Image

Image

Voila donc vous savez a peut prêt tout sur ma voiture. merci a ceux qui prennent le temps de lire et de m'aider.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3558
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
bon tu as un vag.com ?

moi j'ai passer la valise voila se qu'il en sors pour la même panne que toi parce que j'ai eu les même chose juste avant que sa coupe !

Sunday,15,January,2012,15:11:19:10074
VCDS Version: Release 908.0
Data version: 20090830



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Chassis Type: 1J - VW Golf/Bora IV
Scan: 01 02 03 08 15 16 17 19 22 29 35 36 37 39 46 47 55 56 57 75
76

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: Redir Fail!
Part No: 038 906 012 L
Component: 1,9l R4 EDC G000SG 2527
Coding: 00002
Shop #: WSC 01317

2 Faults Found:
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
16989 - Internal Control Module: ROM Error
P0605 - 35-00 - -
Readiness: N/A

donc se qui veux dire que c'est le calculateur qui est "HS" mort


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 12:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
AIE!!!! oui j'ai VAGCOM mais manque juste le cable que j'attends, j'ai recup le lien des codes défauts donc quand je brancherai je te montrerai ce que ça donne, tu va ouvrir le calculo voir ce qui est mort en l'interieur?? moi je vais faire ça et je vais voir si des soudures son pétée en attendent mon cable VAG. tu t'es renseigné pour voir si il faut changé neiman, clé,..?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3558
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Calculateur et clé normalement, le neman c'est juste une antenne dc
...
Ok tiens moi au courant au pire renseigne toi autour de toi qui peut te faire un petit coup de diag


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9063
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
pas mal ta version 908 madak


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 22:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
madak a écrit:
Calculateur et clé normalement, le neman c'est juste une antenne dc
...
Ok tiens moi au courant au pire renseigne toi autour de toi qui peut te faire un petit coup de diag


je connais un type qui fait des diag et des reprog, je vais voir ça avec lui.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 00:40 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 933
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Citation:
Engine Start Blocked by Immobilizer

Donc c'est un problème d'immo en attendant ya toujours le moyen de d'utiliser ta G4 si tu désactive l'immo?

http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/desactiver-l-immotronic-en-cas-d-urgence-sans-vagcom-t18427.html


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3558
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Merci pour le liens mais c'est pour les personnes qui on problème d'anti-démarrage, moi c'est juste quel veut pas se lancer parce que le calculateur ne commande plus la pompe a injection


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 11:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
ma voiture ve ce lancer mais... j'ai débranché les raccord qui partent de la pompe jusqu'aux injects et le gazoil arrive bien donc les injects sont alimentés. je pense au meme probleme que balak, calculo... mais le diag en dira plus. balak ta ouvert ton calculo??


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 11:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
Cryz a écrit:
Citation:
Engine Start Blocked by Immobilizer

Donc c'est un problème d'immo en attendant ya toujours le moyen de d'utiliser ta G4 si tu désactive l'immo?

http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/desactiver-l-immotronic-en-cas-d-urgence-sans-vagcom-t18427.html


slt cryz,

merci pour le lien mais je ne pense pas que sa soit ça car ma voiture ne démarre pas du tout donc l'immo n'est pas en cause. t'a une autre idée? j'étudie tout ce qu'on peux me dire.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5665
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

verifie le relais 109 (sous le volant) c'est lui qui gere le prechauffage et l'alim du calculateur moteur ....

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3558
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Bon Sayer ma voiture a démarrer en tirant bien dessus avec un chargeur batterie accrocher.
Batterie depuis a pris un coup et le mécano a dis que ma pompe est faible et envoi pas assez de diesel dans le moteur d'où le problème de démarrage et calage a l'acceleration


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 20:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
degobiol a écrit:
salut

verifie le relais 109 (sous le volant) c'est lui qui gere le prechauffage et l'alim du calculateur moteur ....


Slt,
c'est la premiere chose que j'ai verifié...c'est pas le probleme. je verrai avec le diag ce que sa donne.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 20:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
madak a écrit:
Bon Sayer ma voiture a démarrer en tirant bien dessus avec un chargeur batterie accrocher.
Batterie depuis a pris un coup et le mécano a dis que ma pompe est faible et envoi pas assez de diesel dans le moteur d'où le problème de démarrage et calage a l'acceleration


:nikel: ta pu roulé avec??


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2012, 00:16 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3558
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
non je peux faire 100m mais si j'écrase la pédale la voiture broute et cale direct :(


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2012, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut randyz,

peut etre le capteur de regime moteur, si il est en defaut le moteur ne demarre pas...

mais bon de toute facon sans un diag electronique c' est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2012, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3558
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Bon guedin, sa yer j'ai changer ma pompe ma voiture démarre au quart de tours :) rien a voir avec le calculo :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2012, 00:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
Guedin a écrit:
Salut randyz,

peut etre le capteur de regime moteur, si il est en defaut le moteur ne demarre pas...

mais bon de toute facon sans un diag electronique c' est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...


slt guedin

oai j'y ai pensé mais ou il ce trouve?? j'ai etka donc au pire si tu connai la ref je trouveré ou il est. oui sans diag je vais tout démonté ava,t de trouver la panne.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2012, 00:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
madak a écrit:
Bon guedin, sa yer j'ai changer ma pompe ma voiture démarre au quart de tours :) rien a voir avec le calculo :ptdr:


donc la ta plus du probleme?? tu croi que ça peux etre la meme pour moi pourtant le gazoil arrive jusqu'au injecteurs.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2012, 03:03 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3558
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Bas sa peut etre calculateur ou bien injecteur pilote :/
Moi au début je penser calculateur mais j'ai brancher ma batterie sur un chargeur pour pas la niquer, et le mécano a tirer au moins 10sec dessus puis elle s'est lancer avec de la fumer blanche partout accélération et boom calage il ma dit la pompe n'envoie pas assez de carbu pour mainteanir le moteur tournant donc ma pompe etait entrain de rendre l'âme :/


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2012, 07:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

randyz40 a écrit:
Guedin a écrit:
Salut randyz,

peut etre le capteur de regime moteur, si il est en defaut le moteur ne demarre pas...

mais bon de toute facon sans un diag electronique c' est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...


slt guedin

oai j'y ai pensé mais ou il ce trouve?? j'ai etka donc au pire si tu connai la ref je trouveré ou il est. oui sans diag je vais tout démonté ava,t de trouver la panne.



le capteur de regime moteur se situe dans les coins du filtre a huile, il doit y avoir des photos sur le forum...

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2012, 07:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5665
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

problemes-electriques-electroniques-f82/emplacement-du-capteur-g28-t53139.html?hilit=emplacement%20capteur%20G28 ;)

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2012, 16:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
madak a écrit:
Bas sa peut etre calculateur ou bien injecteur pilote :/
Moi au début je penser calculateur mais j'ai brancher ma batterie sur un chargeur pour pas la niquer, et le mécano a tirer au moins 10sec dessus puis elle s'est lancer avec de la fumer blanche partout accélération et boom calage il ma dit la pompe n'envoie pas assez de carbu pour mainteanir le moteur tournant donc ma pompe etait entrain de rendre l'âme :/


Bon ben cool pour toi alors sa ta plus de probleme, une golf a probleme de moins lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.184s | 20 Queries | GZIP : Off ]