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MessagePosté: 26 Sep 2007, 06:05 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Salut,

A priori je dirais celui vendu par "BK-MOBILE". C'est un professionnel et l'article est accompagné d'une garantie de 24 mois et d'une possibilité de retour dans les 30 jours. Les possibilités de retour pour le second vendeur sont plus diffuses;
Les deux sont prévus pour ton 1.8 125 ch. de sept. 98.

Mais aucun ne mentionne le fabriquant de ce débitmètre. Made in china ? Hitachi ? Bosch ? C'est ce qui me ferait hésiter.
Pierburg ne fabrique pas pour les moteurs essence.

En attendant d'avoir plus de détails des collègues du forum, demande des détails à tes vendeurs.

A+


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MessagePosté: 26 Sep 2007, 19:10 
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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
Merci, c'est vrai que niveau garantie etc c'est le mieu..

Pas d'autre avis ??


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MessagePosté: 26 Sep 2007, 22:29 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
les 2 ont des bonnes evaluations, regarde lequel accepte un moyen de payement que tu prefere , par exemple si ils accepte paypal, les frais de port .Mais renseigne toi sur la marque


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MessagePosté: 28 Sep 2007, 11:11 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , j'ai vu sur la doc que le débimetre est compatible avec les moteur de type :

ALH ATD AXR AHF ASV AUY ASZ ARL
et j'ai vu sur le site les differents types moteur et pour le 115cv il y'a
AJM et AUY

comment je peux savoir c'est lequel des 2 mon type ?
car si c'est le AJM ca pourrait expliquer pourquoi le débimetre ne marche pas chez moi.


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MessagePosté: 28 Sep 2007, 11:58 
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Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
NeslouK a écrit:
salut , j'ai vu sur la doc que le débimetre est compatible avec les moteur de type :

ALH ATD AXR AHF ASV AUY ASZ ARL
et j'ai vu sur le site les differents types moteur et pour le 115cv il y'a
AJM et AUY

comment je peux savoir c'est lequel des 2 mon type ?
car si c'est le AJM ca pourrait expliquer pourquoi le débimetre ne marche pas chez moi.


tu regarde soit ton carnet d'entretien, soit l'autocolant dans le coffre a coté de la roue de secours
ya tou d'indiquer


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MessagePosté: 28 Sep 2007, 22:41 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
merci fouadodido par contre j'ai la poisse , j'ai regardé sur l'etiquette mais tout est effacée , elle est usée j'arive a rien lire du tout .

il y'a pas un autre moyen ?


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MessagePosté: 29 Sep 2007, 06:42 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Si. Avec le n° d'identification du véhicule (E) qui est mentionné sur la carte grise et sur la plaque rivetée dans le moteur. Chez VW ils peuvent connaître le type de ton moteur. Encore faut il qu'ils le veuillent bien.

Sinon avec le carnet d'entretien, si tu l'as toujours.

A+


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MessagePosté: 29 Sep 2007, 09:48 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , j'ai pas eu le carnet d'entretient quand je l'ai acheté.
je vais aller voir chez VW lundi, merci ;)


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MessagePosté: 01 Oct 2007, 13:39 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
NeslouK a écrit:
salut , j'ai vu sur la doc que le débimetre est compatible avec les moteur de type :

ALH ATD AXR AHF ASV AUY ASZ ARL
et j'ai vu sur le site les differents types moteur et pour le 115cv il y'a
AJM et AUY

comment je peux savoir c'est lequel des 2 mon type ?
car si c'est le AJM ca pourrait expliquer pourquoi le débimetre ne marche pas chez moi.


Voila , je revient de chez VW et mon moteur c'est un AJM et il ne figure pas sur la liste de compatibilité. il me reste plus qu'a le mettre a vendre.

j'espere que j'arriverai a trouver un pierburg pour mon moteur.


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MessagePosté: 01 Oct 2007, 15:26 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2006
NeslouK a écrit:
NeslouK a écrit:
salut , j'ai vu sur la doc que le débimetre est compatible avec les moteur de type :

ALH ATD AXR AHF ASV AUY ASZ ARL
et j'ai vu sur le site les differents types moteur et pour le 115cv il y'a
AJM et AUY

comment je peux savoir c'est lequel des 2 mon type ?
car si c'est le AJM ca pourrait expliquer pourquoi le débimetre ne marche pas chez moi.


Voila , je revient de chez VW et mon moteur c'est un AJM et il ne figure pas sur la liste de compatibilité. il me reste plus qu'a le mettre a vendre.

j'espere que j'arriverai a trouver un pierburg pour mon moteur.



http://cgi.ebay.fr/Debimetre-Pierburg-7 ... dZViewItem

voila un petit lien pour un debimetre ton moteur figure dans la liste mais il vaut mieux poser encore une fois la question si c'est bien compatible

j'ai le meme moteur que toi AJM je vais aussi le changer dans quelques temps


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MessagePosté: 01 Oct 2007, 16:28 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , je lui ai justement posé la question tout a l'heure , j'attend sa reponse mais dans la doc officiel de pierburg il y'a pas ecri le moteur AJM.
Et ce debimetre a la meme reference que le mien...


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MessagePosté: 01 Oct 2007, 17:20 
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Localisation: bretagne
il a l'air pas mal ton lien vers ce vendeur ;mais on voit la petite clé en dessous pour la démonter est elle fournie avec ????
merci pour les recherches


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MessagePosté: 01 Oct 2007, 17:39 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Salut,

Dans la doc Pierburg (http://www.msi-motor-service.com/ks/fr/kataloge/pg_gesamtkatalog_fr.asp) et (http://www.msi-motor-service.com/download/pg_gesamtkatalog/data/pg_volkswagen_web.pdf),

- Dans la section "Golf" (cf pages 420 et 421), tu trouves le 1.9 TDI 115 PS dans sa version :
AJM (05/99 à 12/99)
AUY (01/00 à 07/01)
aucun LMS (débitmètre) n'est prévu.

- Par contre un peu plus bas, dans la section "Passat" (page 438), on trouve le 1.9 TDI 115 PS dans sa version :
AJM (01/99 à 12/99)
ATJ (01/00 à 08/00),
avec un LMS prévu.
C'est celui que tu as acheté semble-t-il, la réf. 7.22684.08.0

Voilà un point que je ne m'explique pas. Le AJM de la Golf n'aurait pas subi les mêmes réglages que le AJM de la Passat ce qui expliquerait l'incompatibilité du débitmètre (?!).

Je te donne l'adresse du contact du groupe MSI propriétaire de Pierburg. Expose leur ton problème. A priori MSI n'est pas n'importe qui donc tu devrais avoir une réponse.
http://www.msi-motor-service.com/ks/fr/msi_gruppe/kontakt.asp

Le groupe semble avoir une filiale en France :
http://www.msi-motor-service.com/ks/fr/msi_gruppe/frankreich.asp
Tu peux essayer de leur demander également, mais à mon avis ils feront remonter à la maison mère en Allemagne.

Tu peux aussi aller faire un tour dans leur catalogue en ligne :
https://onlineshop.msi-motor-service.com/msi/MSICD?page=createlogin&lang=F&vko=0001,
passe par l'accès pour visiteur puis fais un recherche par véhicule une fois arrivé sur la page de ton interlocuteur "KS motorac". Ce catalogue sera peut être plus à jour que la doc en .pdf.

Bonne chance,
A+


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MessagePosté: 01 Oct 2007, 18:01 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Stormwind76 a écrit:
il a l'air pas mal ton lien vers ce vendeur ;mais on voit la petite clé en dessous pour la démonter est elle fournie avec ????
merci pour les recherches


Oui ce vendeur semble fournir la torx TS25 à 5 branches. En plus il a un bon profil. Il semble bien. Mais demande quand même avant la commande.
A+


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MessagePosté: 01 Oct 2007, 22:01 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
merci sapiens , je leur ai envoyé un message ;)


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MessagePosté: 08 Oct 2007, 18:10 
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Autre Audi Autre
Autre de Déc 2004
Khine a écrit:
Salut,
alor voila il y a quelques temps j'ai fait ma vidange complete! pour changer le filtre a air, j'ai debranche le debimetre! et au remontage, j'ai oublier de le rebrancher!! :? Mais ma voiture a demarrer normalement et rouler comme d'hab!! Est ce normal?? c'est une TDI 90 moteur AGR! merci pour votre aide!!


NeslouK a écrit:
en fait t'as pas de difference avec et sans débimetre ? il doit etre mort surment mais tu doit sentir ta voiture lourde ?


Ben ecoute ma voiture a toujours de la peche enfin je pense! je lai eu comme ca donc a voir! de plus j'ai un pote qui a une leon 100ch et il passe pas devant moi! comment voir si il est mort?? vagcom?? et on ma dit que sur certain moteur on le sentai pas quand le debimetre est HS! est ce vrai?? merci pour votre aide!!


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MessagePosté: 08 Oct 2007, 21:57 
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J'ai eu le "problème" du débimètre Pieburg commandé sur ebay.de.

A savoir moins de patate sous 2000 Tr/min mais un effet on/off accentué passé 2500 tr/min et une poussée plus franche.

J'ai remis mon bosch d'origine et mon pieburg dort dans son carton.

(je n'ai pas débranché la batterie, je ne sais pas si ça joue réellement).

Mon modèle était pourtant bien référencé pour l'ARL (tdi 150) :x

J'avais vu sur le forum que ATH déconseillait ce genre de modèle acheté sur ebay... pas forcément bien adapté pour nos moteurs


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MessagePosté: 08 Oct 2007, 22:24 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
salut , tu l"as encore ? t'en a fait quoi ?


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MessagePosté: 09 Oct 2007, 13:32 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
reponse de MSI pour savoir si le débimetre est compatible avec le moteur AJM:

Citation:
Merci beaucoup pour votre mail. Pour l'application mentionnée nous n'avons pas des debimetres. A fois nos debimetres fonctionnent aussi pour des autres applications, mais nous ne les certificons pas et nous ne les listons pas dans nos catalogues, parce que la performance n'est pas toujours à 100%.

Meilleures salutations

MSI Motor Service International GmbH


je vais peut-etre le mettre en vente , si quelqu'un est interessé pour le tester voir l'acheter il peut me contacter en MP


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MessagePosté: 09 Oct 2007, 18:13 
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Yoyo_27 a écrit:
J'avais vu sur le forum que ATH déconseillait ce genre de modèle acheté sur ebay... pas forcément bien adapté pour nos moteurs


J'adore les "on dit"

Si un débitmètre est prévu pour un moteur, il doit fonctionner, qu'il soie commandé sur ebay ou non :lol:

Regarde mes courbes sur la page précédente, le PIERBURG fonctionne très bien sur mon moteur et ce n'est pas seulement une question de sensation.


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MessagePosté: 11 Oct 2007, 06:01 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Neslouk, essaie de le mettre en vente sur le site http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?act=idx. Tu auras peut être des acheteurs.
A+


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MessagePosté: 11 Oct 2007, 09:26 
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
merci , mais j'hesite a savoir si je leur renvoi ou si je le revend car si je le vend et c'est le débimetre qui marche mal la personne va me le retourner.

Je pense que je vais leur renvoyer et si ils me disent qu'il est toujour bon je le mettrai en vente .


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MessagePosté: 11 Oct 2007, 10:56 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Effectivement, si ton fournisseur accepte un retour, il n'y a pas à hésiter.
Bonne chance.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 14:13 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 100
Match II de Sep 2003
je suis parti acheter un débimetre bosh chez volkswagen et j'ai toujours des trous d'acceleration , surtout quand je la pousse.

ca doit venir d autre chose mon probleme alors.


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MessagePosté: 22 Oct 2007, 16:39 
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Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
NeslouK a écrit:
je suis parti acheter un débimetre bosh chez volkswagen et j'ai toujours des trous d'acceleration , surtout quand je la pousse.

ca doit venir d autre chose mon probleme alors.


tu aurais la référence du debitmetre bosch?

merci :wink:


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