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MessagePosté: 18 Déc 2016, 09:21 
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Inscription: 10 Déc 2016, 12:59
Messages: 7
Région: 31

Golf IV Variant TDI 100
Basis de Aoû 2004
Bonjour
Le problemes est sur une golf 4 break 100 cv moteur atd injecteurs pompes.
J'ai acheter la voiture il y a un peu plus d'un mois et le lendemain elle es tomber en panne.
J'ai fait :
- remplacement de toutes le durite de gazole dans le moteur
- remplacement du filtre a gazole
- remplacement du clapet au dessu du filtre a gazole
- remplacement de la pompe tandem
- remplacement des bougies de préchauffage
- réparation du faisceaux des bougies de prechauffage
- remplacement du relais 109
- remplacement du capteur PMH ( fait par l'ancien propriétaire)
- remplacement du capteur de température ( fait par l'ancien propriétaire)
- test de la pompe d'amorçage du reservoir ok
- diagnostic a la valise Ras
- je l'ai amener a un garage spécialisé dans les allemandes il a juste incriminé la pompe tandem que j'ai changer dessuite apres.

Aujourd'hui si je la laisse plus de 10h sans bouger, quand j'essaye de la démarré elle demarre 2 seconde puis s'éteint et la il faut que je force une bonne minute et demi pour qu'elle veuille bien démarrer.

Je ne sai plus ou cherché.... des idées?


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 10:31 
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Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bonjour,

Pas de voyant anti démarrage ?


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 10:34 
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Inscription: 10 Déc 2016, 12:59
Messages: 7
Région: 31

Golf IV Variant TDI 100
Basis de Aoû 2004
Non pas de voyant anti demarrage, et apres premiere derrage plus de probleme sauf apres envirn 10h de non utilisation...


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 10:35 
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Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Joints d'injecteurs pompes....ils sont très souvent oubliés ;-)

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 10:41 
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Inscription: 10 Déc 2016, 12:59
Messages: 7
Région: 31

Golf IV Variant TDI 100
Basis de Aoû 2004
Boubou a écrit:
Joints d'injecteurs pompes....ils sont très souvent oubliés ;-)

Depuis mon Huawei P8.


Je connais pas le systeme, c'est compliqué a changer?


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MessagePosté: 19 Déc 2016, 20:28 
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Inscription: 10 Déc 2016, 12:59
Messages: 7
Région: 31

Golf IV Variant TDI 100
Basis de Aoû 2004
Bon je crois que je peu continuer a chercher, je vai enlever le cache culbuteur et regarder... apres pas dautres idee? Est ce qu'il existe un schémas du systeme d'injection?


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MessagePosté: 09 Jan 2017, 20:17 
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Inscription: 08 Déc 2016, 18:48
Messages: 11
Région: 51

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2003
Regarde ton démarreur si il est pas sale, et n'oublie pas de remettre de la bonne graisse si tu nettoye tout.


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MessagePosté: 20 Jan 2017, 16:44 
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Inscription: 10 Déc 2016, 12:59
Messages: 7
Région: 31

Golf IV Variant TDI 100
Basis de Aoû 2004
Démarreur jy crois pas dans mon cas, car elle demarre puis s'arrête.... 2 garrage s'y sont casser les dents et la elle est chez vw pour diagnostic en esperant qu'ils trouvent....


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MessagePosté: 05 Fév 2017, 10:03 
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Inscription: 10 Déc 2016, 12:59
Messages: 7
Région: 31

Golf IV Variant TDI 100
Basis de Aoû 2004
Boubou a écrit:
Joints d'injecteurs pompes....ils sont très souvent oubliés ;-)

Depuis mon Huawei P8.

Resultat passage che volkswagen pour diagnostic (200euro) ils ont incriminé le joint d'injection comme toi, mais ont fini de cramer le démarreur (300euro).Remplacement de tout ces joint et vis (500euro) et final pour une note a 1000 euro la voiture tourne maintenant correctement.


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 11:37 
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Inscription: 08 Déc 2016, 18:48
Messages: 11
Région: 51

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2003
Cramer le démarreur ???


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