Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juil 2015, 05:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Juil 2015, 18:28
Messages: 10
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Edition de Sep 2002
Bonjour tout le monde, j'ai une g4 tdi 90 et depuis que je l'ai acheter elle a du mal à démarrer à froid (5° à 15°) le moteur claque un peu à froid et j'ai une surconsommation du style 600km avec un plein...
Piece changer - injecteur pilote
- sonde t°
- les filtres + vidange
- les 4 bougies
- vanne egr
- relais 109

Je sais plus quoi faire :tantpis: si quelqu'un pourrais m'aider svp


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2015, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Elle fume blanc quand tu démarre?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2015, 21:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Juil 2015, 18:28
Messages: 10
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Edition de Sep 2002
Oui elle fume bleu- gris mais juste à froid, on me dis que ces le turbo comme je l'entend siffler fort


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2015, 21:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Juil 2015, 18:28
Messages: 10
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Edition de Sep 2002
Je me trompe, ces + blanc que bleu ^^ désoler


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2015, 08:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut
Calage de pompe contrôlé?
Bon courage


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2015, 11:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Juil 2015, 18:28
Messages: 10
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Edition de Sep 2002
Salut, non je pense pas, je suis plus bricoleur que mecano ^^ comment on fais ça ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 11:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Juil 2015, 18:28
Messages: 10
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Edition de Sep 2002
???


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13807
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Aligne tout tes repère moteur au phm et regarde si celui de la pompe est pil poil sur le repère ,elle date de quand ta dernier distribution


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 17:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Juil 2015, 18:28
Messages: 10
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Edition de Sep 2002
Je l'ai acheter à 123000km et je me suis pas assurer si elle a été faite, ces possible qu'elle tienne 148000km sans être faite ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13807
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Disons que c'est jouer avec le feu au mieux refais la dans le doutes


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 19:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Juil 2015, 18:28
Messages: 10
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Edition de Sep 2002
OK merci du conseil ☺ , ces possible que le moteur claque un peu à cause ça ? Ça fait le bruit d un moteur diesel mais X10


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2015, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Desolé je t avais zappé
Oui tres probable le mauvais calage et le claquement
Fais contrôler arbre à cames et poussoirs,on ne sait jamais ;)
Tout à fait d accord avec tchouki85,si tu n as aucun suivi sur la distribution alors fais la vite vite car si elle a l âge de la voiture c est chaud chaud


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2015, 08:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Juil 2015, 18:28
Messages: 10
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Edition de Sep 2002
Ha ben super, merci pour tout vos conseil ☺ je ferais ça au plus vite et je vous tiens au courant


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.361s | 22 Queries | GZIP : Off ]