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MessagePosté: 24 Juil 2018, 18:49 
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Bonjour AnasSoft, non le soucis n'est toujours pas réglé.
Je n'ai pas de pompe de gavage sur la mienne.


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MessagePosté: 24 Juil 2018, 19:41 
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Salut,

j'ai eu un souci plus ou moins similaire au tien, c'était le faisceau d'injecteurs qui en était la cause, maintenant elle démarre au quart de tour, été comme hiver
mais c'est assez étrange, normalement tu devrais avoir une pompe de gavage!


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MessagePosté: 24 Juil 2018, 23:01 
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Salut Elsass

Tu as eu un code défaut lorsque tu as eu ton problème avec le faisceau ?
Non pas de pompe de gavage sur les IP, juste une sonde


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MessagePosté: 25 Juil 2018, 03:14 
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Salut sylvain

Si tu mets le contact tu dois entendre la pompe se mettre en route tout injecteur pompe à une pompe de gavage comme le dis elsass


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MessagePosté: 25 Juil 2018, 10:55 
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Salut mon Tchouki

D'après Boubou, il n'y a pas de pompe de gavage sur les IP, sur la mienne, il n'y a que 2 câbles, donc c'est juste une gauge....


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MessagePosté: 25 Juil 2018, 13:08 
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Nop, la valise n'affichait rien de particulier


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MessagePosté: 25 Juil 2018, 13:08 
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bah alors là tu me l’apprends je pensais que tous les injecteurs pompes fonctionnaient avec une pompe de gavage,autant pour moi
comme quoi ont en apprend tous les jours


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MessagePosté: 25 Juil 2018, 15:13 
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c est l inverse , les pompes à gasoil n ont pas de pompe de gavage et les IP ont en une , d ailleurs tu regarde le bloc sous le siège arrière d une tdi 90 ou 110 ou un sdi tu as une cosse à 2 fils ( sonde de niveau de carburant )
Sur les IP ra cosse contient 4 fils ( deux pour la pompe et 2 pour y’a sonde )
De plus ces blocs sur IP sont dans les 150-160cv alors que leur des pompes à gasoils sont dans le 50-60€


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MessagePosté: 25 Juil 2018, 18:22 
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Comme dit dans mes précédents messages, je n'ai qu'une cosse avec 2 fils


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MessagePosté: 25 Juil 2018, 21:06 
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Donc pas de pompe de gavage ce qui est bizarre , après possible que certaine on en pas , y’a vérifier si t’es IP sont bon en valeur ?
Angle de synchro ? ( ça peut y faire j avais le souci sur un 2.0 tdi )
Ton temps d injection et ta durée ? Envoie toute ces valeurs comme ça ça éclaircit un peu le souci enfin si elle démarre :roll:


Dernière édition par lucasgolf13 le 04 Aoû 2018, 20:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: 04 Aoû 2018, 09:42 
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C'est justement le soucis, c'est qu'elle ne démarre plus du tout :(


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MessagePosté: 04 Aoû 2018, 10:24 
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Autre VAG Autre
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T aurais pas un fil qui se serait coupé quelque part :?:

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 04 Aoû 2018, 20:50 
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Capitaine Sly a écrit:
C'est justement le soucis, c'est qu'elle ne démarre plus du tout :(

pas un défaut apparent ?
sinon ça pourrait etre ton capteur de pmh de l'aac qui merdouille il empêche le démarrage de la voiture


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MessagePosté: 29 Juin 2019, 16:40 
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Petit déterrage de topic vu que je n'ai toujours pas résolu mon problème :roll:

Quelqu'un sait me dire ce qu'est la pièce No 9 sur le schéma ?

http://www.blackops.fr/img/forums/circu ... rant_3.png


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MessagePosté: 29 Juin 2019, 17:40 
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Va falloir je vienne en Belgique bordel !

_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


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MessagePosté: 29 Juin 2019, 21:58 
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Boubou a écrit:
Va falloir je vienne en Belgique bordel !


Ouiiiiiiii….je désespère la :(


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MessagePosté: 30 Juin 2019, 05:59 
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Je pense à un truc sylvain et si les joints de tes injecteurs pompes étaient hs ,ça créerait une prise d’air et le démarrage Serait impossible
J’ai eu le cas et tu n’as aucun code défaut au vagcom quand ça arrive
Si tu veux j’ai 4 injecteur tdi115 en rab


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MessagePosté: 30 Juin 2019, 11:31 
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tchouki85 a écrit:
Je pense à un truc sylvain et si les joints de tes injecteurs pompes étaient hs ,ça créerait une prise d’air et le démarrage Serait impossible
J’ai eu le cas et tu n’as aucun code défaut au vagcom quand ça arrive
Si tu veux j’ai 4 injecteur tdi115 en rab


Salut Jéjé, tu penses que des joints hs empêcheraient le cycle du carburant ?
Le symptôme actuel est un manque de pression dans le circuit de carburant, donc soit la pompe tandem ne fonctionne pas correctement, soit il y a bel et bien une pompe de gavage (d'où j'ai demandé des renseignements sur la pièce No du schéma plus haut) et elle serait défectueuse voir hs...


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MessagePosté: 30 Juin 2019, 11:38 
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Salut, essaye ça on c'est jamais (si pas déjà fait):

https://www.youtube.com/watch?v=im5SrvQ2Mj4

édit: si tu as bien quatres fils


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MessagePosté: 30 Juin 2019, 11:53 
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*cedric* a écrit:
Salut, essaye ça on c'est jamais (si pas déjà fait):

https://www.youtube.com/watch?v=im5SrvQ2Mj4

édit: si tu as bien quatres fils


Non je n'ai pas essayé et malheureusement, je n'ai que 2 fils :idea:


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MessagePosté: 30 Juin 2019, 13:22 
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Capitaine Sly a écrit:
tchouki85 a écrit:
Je pense à un truc sylvain et si les joints de tes injecteurs pompes étaient hs ,ça créerait une prise d’air et le démarrage Serait impossible
J’ai eu le cas et tu n’as aucun code défaut au vagcom quand ça arrive
Si tu veux j’ai 4 injecteur tdi115 en rab


Salut Jéjé, tu penses que des joints hs empêcheraient le cycle du carburant ?
Le symptôme actuel est un manque de pression dans le circuit de carburant, donc soit la pompe tandem ne fonctionne pas correctement, soit il y a bel et bien une pompe de gavage (d'où j'ai demandé des renseignements sur la pièce No du schéma plus haut) et elle serait défectueuse voir hs...

Bah écoute si l’étanchéité de ton IP n’est pas bonne automatiquement ton circuit se desarmoce j’ai déjà’ eu le cas


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MessagePosté: 08 Juin 2020, 13:03 
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Quelques nouvelles, j'ai réussi à la faire démarrer au starpilote mais elle ne tient absolument pas le ralenti.
Elle accélère bien et tout tourne toujours bien, après 2 ans sans tourner, mais il faut garder l'accélération entre 1500 et 2000tr/min sinon elle s'arrête sans demander son reste.
Donc je pense que c'est soit un problème d'injecteur qui donne trop de carburant, soit un manque de compression au niveau des pistons :idea:


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