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MessagePosté: 25 Mai 2018, 16:47 
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Highline de Mai 2000
Hello all :hello:
Ma titine ne veut plus démarrer, le démarreur tourne mais on dirait que le carburant n'arrive pas, elle fait comme quand j'ai changé la pompe tandem (au mois d'août) et que je l'ai réamorcée.
Elle a commencer il y a quelques semaines mais après quelques minutes, elle voulait bien démarrer, mais là, elle ne veut plus depuis hier.
Je dois regarder quoi ? Filtre à mazout a 15000Km mais peut être est il encrassé ? Pompe de gavage dans le réservoir ? Comment tester ?

Merci d'avance pour votre aide.


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MessagePosté: 26 Mai 2018, 17:13 
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Salut sylvain
Faudrait savoir si tu as fais des travaux dernièrement voir si tout à été bien monte
Tu peux déjà commencé par changé ton filtre a gasoil il se peut que tu as une prise d’air lorsque ta golf s’arrete
Ensuite quand tu mets le contact entends tu la pompe se lancer


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MessagePosté: 27 Mai 2018, 21:09 
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Highline de Mai 2000
Pour être franc, je n'ai pas l'oreille assez fine pour entendre la pompe se lancer…
Les derniers travaux que j'ai fais dessus sont ceux que j'ai fais en août, la pompe tandem défaillante ?
La, on a réussi a la démarrer hier en la tractant, je l'ai ramenée chez moi et elle a démarrer toute seule à 3 reprises :idea:


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MessagePosté: 27 Mai 2018, 23:03 
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Peut être le relais 109 qui merde


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MessagePosté: 28 Mai 2018, 06:33 
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Hello mon petit Sylvain, il faudrait que tu regardes si le voyant prechauffage s'allume lorsque tu as le problème. Si oui et qu'elle démarre pas c'est pas le 109.

Si 109 ok sur 115 pas de pompe de gavage donc tu dois avoir une prise d'air sur le circuit carburant qui te la "désamorce" ;-)

Tiens nous au courant.

:bisous:

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MessagePosté: 28 Mai 2018, 08:09 
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Hello mon grand Julien :bisous: oui le témoin de préchauffe s'allume bien même quand j'ai le problème ;)
Pas de pompe de gavage, mais comment le gasoil sort du réservoir alors ? Pompe injection ? Mais si c'était un problème électrique, ça ressortirai sur le vcds, j'ai fais deux diagnostics et rien n'en ressort.
Une prise d'air dans le circuit de gasoil me parait plausible, faut que j'ausculte pour voir si ça vient d'un raccord ou si c'est une bestiole qui a manger une durite… C'est possible que le filtre à gasoil soit défectueux ?


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MessagePosté: 28 Mai 2018, 08:49 
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Salut, c'est la pompe tandem qui aspire le gasoil.


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MessagePosté: 28 Mai 2018, 16:51 
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Sa serais pas le capteur pmh qui merde!? Sa m'étais arrivé, tout les voyant sont bon, démarreur qui tourne bien, ms comme si pas de gasoil qui arrivait. J'ai testez la résistance du capteur pmh et elle était plus faible qu'un capteur neuf. Apres changement, c'est reparti comme avant.


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MessagePosté: 28 Mai 2018, 23:12 
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Blaze a écrit:
Sa serais pas le capteur pmh qui merde!? Sa m'étais arrivé, tout les voyant sont bon, démarreur qui tourne bien, ms comme si pas de gasoil qui arrivait. J'ai testez la résistance du capteur pmh et elle était plus faible qu'un capteur neuf. Apres changement, c'est reparti comme avant.


Ah oui ce fameux capteur pmh, j'ai lu qu'il était souvent impliqué dans les problèmes de démarrage mais est ce qu'il ne ressortirait pas en code défaut sur la valise si c'était lui ?
Il se trouve où exactement ce capteur point mort haut ? Et pour le tester, un voltmètre ?


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MessagePosté: 28 Mai 2018, 23:39 
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Cest le capteur avec la fiche grise, il se trouve en bas a droite du filtre a huile. Oui Un testeur avec ohmetre, et pour moi en tout cas je n'avais aucun défaut avec vcds.


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MessagePosté: 28 Mai 2018, 23:50 
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Oui donc c'est encore plus plausible, merci pour ces précieuses infos :merci:
Je teste et vous tiens au jus :nikel:

EDIT : tu te rappelles de la valeur qu'il faut avoir ?


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MessagePosté: 29 Mai 2018, 05:48 
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Je viens de regardez sur mister-auto.com, sa serai de 500ohms la valeur


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MessagePosté: 29 Mai 2018, 09:48 
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Ok merci, une dernière question, il y a apparemment plusieurs capteurs pmh, ils ont tous un rapport avec le démarrage ?


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MessagePosté: 29 Mai 2018, 19:32 
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Il ya celui du vilebrequin, et celui de l'arbre à came, celui dont je te parlais c'est celui du vilebrequin. Enfait si un des 2 capteurs est hs ,ou commence a être hs, sa empêche le démarrage. C'est une sorte de sécurité pour éviter que tes pistons ne viennent embrassez tes soupapes.(et de rendre le moteur hs)


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MessagePosté: 30 Mai 2018, 13:27 
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Ok merci beaucoup pour toutes ces infos :nikel:


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MessagePosté: 01 Juin 2018, 10:09 
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Bon alors, j'ai changer le fameux capteur hier et ça n'a rien changé, mais je me suis aperçu que le témoin de préchauffage ne s'allumait pas quand elle ne voulait pas démarrer… Je vais donc ce matin chercher un nouveau relais 109, le témoin de préchauffe s'allume bien mais ma voiture ne veut toujours pas démarrer :fchier:
Je ne sais plus où regarder :(


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MessagePosté: 08 Juin 2018, 14:57 
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J'ai commandé et reçu l'autre capteur pmh (le G40) j'ai réussi a trouver l'accès et a démonter la vis mais je n'arrive pas a sortir le capteur, quelqu'un sait comment s'y prendre ou aurait vu un tuto trainer sur le fofo ?
:sos: :sos: :sos:


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MessagePosté: 08 Juin 2018, 19:05 
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Pufff quel bordel !

Tu as regardé si le filtre à gasoil est bien étanche ? La vis de purge en dessous n'est pas cassée ? Des fois ils sont trop enfoncés et la vis plastique casse ou n'est pas totalement étanche.

Pour le g40 tu n'as pas besoin de tomber la distribution, tu as un petit bouchon à enlever qui te bloque le câble.

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MessagePosté: 09 Juin 2018, 08:21 
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Boubou a écrit:
Tu as regardé si le filtre à gasoil est bien étanche ? La vis de purge en dessous n'est pas cassée ? Des fois ils sont trop enfoncés et la vis plastique casse ou n'est pas totalement étanche.


Non je n'ai pas encore suivi cette piste (et pour être franc, je ne savais même pas qu'il y avait une vis de purge en dessous du filtre à mazout :? )

Boubou a écrit:
Pour le g40 tu n'as pas besoin de tomber la distribution, tu as un petit bouchon à enlever qui te bloque le câble.

C'est exactement ce que je voulais savoir :D
C'est un bouchon en plastic ou en caoutchouc ? Clipsé ou vissé ? Je peux forcer pour l'enlever ou je dois faire gaffe ?
J'ai remarqué en démontant mon cache courroie distrib qu'il n'était pas bien clipsé et du coup, il y a pas mal de poussières, est ce que je peux passer un coup de soufflette et de dégraissant freins ou il vaut mieux éviter ?


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MessagePosté: 10 Juin 2018, 08:38 
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Bon ben j'ai changé ce fichu capteur, j'ai refais un diag duquel rien n'est ressorti et elle ne démarre toujours pas...je suis à bout, je regarde pour acheter une autre voiture, merci à tous pour votre aide :merci:


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MessagePosté: 10 Juin 2018, 08:40 
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Tu as regardé ce que je t'ai dis pour le filtre ? Essaie de débrancher la durite qui arrive à l'EGR et essaie au startpilot voir si elle démarre :-(

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MessagePosté: 10 Juin 2018, 12:53 
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Non, j'ai beaucoup chipoté pour changer le capteur pmh, j'ai juste regardé le petit T sur le dessus et ça a l'air pas mal encrassé, je vais commander un nouveau filtre à mazout et je verrais bien :idea:


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MessagePosté: 11 Juin 2018, 06:07 
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Highline de Mai 2000
Salut !!

J'ai eu une panne similaire sur mon 115 !
Et finalement j'avais bien ma pompe de gavage HS.

Jettes un oeil sous tes sièges à l'arrière voir si des fois tu en as une, sait-on jamais !

A+


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MessagePosté: 11 Juin 2018, 08:42 
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Highline de Mai 2000
Salut GG, oui j'ai bien une pompe en dessous du siège arrière mais d'après les infos que j'ai eu, ce serait juste un indicateur de niveau :idea:
Comment tu as su qu'elle était défectueuse ? Code défaut ? Tu l'as testée ?


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MessagePosté: 18 Juil 2018, 11:10 
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Inscription: 29 Oct 2010, 13:03
Messages: 21
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Golf IV TDI 115
Confort de Déc 1999
Bonjour Capitaine Sly,
tu as pu réglé le souci ?
pompe de gavage existe sur une 115ch ? vu que elle dispose des injecteurs pompes.


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