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MessagePosté: 04 Déc 2018, 20:13 
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Inscription: 31 Oct 2018, 18:45
Messages: 7
Région: 06

Golf IV 1.8 T
Sport + de Jan 2003
Salut,

J'ai une golf 4 tdi 130ch ASZ, j'éssaie de demonter tout le systeme du le turbo pour nettoyage (trop de fumée et la voiture se met en mode degradé)

Sauf qu j'ai un souci,

J'ai abimé 1 des 6 écrou BTR de la pipe d'admission et du coup je suis bloqué..

et vu le manque d'espace pour travailler, je ne vois pas ce que je peux faire..

Si vous avez des idées merci !


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MessagePosté: 05 Déc 2018, 18:52 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 4949
Localisation: Péronne
Région: 80

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Salut,

Tdi 130 => diesel, donc je déplace le post, tu as posté en section essence.

Sinon, en effet il faut de base bien enfoncer l'embout et surtout pas prendre de travers sinon t'es mort.
Essaye avec des torx sinon.. j'ai déjà réussi en utilisant une torx plus grosse mais il faut la rentrer en force (marteau assez lourd), et assez profond sinon tu ne feras qu'abîmer de nouveau la tête de vis.


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MessagePosté: 05 Déc 2018, 21:40 
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Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 3118
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
On peux le dire c'est la bai*e ses vis btr , de travers c'est fichu t'es bon pour claquer en force un embout torx pas le choix
Même si tu tape pendant 5 minutes pas grave , faut bien l’enfoncer et desserré d'un coup sec

Dernière option percer un peu la btr et utiliser un extracteur de vis , comme sur cette vidéo

J'ai eu presque toutes les vis de foré jusqu’à la là méthode du torx marche parfaitement ;)

Oublie pas de remplacer les vis , j'ai celle-ci pas de problème depuis avec pas mal de démontage ;)


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MessagePosté: 05 Déc 2018, 23:16 
Nouveau Membre
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Inscription: 31 Oct 2018, 18:45
Messages: 7
Région: 06

Golf IV 1.8 T
Sport + de Jan 2003
La bai*e de ouf !
Cool merci ! J'essaierai avec le torx et je tiendrai au courant ! J'ai pas de perseuse..


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