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MessagePosté: 12 Nov 2006, 20:55 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
le circuit de gasoil se dessamorcerai !! et donc cela pourrait expliquer qu'elle demarre avec le gasoil qui reste et que en suite elle cale,le filtre devrait etre plein normalement


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MessagePosté: 13 Nov 2006, 09:26 
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Exactement..... !


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 Sujet du message: [Problème] Démmarage
MessagePosté: 03 Déc 2006, 13:11 
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Autre Volkswagen 2.0
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Salut j'aimeai s'avoir si vous connaissez cette panne , de temp en temp j'ai du mal a demarrer , pour tourjour demmarrer du premier coup je doit attendre un petit bruit qui s'esstompe et ensuite c bon ,qu'en pensser vous


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 13:19 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
le bruit que tu entend doit etre la pompe d'amorcage de gasoil et ce bruit est normal normalement tu ne l'entend pas tou le temps moi je l'ai que de temps en temps


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 13:34 
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Carat de Sep 2008
mais si je demarre tou de site sa ne demmarre pas , cela ce passe au matin quand il fait froid


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 13:36 
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Carat de Sep 2008
et toi si tu demmarre avant que le bruit s'arrete tu demmarre ou pas


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 13:41 
Eh les gars, faites un peu d'effort de rédaction, mettez au moins des "?" parce qu'on comprend pas forcément ce que vous voulez dire ! :wink:


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 13:47 
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excuse moi


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 14:04 
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si tu n'attends pas que le préchauffage se face c'est normal qu'elle ne démarre pas :?


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 14:08 
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c vachement long


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 14:10 
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pour démarrer faut attendre que tous les voyants s'éteignent c'est plus sur :wink:


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 14:14 
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Autre VAG Autre
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moi j'attend le prechauffage pour demmarer

mais le bruit d'amorcage je ne l'ait pas tous le temps et ca demmare quand meme sans souci,sauf une fois ou elle dormait dehors alors qu'il faisait froid il me semblait pas avoir entendu le bruit de pompe et j'ai voulu demmarré et la elle a mal demmarré elle tournait sur 3 pattes et a calé ensuite j'ai eu du mal a redemarrer et maintenant plus de souci,donc je surveille si ca reviens


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 14:33 
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ok moi aussi elle dort dehors et cé de temp en temp


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MessagePosté: 07 Fév 2007, 22:15 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Herr VW, tu pourrais me donner les informations pour coder le démarrage en boite auto via VAGCOM stp :?:

Car la dernière fois j'ai eu la possibilité de le faire avec un VAGCOM mais je ne connaissais pas la manip' :(

Voilà si quelqu'un pouvait me la decrire, il me restera plus qu'à trouver une personne avec VAGCOM après :)

Merci d'avance


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MessagePosté: 07 Fév 2007, 23:08 
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Snake51 a écrit:
Herr VW, tu pourrais me donner les informations pour coder le démarrage en boite auto via VAGCOM stp :?:

Car la dernière fois j'ai eu la possibilité de le faire avec un VAGCOM mais je ne connaissais pas la manip' :(

Voilà si quelqu'un pouvait me la decrire, il me restera plus qu'à trouver une personne avec VAGCOM après :)

Merci d'avance


desole pour toi mais c'est un pote chez vw qui me l'avait fait cette manip :?


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MessagePosté: 08 Fév 2007, 08:50 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Herr VW a écrit:
Snake51 a écrit:
Herr VW, tu pourrais me donner les informations pour coder le démarrage en boite auto via VAGCOM stp :?:

Car la dernière fois j'ai eu la possibilité de le faire avec un VAGCOM mais je ne connaissais pas la manip' :(

Voilà si quelqu'un pouvait me la decrire, il me restera plus qu'à trouver une personne avec VAGCOM après :)

Merci d'avance


desole pour toi mais c'est un pote chez vw qui me l'avait fait cette manip :?


Arf tant pis alors et si je vais chez VW il vont me faire payer les 2min de diag que ça prend je suppose :(


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MessagePosté: 08 Fév 2007, 09:37 
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Snake51 a écrit:
Herr VW a écrit:
Snake51 a écrit:
Herr VW, tu pourrais me donner les informations pour coder le démarrage en boite auto via VAGCOM stp :?:

Car la dernière fois j'ai eu la possibilité de le faire avec un VAGCOM mais je ne connaissais pas la manip' :(

Voilà si quelqu'un pouvait me la decrire, il me restera plus qu'à trouver une personne avec VAGCOM après :)

Merci d'avance


desole pour toi mais c'est un pote chez vw qui me l'avait fait cette manip :?


Arf tant pis alors et si je vais chez VW il vont me faire payer les 2min de diag que ça prend je suppose :(


tout dépend de l'infinité que tu a avec le garage :roll:


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MessagePosté: 02 Sep 2007, 23:01 
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Spawn94260 a écrit:
Malheureusement, j'ai l'impression de poster que des sujets dans cette section Problèmes ! La rage !


Aprés un changement de la rampe d'injecteurs, du turbo, voilà que ma voiture démarre mal le matin, Explications :

Quand le moteur est froid ( trés froid ) aprés une nuit, quand je démarre, la voiture démarre au quart de tours ! Sauf qu'en la laissant tourner une à deux minutes au ralenti, elle cale toute seule !

Je fait tourner le démarreur 1 bonne minute, et la voiture repart gentillement !

La cause que je pense : Le gasoil Présent dans le filtre se vide au premier démarrage, et donc le temps que le gasoil arrive de nouveau dans le filtre, il faut que je tire sur le démarreur !

Qu'en pensez vous ? A savoir que le filtre est neuf et que visiblement aucune pompe n'est présente sur mon modéle de 115....


bonjour a tous,j'ai eu le meme problem sur une vielle voiture que j'avais.j'avais les meme symptomes que toi:difficulté de demarage,le moteur caler...

j'ai changer les durites de retour de gazoil mais toujour pareill.c'etais la soupape de retour de gazoil,elle est sur le filtre a gasoil.
change ton filtre a gazoil et cette soupape de retour.
bonne journée et tien nous au courant.


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 Sujet du message: Démarrage au feux
MessagePosté: 01 Déc 2007, 12:26 
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Salut a tous, alors voila ce matin en prenant ma titine j'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal à démarré au feux en première. Ce probleme m'arrive aussi en marche arrière. Est-ce que mon embrayage est mort?
Si oui combien ça coute de le faire changer? merci par avance.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007, 18:57 
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C'est a dire??Sois plus précis...Elle se traine comme si tu avais le frein a main tiré et monte difficilement dans les tours ou au contraire elle monte un peu trop facilement dans les tours??

Un test tres simple pour controler ton embrayage:

Tu te mets en 5ème vers 40/50 kms/H, et t'appuie a fond, si ta Golf a du mal a monter dans les tours, tout va bien, si elle se met monter dans les tours sans accelerer franchement et a sentir l'huile brulée, lache de suite la pédale, ton embrayage est HS :wink:


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 22:28 
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beh en fait elle ne prend pas trop de tours mais j'ai du mal a avancé au début un peu comme si je démarré en 2eme.
Et merci pour l'astuce je vais essayé demain et je te tiens au jus :)


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 22:32 
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manta38 a écrit:
si elle se met...a sentir l'huile brulée, lache de suite la pédale, ton embrayage est HS :wink:



Si ça sent l'huile brûlée...il est déjà bien trop tard, l'embrayage est déjà ciré. :lol: Ceci, si ça monte dans les tours, on a le résultat de suite. La technique est bonne. :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 09:18 
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Sulfure a écrit:
beh en fait elle ne prend pas trop de tours mais j'ai du mal a avancé au début un peu comme si je démarré en 2eme.
Et merci pour l'astuce je vais essayé demain et je te tiens au jus :)


Alors ce symptome la, je ne le connais pas :idea: ...

T'as pas de probleme avec ton frein a main??

Moi j'ai qu'une TDI 90, et elle depotte mechamment au demarrage... cyp


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 17:00 
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j'ai essayé ton astuce et cela ne monte pas dans les tours ca galère lol merci de votre aide :D
sinon beh ca va un peu mieu alors je ne sais pas de quoi ça viens :idea:


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MessagePosté: 03 Déc 2007, 07:57 
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Bon cool alors, si elle galere, c'est que tout va bien :lol: :wink:


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