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MessagePosté: 04 Mai 2014, 14:54 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2009, 09:48
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Localisation: FLAWINNE
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Bonjour à tous, la durite coudée se trouvant entre l'échangeur et la vanne EGR m'a lâchée hier soir, les fameux clips ne tiennent plus en place lors d'accélérations ... Est- ce que la durite d'un 150 peut être monté sans modifications sur mon 130 ? Il existe une durite rouge (renforcée ?) qui passe sur les deux d'après ce que l'on m'as dis


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MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:39 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
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Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
oui se sont les mêmes, pas de renforcé à ma connaissance, à par si fait sur mesure..


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MessagePosté: 07 Mai 2014, 05:24 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3990
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
ce n'est pas du tout la meme durite vu que le 150 bénéficie dun echangeur en façade et que celui du 130 en latérale. la durite rouge dont tu parle est celle du turbo.


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MessagePosté: 09 Mai 2014, 18:55 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Ils parle surement de la durite coudé a 90° qui vien sur la vanne EGR, et cette durite et normalement identique sur tout les IP


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 12:15 
VIP
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Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Si TDI e me trompe pas , j'ai le même soucis et logiquement s'il relie l'EGR et l'échangeur De TDI 150 qui comme il a été dit est en façade...et va du côté conducteur pour l'échangeur :wink:


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