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MessagePosté: 01 Juin 2009, 15:02 
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re

moi au vu de l'encrassement de la vanne EGR j'avais démonter la pipe dans le but de la nettoyer et j'ai bien fait car ce n'était pas un luxe.

ce n'était pas ma voiture mais celle de mon neveu,la mienne je la fait pendant mes congés en aout.


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MessagePosté: 01 Juin 2009, 15:11 
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a ok ok bas la jai pu ne pas la demonter en plus elle n etait pas dans un etat tres encrasser la vanne par contre enfin voila plus qu a remonter et voila :)


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MessagePosté: 01 Juin 2009, 22:58 
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voila des nouvelles car jai quitter la voiture a 23h30 et oui le remontage c est une vrai vrai M...... les soucis de vis etc c est passer la c est le tube qui est mal couder et bas c est pas top pour visser ect sa me les gonfle severe voila sinon tout été nettoyer je poste des photo demain


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MessagePosté: 02 Juin 2009, 08:42 
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Golf IV TDI 110
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salut

moi mon plus gros soucis ça a été de ne pas casser la petite piece en plastique qui actionne le volet d'arret de la voiture dans la vanne en la démontant

sinon les vis pas de soucis majeur,j'ai pourtant tendance a des fois a avoir 2 mains gauche :lol:


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MessagePosté: 02 Juin 2009, 09:35 
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moi pas de main gauche mais une tendance a avoir pas de chance enfin je finira sa tantot apres prochain nettoyage sa sera le turbo


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MessagePosté: 02 Juin 2009, 09:50 
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la pipe:
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la vanne:
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 Sujet du message: bouchon sur egr
MessagePosté: 20 Juin 2009, 17:21 
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Carat de Fév 2003
bonjour à tous,j'aurai besoin que l'on me renseigne sur: j'ai bouchonné ma vanne egr au niveau du collecteur d'admission avec une plaque de vw qui font 0.5mm d'épaisseur.mon soucis est ,après remontage,au niveau des goujons,y reste pas beaucoup de place pour visser les boulons autobloquants.je pense les avoir bien serrer,mais ça demande encore.j'ai peur de trop serrer et de foirer ou casser les goujons.faut-il les serrer à bloque?y a-t-il beaucoup de pression qui remonte vers la vanne bouchée?merci de me renseigner.pour info,mon tdi est lèger,j'ai l'impression que c'est une autre voiture.lundi je reçcois mon c99 et 10000 diesel que je vais tester.merci à vous


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MessagePosté: 21 Juin 2009, 19:03 
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j'avais pencé aussi a mettre des écrou frein sinon essaye de mettre des grosses rondelles


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MessagePosté: 21 Juin 2009, 19:07 
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Golf IV TDI 130
Carat de Fév 2003
ok mais les ecrous ne prennent que sur la moitie des goujons si je rajoute des rondelles ca va pas le faire.et virer le tube ca craint pas


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MessagePosté: 22 Juin 2009, 10:36 
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Golf IV TDI 130
Carat de Fév 2003
salut à vous,je viens de prendre ma golf et à l'acceleration j' ai un bruit, ça peut venir d'une fuite d'echappement.


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MessagePosté: 23 Juin 2009, 09:44 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 1999
salut
bizarre moi j'ai pas eu ce problème la ?
faut que je demande des news a mon neveu avant de faire la même chose sur la mienne tiens ;)

vous avez laissé le joint tôle sur le raccord du bas ?

moi pas j'ai mis du joint haute tempé et pas de bruit de fuite d'échappement.:heu:
enfin pour le moment :prier:


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MessagePosté: 23 Juin 2009, 16:09 
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Golf IV TDI 130
Carat de Fév 2003
je crois que je vais remettre tout en place car je prend ma golf et le voyant de la batterie s'est allumé avec message alternateur atelier.


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MessagePosté: 26 Juin 2009, 21:16 
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Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
bonsoir cet aprem j'ai décidé de néttoyer ma vanne EGR et pipe, et en remontant j'ai testé et j'ai perdu de la puissance, beaucoup de puissance...
aidez moi SVP


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MessagePosté: 26 Juin 2009, 22:00 
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Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
allo...???? s'il vous plait j'ai peur d'avoir casser ma titine????


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MessagePosté: 26 Juin 2009, 22:16 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
As tu bien reserré toutes les vis BTR ?
Il doit y avoir une fuite


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MessagePosté: 26 Juin 2009, 22:24 
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Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
ben je pence il y en a qui ne sont pa facile a avoir lol
merci


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MessagePosté: 27 Juin 2009, 02:57 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
je suis a 100% pour la thèse de la fuite pour ta perte de puissance car la même chose mais arrivé :lol: et on peut dire que tu la ressent bien la perte de puissance cyp rt essaie de regarder au niveau de ton joint(egr) le mien étais HS


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2009, 10:06 
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Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
c'est bon c'était bien une fuite, sa y est j'ai retrouvé toute la patate et voir plus elle n'était pas trop encrassé mais elle l'été quand même
merci de vos reponses


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MessagePosté: 27 Juin 2009, 10:22 
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Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
De rien on est la pour ça et puis moi aussi ça mettais arrivé
car le moteur chaud quelques vis c'etais desseré.
Conseil: faire un premier serrage puis après quelques kilomètres reverrifier le tout
bonne route


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2009, 11:46 
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Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
ok merci je controlerais demain


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 Sujet du message: [problème] turbo-egr
MessagePosté: 08 Juil 2009, 16:38 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Nov 2003
bonjour a tous,

suite a un problème de grippage de la géométrie variable de mon turbo (echappement atelier)sur ma golf 4 tdi 130, j'ai décidé de désactiver la vanne egr.
en suivant les indications lus sur le fofo, j'ai débrancher le tuyau de commande et je l'ai bouché, pas de problème au niveau du moteur mais j'ai le message d'erreur "echappement atelier" qui s'est affiché sur l'odb.

j'ai pris contact avec vw pour qu'ils me désactivent l'egr via la valise, mais là ils me répondent que ce n'est pas possible, ils peuvent uniquement m'effacer le defaut moyennant la modique somme de 51 euros!

il semblerai que dans la région stephannoise pas un concessionnaire vw ne veuille faire cette opération.

que faire?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2009, 21:23 
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Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
trouve quelqu'un avec le vag com et le tour est joué :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009, 07:37 
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Inscription: 08 Juil 2009, 15:00
Messages: 3
Localisation: genilac
Région: 42

Golf IV TDI 130
Wembley de Nov 2003
y aurait-il quelqu'un possedant un vag.com ds la region stephanoise?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2009, 18:13 
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Golfiste Timide
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Localisation: Picardie
Région: 60

Golf IV TDI 130
Confort + de Fév 2002
Bonjour,

J'ai moi aussi eut une grosse perte de puissance suite au nettoyage de la vanne + pipe et instalation des plaques VW. Je n'entend plus mon turbo sifflé.

Quelqu'un à il une idée ( apart les vis mal sérrées)

Merci d'avance de m'aider


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 16:26 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

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Messages: 515
Localisation: Douzy
Région: 08

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
Mofwey a écrit:
Bonjour,

J'ai moi aussi eut une grosse perte de puissance suite au nettoyage de la vanne + pipe et instalation des plaques VW. Je n'entend plus mon turbo sifflé.

Quelqu'un à il une idée ( apart les vis mal sérrées)

Merci d'avance de m'aider


verifie peut etre le montage de tes conduits du turbo, surement un tuyau déboité ou collier mal installé


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