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MessagePosté: 13 Juil 2007, 15:23 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
:hallu: :hallu: :hallu: ba la ils font fort c'est meme pas le prix d'un bidon de 5l dans le commerce ( bonne huile motul , castrol )
rensiegne toi bien car à ce prix la c'est une vidange pour 106 ou saxo
pour moi à 39.90e je ne leur donne pas ma TDI :?:


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MessagePosté: 25 Juil 2008, 12:34 
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Inscription: 23 Mai 2007, 10:52
Messages: 14
Localisation: EVRY
Bonjour,

Je viens de changer la mienne, voici le détail:

Kit de distribution:
- Galets+courroie de distribution +courroie d'accésoire

prix:300 € ( chez Oscaro)

Pompe à eau:
Prix: 55 € en échange standard chez VAG

LdR G12: 12€ ( Chez VAG)

Visserie des galets et du support moteur gauche, il est recommandé de les changer:
Prix: environ 10 €

Bon courage


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MessagePosté: 27 Juil 2008, 11:47 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
paie toi un parallélisme pas trop cher ailleur que chez VAG


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MessagePosté: 27 Juil 2008, 18:52 
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Inscription: 17 Juin 2007, 14:30
Messages: 20
Région: 71

Golf IV R32
R32 de Fév 2003
ton problème d'usure de pneus a l'intérieur peut venir aussi de tes amortisseurs... Surtout si ils ont pas été changé depuis longtemps...


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MessagePosté: 27 Juil 2008, 21:21 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 20 Juil 2007, 00:36
Messages: 274
Localisation: Toulouse
Tony a écrit:
OK mais j'ai peur que si je vais ailleur que chez VW il n'arrivera pas a regler car pour moi c'est un probleme de carrossage mais est ce que le parrallelisme peu provoquer une usure prematuré à cote interieur de la roue?


VW non plus ne te règlera pas le carossage car sur nos Golf ça ne se règle pas cyp


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MessagePosté: 21 Fév 2009, 13:05 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2007, 20:55
Messages: 133
Localisation: Sion
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
+1 Impossible , a moins que ca soit plié .

Ton problème vient d'un mauvais réglage de paraléllisme.

Des amortisseurs défectueux n'usent pas les pneus dans les bords


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MessagePosté: 21 Fév 2009, 13:42 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 05 Mar 2008, 21:26
Messages: 219
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
Il est possible de jouer sur le carrossage par les 3 vis de 13 des rotules de triangles inférieurs, et sinon, de l'équilibrer en déplaçant le berceau.


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MessagePosté: 01 Juil 2009, 14:44 
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Inscription: 01 Juil 2009, 13:38
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Localisation: Fleurieux sur l'Arbresle
Région: 69

Golf IV TDI 115
Sport + de Juil 2001
Bonjour,
voilà ce qui m'amène : je dois faire une "grosse" révision de ma Golf IV TDI 115 que je viens juste d'acheter. Le garage où tous les entretiens ont été fait depuis 2001 me donne un prix de 450€ + la purge des freins qui n'a pas été faite depuis 4 ans (environ 60000km) à 88€.
Le truc que je comprend pas : ils font des entretiens long life depuis le début, mais font quand même les entretiens intermédiaires tous les ans. Est ce normal ?
Alors que l'année dernière pour une révision intermédiaire ça à couté à l'ancien propriétaire 161€ (vidange 5L de 5W30, filtre à huile, capuchon, joint, main d'œuvre). Qu'est qu'ils font exactement pour 450€ ? Je veux bien que les certains filtres coutent cher, mais quand même. J'arrive pas à comprendre la différence.
Merci de répondre, j'ai rendez-vous vendredi de la semaine prochaine.


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MessagePosté: 26 Aoû 2009, 16:40 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 11 Avr 2009, 18:32
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Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
une kestion bete,comment on calcul pour savoir si c'est la revision des 15000,30000 ou 60000?bon la mienne a 125000,je fait laquelle?


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MessagePosté: 26 Aoû 2009, 17:29 
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Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Il faudrais savoir en quelle formule tu es Long life ou classique !

Et aussi ou t'en ai sur ta révisn ( ce qui a été fais précedement ).

Une intermédiare chez vw c'est 150 euros environ et compte 450euros max pour le grosse .

Tiens regarde les prix catalogue de cette concession

http://www.vw-fer.com/volkswagen-paris1 ... logue.html


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MessagePosté: 27 Aoû 2009, 09:19 
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Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
je suis en formule classique,je connait les prix vw,jai moi-meme le livret,la derniere revision etait celle des 109000,mais ce que je voudrais savoir ,c'est si il y a un calcul rapide pour savoir si cest celle de 15000 ou autre?ou celon lancienne revision,faut toujour suivre l'ordre?"genre 15.000 puis 30.000 puis 60.000 pui revenir a 15.000 etc..."


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MessagePosté: 27 Aoû 2009, 10:49 
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Localisation: BOBIGNY
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
La formule que ta payer c'était la quelle la derniére révision ???

Normalement il me semble un Grosse ( 30 000 Km ) et ( 15 000 Km ) je crois en classique

Soit une intermédiare et une grosse et ainsi de suite .


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MessagePosté: 27 Aoû 2009, 18:54 
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Messages: 877
Localisation: allevard
Région: 73

Golf IV TDI 130
Carat de Déc 2003
ok merci,ben deja,jai fait la vidange normal,et la semaine prochaine,je ferai le filtre a gazoil et bougies car jcroit que javais fait faire chez vw celle de 15000,et sur le carnet,il ont pa precisé laquelle cetait,donc je sais pas si cetait celle de 30000 ou 15000,et il y a aucune croit cochet donc j'en conclu que cetait celle de 15000!et la fois dapres,je ferais vidange+tout les filtre,comme ca,ca sera bon!et je preciserais sur mon livret


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MessagePosté: 22 Fév 2010, 23:12 
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Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
Moi demain je vais passer les 134 000 kms avec mon Tdi 110 de 2000.
J'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez comme entretien à faire dessus (j'ai vu que les plaquettes arrière sont en fin de vie) en sachant que la dernière vidange remonte à 127 000 kms.
Merci :wink:


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MessagePosté: 19 Avr 2010, 14:58 
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Localisation: somewhere
Région: 01

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2003
et bien si t'as déjà fait une vidange à 127000, t'as pas grand choses à faire à part tes plaquettes arrières.
regardes les freins avant aussi, le niveau de ton huile au cas ou, le niveau du liquide de refroidissement, l'état de ton filtre à air et si tu consomme plus qu'avant, change ton filtre à gasoil. 8)


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 18:10 
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Localisation: Pierrefitte
Région: 93

Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2001
comment regarder l'etat de ses plaquettes de freins et disques avec des jantes en tole + enjoliveurs ?


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 18:15 
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Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Faut que tu desposes les 4 Roues cyp


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 20:08 
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Golfiste Timide
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Inscription: 13 Mar 2010, 21:33
Messages: 141
Localisation: Pierrefitte
Région: 93

Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2001
merde alors !

quand il faut y aller, il faut y aller MERCI


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MessagePosté: 17 Sep 2010, 14:34 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 23 Sep 2008, 14:13
Messages: 1368
Localisation: valenciennes
Région: 59

Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Salut a tous
voici un lien pour tout savoir sur les mesures compression :

http://www.tract-old-engines.com/compression.html


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MessagePosté: 19 Sep 2010, 15:17 
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Messages: 746
Localisation: Courcelles
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Romain a écrit:
Voici un bref récapitulatif des tarifs VW pour les Entretiens sur Golf IV TDI

Attention certains tarifs listés ci-dessous peuvent etre modifiés suivant les concessions
(* Sous controle des Références avec votre concessionaire)




FORFAITS ENTRETIENS REVISIONS VW 2008

Service Entretien Intermediaire tous les 15.000 kms => 150 Euros TTC (TDI 90,100 et 110) et 149 Euros TTC (TDI 115,130 et 150)
M.O. - 5 Points de controle - Diagnostic - Huile - Filtre a Huile - Joint de Bouchon de Vidange

Service Entretien tous les 30.000 kms => 305 Euros TTC (TDI 90,100 et 110) et 304 Euros TTC (TDI 115,130 et 150)
M.O. - 30 Points de controle - Diagnostic - Huile - Filtre a Huile - Filtre a Pollen - Filtre a Air - Balais d'Essuie glace - Filtre a Gazoil - Joint de Bouchon de Vidange - Vehicule Aspiré , lavé et vitres Nettoyées

Service Entretien tous les 60.000 kms => 394 Euros TTC (TDI 90,100 et 110) et 393 Euros TTC (TDI 115,130 et 150)
M.O. - 40 Points de controle - Diagnostic - Huile - Filtre a Huile - Filtre a Pollen - Filtre a Air - Balais d'Essuie glace - Filtre a Gazoil - Bougies d' Allumage -Joint de Bouchon de Vidange - Vehicule Aspiré , lavé et vitres Nettoyées


Les points en Cyan ci-dessus ne me sont jamais arrivés en Belgique, que du contraire (traces de doigts sales)
Pour les filtres à Gasoil à changer à 30000 et 60000 Kms, ils m'ont laissé le même filtre alors que j'ai parcouru 76000 Kms avec mon Sharan.
Bonne raison pour boycotter les concessions et faire ses entretiens soi-même :twisted:
:wink:


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 15:04 
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Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
L'ancien proprio de ma golf 4 tdi 115 moteur AJM de 2000 faisait des vidanges tous les 8000 kms ... Dois-je poursuivre sur la même lancée ?
Ou dois-je faire réaliser cette vidange ? Chez Volkswagen directement ?

Merci d'avance


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MessagePosté: 25 Sep 2010, 08:02 
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Localisation: Romorantin
Région: 41

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 1990
oui tous les 8000km c'est parfait avec le filtre à chaque fois


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MessagePosté: 25 Sep 2010, 10:12 
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Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
nickel !! Il est temps pour moi d'en faire une !!


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MessagePosté: 02 Mar 2011, 15:59 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mai 2006, 18:07
Messages: 41
Localisation: nice
Région: 06

Golf IV TDI 90
Pack de Mar 1998
bonjour,

ma g4 tdi 90 de 98 a maintenant 222000km,et je fait les vidanges moi meme et plus rapproche(10000km).a chauqe fois je prend l huile que je trouve selon les approvisionement en super marche.j ai toujours pris de la 5w40 avec norme 505.00vw la plupart du temp marque distibuteur sauf quand j ai trouve des promo sur castol ou autre .l autre jour a leclerc j ai hesite entre une leclerc 5w40 a 20euros et une castrol 10w40 a 14 eurostous les 2 en 505.00 .
j ai pris la leclerc mais j aimerai savoir pour le prochain coup ,par rapport au fait que mes vidange sont tous les 10000km,que castrol est surement une meilleur huile avec des additif et que la norme est bien respectee.
l utilisation est de 33% route 33% ville 33% autoroute.aussi j habite sur une colline donc pas mal de montee et de descente au quotidien.
que me conseillez vous est pourqoi?

merci


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 22:31 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 02 Nov 2010, 12:53
Messages: 670
Localisation: Vernon
Région: 27

Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
si mise a jour 527 euros, changement cardan droit avec main d'œuvre... ouch (112000kms)


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