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MessagePosté: 07 Oct 2011, 22:40 
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super merci. je pense pas que ca fait un bruit d'air, je verifierai demain.

connais tu la ref de ta pompe a vide?

sur oscaro ils mettent que c tous la meme sur le ip mais j'aimerai etre sur

merci


edit : http://www.oscaro.com/pompe-a-vide-du-systeme-de-freinage-pierburg-7-24807-17-0-788355-387-p


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 22:53 
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Oui la première ref est celle d'origine, ensuite les ref ont été modifiée, celle qui se termine par N est la plus récente.

402.59€ chez VW :hallu:

Ca à l'air chaud à démonter ou pas ?
Que je prenne le matos qu'il faut :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 22:56 
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Une pompe a vide sur un IP c'est la même pièce que la pompe tandem, le prix n'est pas donné il me semble, je serais toi j'essayerais de voir si c'est pas autre chose, regarde si ta pompe tandem ne fuit pas trops d'huile et si son carter en alu n'est pas fissuré! Elle a combien de kilomètre ta voiture?


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 23:05 
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235 000km mais mes pb de freinage date de 90 000km lol
je crois qu il me reste plus que ca a voir :)


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 23:21 
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Qu'est ce que ça te fait déjà ?

Tu as de gros étriers non ?


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 23:24 
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meme avant le passage en 312 meme souci.
mon souci si je pompe 3 fois sur la pedal j'ai plus assistance, fo attendre 1 sec ou 2 pour que ca revienne.
l'assistance de freinage n'est pas jojo faut que j'appuie fort sur la pedale


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:27 
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j'ai eu le même problème sur mon Audi A3, tuyau de dépression d'air hs ca m'a couté 52€ main d'oeuvre comprise chez Audi ;)


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:32 
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Moi Ct 32e chez vw mais même pb alors ou pompe à vide ou mastervac :(


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:34 
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Je crois que je viens de trouver la fuite.

La durite rigide qui se branche sur le mastervac semble fissurée tout de long de la partie s’emboîtant sur la raccord à l'opposé du mastervac.


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:36 
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Est ce que elle aspire fort la durite?


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:39 
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Aucune idée, je pense que c'est une fissure, mais comment je ne l'ai pas touchée et qu'elle se trouve à un endroit peu éclairé, c'est possible que ce ne soit que de la crasse.

Par contre, il me semble qu'avant cette durite, il y a un espèce de clapet. Il fait peut être "anti retour" au cas où il y ait un soucis en amont du circuit.


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:41 
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C'est celel que j'ai changée, regardé les photos en haut du post!

Le Servo-Frein c'est l'élément qui bouffe le plus de pression car il a besoin d'avoir sa chambre constamment remplie d'air.


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:42 
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Je viens de voir la photo.

Effectivement, la mienne semble fissurée au même endroit que la tienne.


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:43 
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Justement je pense que c ma pompe ki debite pas assez. Mais g pas d autre golf pr comparaison


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:44 
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C'est peut être le clapet dont je parle qui ne fonctionne plus non ? (je dis ça, mais je sais pas du tout).


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:47 
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Mais ou est il ? Lol


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:48 
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Juste avant la durite dont je parle :)


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:51 
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Mais moi g changer la durite ki va du mastervac à la pompe


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Oui, mais entre, tu as un clapet normalement (je suis pas sûr que ce soit ça quant même).


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:55 
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Le clapet vient avec la durite en neuf! 23E chez VW.


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 18:55 
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Ah ok :) je savais pas :)


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 19:53 
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J'ai eu le même pblm en juillet je suis là pour vous aider! :D


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MessagePosté: 09 Oct 2011, 12:46 
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tu l as payé 23€ la durite qui va du mastervac a la pompe a vide???
moi je l'ai payé 31€


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MessagePosté: 09 Oct 2011, 16:19 
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remise de 10% il me semble j'ai du la payer dans ces eaux là. C'est cher pour une durite mais au moins c'est réglé!

Tu l'as montée? Ton problème est résolu?


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MessagePosté: 09 Oct 2011, 19:18 
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Non tjrs le même pb alors je sais pas si c le mastervac ou la pompe ki aspire pas assez :(


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