Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 03 Fév 2019, 14:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2017, 18:18
Messages: 20
Région: 02

Golf IV TDI 100
Pacific de Mai 2003
Bonjour à tous , je viens de changer les quatres injecteurs à 580€ d'occasion .Je repasse le diag , est j'ai un raté d'allumage cylindre 1 + un code erreur 17668 "soupape pour pompe à injection cylindre 1 : signal non plausible


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2019, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
La cosse du faisceau au niveau du cyl1 peut être qui fait mauvais contact


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2019, 17:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2017, 18:18
Messages: 20
Région: 02

Golf IV TDI 100
Pacific de Mai 2003
Cela va régler le problème de signal , mais est ce que le raté sera aussi réglé ?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2019, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
580e d'injecteur d'occas !!!! :hallu: c'est vraiment très cher! des injecteurs de tdi 100/115 t'en trouve à 150/200e les 4


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2019, 17:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2017, 18:18
Messages: 20
Région: 02

Golf IV TDI 100
Pacific de Mai 2003
Pas trouvé .....


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2019, 17:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2017, 18:18
Messages: 20
Région: 02

Golf IV TDI 100
Pacific de Mai 2003
Maintenant je les ai .....Le problème qui m'intéresse c'est pourquoi j'ai encore un raté d'allumage cylindre 1.....Ils sont garanties , mais cela m’embêterai de devoir encore les changer .


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2019, 18:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Oct 2017, 18:18
Messages: 20
Région: 02

Golf IV TDI 100
Pacific de Mai 2003
Bonsoir à tous , après plusieurs heures passées à me creuser la tete regarder des vidéos , lire des sujets , je crois enfin avoir résolu le problème . Les injecteurs changés , j’avais un défaut de raté d'allumage cylindre 1 , j'interverti avec le 2 et j'ai un raté d'allumage cylindre 2 . Je renvoi au revendeur , je le remplace en faisant le point avec un comparateur , j'en profite pour régler les 3 autres . Et là .....plus aucun tremblement . Pourvu que cela dur.....
en tout cas , merci à tous pour tout vos conseils et réponses .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.561s | 23 Queries | GZIP : Off ]