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MessagePosté: 28 Sep 2012, 12:52 
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Golf IV TDI 110
Pacific de Juil 2003
Merci degobiol.

Je vais tester ce code et je vous tiendrai au courant.

j'ai une question sur les valeurs, quand il parle de Valeurs entre 3mg/h ET 9mg/h c'est bien les valeurs 0,3l/H et 0,9l/H qu'on devra avoir sur le tableu de bord?

Merci


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MessagePosté: 28 Sep 2012, 15:28 
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Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
non,je pense pas que ce soit ca....je pense plutot que c'est la quantité (poids) de gasoil injecté par cycle .....

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 30 Sep 2012, 22:31 
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Golf IV TDI 110
Pacific de Juil 2003
degobiol a écrit:
sinon ,essaye ca (en bas de page: "Adaptations spéciales avec le code d'accès 12233") http://www.vag.com.fr/tdi.htm .......modifies seulement le canal 1 et 2 et 3......PAS TOUCHE au 4 et 5.



Veridct rendu :

Effectivement, le problème venait du 0,3l/h au ralenti. j'ai eu une quantité injectée (canal 1) de 1,8 mg/R alors que la carto chiffre une valeur entre 3 et 6 mg/R. j'ai diminué la valeur du code jusqu'à avoir 3,2 mg/R et là plus de vibrations, plus de secousses et la conso affiche aujourd'hui 0,5l/h. et un grand merci au Degobiol.

Par contre, par curiosité, j'ai fait le fameux TDI GRAPH pour voir l'avance et le retard de l'injection, et là j'était étonné ,car la courbe était hors norme tolérance, pourtant j'ai eu aucun problème au démarrage ni fumée noire. le graph ressemble à ça :

Image

Avez vous une idée?

Merci encore pour l'aide .


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MessagePosté: 01 Oct 2012, 21:53 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

je ne sais pas si tu as choisi le bon moteur car il est indiqué 1.4 Sdi en haut de ton graph et peut être que ca joue sur les spécificités,
si le graph est bon ta pompe a injection est mal réglée (retard a l' injection), il te faut être entre les traits vert et rouge, moi je met toujours un peu au dessus du trait bleu (avance a l' injection), tu dois donc la régler ( desserrer les 3 vis de la poulie et la tourner très légèrement, même pas d' un 1 mm, de mémoire vers le pare brise pour ajouter de l' avance...) pour être dans les tolérances...


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MessagePosté: 02 Oct 2012, 00:01 
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Messages: 18
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Région: Maroc

Golf IV TDI 110
Pacific de Juil 2003
Guedin a écrit:
Salut,

je ne sais pas si tu as choisi le bon moteur car il est indiqué 1.4 Sdi en haut de ton graph et peut être que ca joue sur les spécificités,
si le graph est bon ta pompe a injection est mal réglée (retard a l' injection), il te faut être entre les traits vert et rouge, moi je met toujours un peu au dessus du trait bleu (avance a l' injection), tu dois donc la régler ( desserrer les 3 vis de la poulie et la tourner très légèrement, même pas d' un 1 mm, de mémoire vers le pare brise pour ajouter de l' avance...) pour être dans les tolérances...



En fait ce n'est pas l'image de mon test , jé piqué l image du net car elle ressemble à mon cas qui est un moteur ASV 110CV . J'ai bien selectioné le type de mon moteur ASV et jé trouve le mem spec. mé ce qui est étrange, c'est que la voiture démarre bien mem quand il fé froid et y a rien de bizar dans le comportement moteur.

En tous cas, je devrai régler ma pompe pour s'aligner avec le spec, j'essaierai de mettre mon point d'injection au milieu.

je cherche un tuto avec des tofs expliquant le mode opératoire du réglage, apparement il faut enlever la durite d'air et pas mal de chose

Merci pour votre aide


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