Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 13 Jan 2013, 18:19 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2013, 13:46
Messages: 155
Région: 83

Golf IV TDI 115
Pack de Sep 2000
tetane83 a écrit:
Je viens d'avoir le même problème à cause du cache moteur non fixé comme il faut,elle c'est cassé à la moitié par contre!

Faut il démonter des pièces moteur pour avoir accès facilement au bas de la jauge?

Car j'ai du mal à voir comment c'est clipsé, si quelqu'un à des photos se serai cool.

Là j'ai fait une réparation provisoire en manchonnant avec un réducteur en cuivre 14- 16 mais du coup ma tirette de jauge va etre faussés pour le niveau en plus je l'ai collée avec de l'araldite mais pas sur que ça tienne.
Doit on tirer en hauteur faire des va et viens en risquant de la casser net,j'attends vos conseils merci.


Par contre je ne savais pas quelle était en 2 parties !!

j'ai trouvé cela en photo mais faut il la coller ???????
Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2013, 18:19 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2013, 13:46
Messages: 155
Région: 83

Golf IV TDI 115
Pack de Sep 2000
tetane83 a écrit:
Je viens d'avoir le même problème à cause du cache moteur non fixé comme il faut,elle c'est cassé à la moitié par contre!

Faut il démonter des pièces moteur pour avoir accès facilement au bas de la jauge?

Car j'ai du mal à voir comment c'est clipsé, si quelqu'un à des photos se serai cool.

Là j'ai fait une réparation provisoire en manchonnant avec un réducteur en cuivre 14- 16 mais du coup ma tirette de jauge va etre faussés pour le niveau en plus je l'ai collée avec de l'araldite mais pas sur que ça tienne.
Doit on tirer en hauteur faire des va et viens en risquant de la casser net,j'attends vos conseils merci.


Par contre je ne savais pas quelle était en 2 parties !!

j'ai trouvé cela en photo mais faut il la coller ???????
Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2015, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Je relance le truc. Mon conduit en plastique orange viens de casser tout en bas. J'ai été chez vw avec les photos de cette page. Et il me dit qu'il ne me faut pas la pièce 11, mais la 12. La 11 est une pièce en métal qui rentre dans le moteur qu'il me dit?
WTF, il me faut quoi alors?? Moi je veut juste le tube en plastique orange. C'est le n 12?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2015, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13789
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Bah oui cest la piece 12 car la piece 11 est celle qui se loge dans le bas moteur ,fais leur confiance il connaissent bien leur boulot


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2015, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Ok. Merci beaucoup à toi.
Heu nan nan, ils ne connaissent pas grand chose à la concession près de chez moi. Et je ne dit pas sa sans savoir. Bref.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2015, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13789
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu passe par quel agence dans le 44


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2015, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13789
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Merde cest pas cool ,de toutes manière sans la valise ils ne savent plus réparer une voiture ,a croire que leur diplôme ne le sert à rien mdrrrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2015, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Pas tous hein cyp cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2015, 16:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Nan boubou, pas tous t'inquiète pas. Heureusement d'ailleur. Mais dans certaines concess' c'est la cata. Suffit de trouver la bonne et sa roule ^^.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2015, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Je sais bien je plaisantais :D même entre nous (concession différente avec la même marque) des fois on se parle chinois.... Tu te pose des questions lolll

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 22:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2016, 16:54
Messages: 35
Région: 38

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Salut aux prochains qui galèrent !

Pour info, j'ai changé le miens cette aprèm et la solution est toute simple en fait : il faut pousser doucement mais jusqu'au bout. En fait il y a une bague sur le metal en dessous des rainures de la sortie carter, en poussant sans bourriner ça se clips et hop ça bouge plus d'un poil ! :mrgreen:

J'osai pas au début, peur pas la recasser, mais quand j'ai vu la quantité d'huile que j'ai mis après vidange comparé à d'habitude et le niveau vu sur la tirette, c'était bizarre (mini ou presque).. Donc avant d'en remettre trop, j'ai voulu tenté et ça clips. Du coup recheck niveau direct, au dessus des picots donc ok.

Attention à votre niveau si vous ne l'enfoncez pas a fond ( 4 à 7mm max de différence quand même).


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2017, 22:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Jan 2017, 17:01
Messages: 6
Région: 50

Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2003
J'ai eu le même problème sur ma 100cv ATD, un petit chiffon dans le trou et fini au tournevis, pas de problème particulier.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2017, 14:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Avr 2016, 07:16
Messages: 18
Région: 57

Golf IV TDI 110
Confort + de Juil 1999
Ca me fait penser qu'il faut aussi que je change la mienne !
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2017, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ultra cassant... moi ça me fait penser qu'à mon dernier achat de consommable j'en ai vu à vendre à 2e (marque Meyle) , j'en ai pris une au cas ou.. on ne sait jamais et puis c'est l'occasion de tester


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2017, 17:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Avr 2016, 07:16
Messages: 18
Région: 57

Golf IV TDI 110
Confort + de Juil 1999
M'ont fait payer 7€ dans ma concession...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2017, 10:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Oct 2010, 18:17
Messages: 42
Localisation: Conflans Sainte Honorine
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2002
Même problème ! Je l'ai payer 7e aussi !
Mais elle ne tiens pas...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2017, 10:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Oct 2010, 18:17
Messages: 42
Localisation: Conflans Sainte Honorine
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2002
J'ai un doute la partie en plastique qui dépasse ce met en face de moi pour le montage ??


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2017, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003
Salut, moi aussi, j'ai mis de la glue et nikel depuis


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2017, 12:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Oct 2010, 18:17
Messages: 42
Localisation: Conflans Sainte Honorine
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2002
Bizarre... vu comment j'ai galerer pour enlever le morceau cassé ...je sais pas si il manque pas quelque chose... :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2017, 18:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Oct 2010, 18:17
Messages: 42
Localisation: Conflans Sainte Honorine
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2002
Eurêka!!! J'ai trouver comment se fixe ce fameux entonnoir ! Il ne faut absolument pas mettre de colle , si l'entonnoir vient en même temps que la jauge vous n'êtes pas bon du tout . Vous devez forcer pour quel rentre !
Moi je me suis servie de La Croix pour démonter les roues ,j'ai taper avec et clips ! Maintenant attention car vous n'êtes plus bon pour le niveau d'huile si votre entonnoir n'est pas bien fixé
:hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.274s | 22 Queries | GZIP : Off ]