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MessagePosté: 04 Aoû 2006, 00:39 
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Inscription: 27 Juil 2006, 13:35
Messages: 20
Localisation: A coté de Mulhouse
Mo57 a écrit:
t'as raison faut faire attention


Oui très attention , mais il t empêche pas de mettre la gomme après le second radar ( en général y en as deux sur les portions vraiment dangeureuse :wink:

Mo57 a écrit:
moi je suis pas pour la vitesse juste de temps en temps pour décrasser


pas besoin de vitesse pour être coller aux sièges , et puis pousser les rapports ne fais pas de mal surtout lorsqu on dépasse :!:


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MessagePosté: 15 Aoû 2006, 19:57 
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Inscription: 14 Aoû 2006, 20:42
Messages: 3
Localisation: metz
Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec ma golf 4 tdi 115, en fait j'ai un probleme de puissance en 5 eme sur autoroute, dés qu'elle arrive à environ 3000 tours plus rien...Je coupe le moteur et ca repars!?!
Certains me disent turbo et d'autres debimetres et d'autres même soupape n75...en gros je suis perdu...!
En la passant au diag vag-com, on observe un surplus pression d'air dans turbo alors on m'a dit probleme turbo, mais le mecano n'avait pas l'air tres sur.
En tout cas elle ne fume pas, elle marche une fois sur deux, mais c'est surtout en passant la 5eme que le prob arrive.
Peut etre turbo encrassé..?
AIDEZ MOI SVP


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MessagePosté: 15 Aoû 2006, 20:01 
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Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
souvent, qd ça s'arrête en coupant/remettant le contact, c'est le turbo qui se met en sécurité. Une fois par an, pas grave, mais souvent comme dans ton cas, c'est + inquiêtant. Demonte-le pour le nettoyer entièrement, foutu pour foutu, tu risques plus grand chose.


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 Sujet du message: rep
MessagePosté: 16 Aoû 2006, 00:22 
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Inscription: 14 Aoû 2006, 20:42
Messages: 3
Localisation: metz
merci... c combien l'operation chez vw?


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 Sujet du message: Re: rep
MessagePosté: 16 Aoû 2006, 01:43 
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Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Lou Mayzou a écrit:
merci... c combien l'operation chez vw?


j'en sais rien, ici (sur le forum) on le fait soit-même. Chez VW ils changeront, ils ne nettoieront pas.


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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 17:30 
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Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Chez VW, il changent le turbo => 1200 euros

Chez certains autres, même certains VW, et chez certains Seat, il te le nettoyent pour 350 euros environ...

Faut bien demander et bien chercher....mais surtout pas le changer !!!!


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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 22:05 
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Inscription: 04 Nov 2005, 22:25
Messages: 112
Localisation: Montluçon
Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
La logique voudrait qu'ils changent le turbo si ils sont sûr que le problème vient de là (vu le prix de l'intervention), comme ils sont pas sûr à mon avis ils commenceront par un nettoyage...


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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 22:13 
Golfiste Timide
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Inscription: 23 Mar 2006, 23:15
Messages: 92
Localisation: toulouse
Région: 31

Bora TDI 115
Confort de Oct 2000
change de caisse pour un 130 cv! le probleme est frequent qur les 115 ! moi a ta place je le nettoierai !!! te fait avoir par les concession car eux il vont te le changer a coup sur il vont pas se faire c.........!!!!!


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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 23:15 
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Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Moi ça m'est arrivé 2 fois depuis que j'ai mes jantes en 17
mais que arrivant aux alentours de 180 pendant plus de 5 minutes donc maintenant j'évite :?


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MessagePosté: 16 Aoû 2006, 23:37 
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Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Boratdist a écrit:
change de caisse pour un 130 cv! le probleme est frequent qur les 115 ! moi a ta place je le nettoierai !!! te fait avoir par les concession car eux il vont te le changer a coup sur il vont pas se faire c.........!!!!!


Nan le pb est fréquent sur tout les moteur avec turbo. Pourquoi:
- Surtout le mec qui sait pas se servir d'un moteur turbo,faux penser à la lubrification :wink: au démarrage et arrivée
- Conditions extérieures: Ville, qualité de l'air....

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 20 Aoû 2006, 12:47 
Golfiste Timide
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Inscription: 02 Juil 2006, 22:33
Messages: 75
Localisation: Porto Vecchio
Région: 2A

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2012
Salut,
je fais aussi partie des TDI malades ! :lol:
j'ai une panne que je n'arrive pas à localiser, ni VAG, qui ne sont pas tres
perseverant pres de chez moi, mais bon ...
C'est un 1.9 l 150cv
le soucis est que la plage d'utilisation est aleatoire, le plus souvent elle part à 2200 trs, au lieu de 1800, sinon, des fois c'est plutot 3000 , et aussi, souvent, je n'ai plus de puissance du tout, je monte peniblement à 3500 , et plus rien, il faut que je lache l'accelerateur et la puissance revient !!
elle s'est mise une fois en mode dégradé, c'est tout !!?? :?
J'ai condamné l'EGR, mais ça n'y fait rien.

Aller les mecanos, au boulot !! :lol: :lol:


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 Sujet du message: Puissance irrégulière
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 15:07 
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Inscription: 26 Avr 2006, 18:27
Messages: 36
Localisation: METZ
Y'a un truc qui m'a surpris l'autre jour: En sorti d'agglo, pied au plancher, histoire de se faire plaisir sur le 60-100km/h ... l'accèle semble normale, puis d'un coup pendant quelques secondes, ça a tiré bien plus fort, nette différence pendant une centaine de metres, puis retour à la normale.

Ceci s'additionnant à un régime de ralenti instable de temps en temps, je commence à m'inquieter!

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un truc du genre?

Debitmetre peut-être? Mais je pense qu'un problème de debitmetre est bien plus flagrant, je ne me traine pas non plus.

Je me demande si la sonde de température qui marche aléatoirement n'y serait pas pour quelque chose.

J'étais un peu déçu par les perf du tdi 150, mais si elles ont été bridées depuis mon achat en mars, ça me ferait bien plaisir quand meme !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 23:38 
Golfiste Timide
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Inscription: 02 Juil 2006, 22:33
Messages: 75
Localisation: Porto Vecchio
Région: 2A

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2012
c'est marrant, j'ai un probleme qui ressemble, demain je vais au garage, je te tiens au courant
sinon, ton moteur doit avoir un prob,; car les perfs sont hallucinantes en mode sans soucis !!


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MessagePosté: 12 Sep 2006, 19:25 
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Inscription: 02 Juil 2006, 22:33
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Localisation: Porto Vecchio
Région: 2A

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2012
:up:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006, 23:31 
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Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Il m'arrive la même chose sur mon TDI 110. Perte de puissance sur l'autoroute à 130km/h. Je stoppe le moteur, je redémarre et là fonctionnement normal sur quelques kilomètres puis à nouveau perte de vitesse.
Cette voiture n'avait que très peu roulé entre Juin 2005 et Janvier 2006.
Je vais tenter de remédier au problème en lui tapant un peu plus dedans.
En espérant que tout revienne à la normal.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 09:46 
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Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
turbo encrassé et qui se met en sécurité. Nettoie-le vite avant qu'il ne pète. :!:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 11:06 
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Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Ce partenariat avec Kent tombe vraiment à point nommé!


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 Sujet du message: urgent gros probleme help me..
MessagePosté: 21 Sep 2006, 20:50 
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Localisation: ozoir la ferriere
bonsoir.voila jai un gros probleme je me suis rendu compte que ma golf 4 110ch avait plus aucune patates! 100 km/h en 4ieme a fond et 120 vitesse maxi en 5ieme!!! plus de sensation de pousser!!d'ou vient le probleme a votre avis?? le turbo? ques qui faut faire? merci de votre aide.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 20:52 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
debitmetre surement. tu as une coupure franche du turbo?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 21:07 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 05 Jan 2006, 22:51
Messages: 854
Localisation: chalons-en-champagne
debitmetre pour moi ton probleme :?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006, 21:34 
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Inscription: 12 Juil 2006, 08:48
Messages: 30
Localisation: eu
salut,
a propos de coupure turbo, coupe t'il vers 3000t/mn ? si oui, ça doit remarcher apres coupure du contact puis remise en route! çi c'est le cas : gv de turbo grippée ou n75 hs.
mais je pense aussi au debimetre!
@+ alex


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2006, 06:57 
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Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
voilà tout est dit...vérifie quand même si ça ne va pas mieux après redémarrage du moteur :wink:


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 Sujet du message: ??
MessagePosté: 22 Sep 2006, 18:57 
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Inscription: 08 Juil 2006, 09:15
Messages: 9
Localisation: ozoir la ferriere
merci les mec pour votre aide.non jai redemarrer plusieur fois le moteur et rien pour moi ya plus de turbo on ma parler du debimetre du regulateur de pression et de la n75?ques que la n75? enfin j'aurrai la reponse a mon probleme lundi apres midi. je depasse pas les 3000tr/MIN 140maxi.


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 Sujet du message: resolution du probleme!!!
MessagePosté: 25 Sep 2006, 19:23 
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Inscription: 08 Juil 2006, 09:15
Messages: 9
Localisation: ozoir la ferriere
salut.voila j'avais un probleme de puissance plus de peche plus de turbo, jai passer la voiture a la valise a vag qui disait probleme de surpression.le probleme venait du debimetre!!!une enorme maladie chez vw! ainsi que les turbo peu fiable!!mon t-iul dit! voila debimetre 98 EUROS HT


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 19:36 
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Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
débimetre??? surpression??? :?: :?: :?:

le debimetre ne se trouve pas a l'entree de l'admission d'air ?? là ou il est pas encore compressé ????

Quant au probleme de surpression j'aurai plutot opté pour la durite d'un echangeur d'air de turbo par exemple .

si le debimetre est nase tu as un manque de peche mais ca n'est pas une surpression.

Je t'avoue etre sceptique avec ce diagnostique , alors si je tiens le meme raisonnement ca veut dire que sur mon sdi je peux aussi avoir un probleme de surpression n'ayant pas de turbo .

Tu ne trouves pas ca louche?? :?: :?: :?:


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