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MessagePosté: 09 Fév 2019, 13:24 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2001
Bonjour a tous je voudrais avoir une confirmation que la pompe à eau (neuve) débite un peu à froid . La mienne n'envoie rien à froid sur ma golf 4 tdi 115 AJM mais à chaud oui.
je vous épargne la surpression dans le circuit (calorstat neuf de 6 mois) à froid le matin , la surchauffe de tps en tps(115 sonde de temerature neuve) la consommation de ldr due à la surpression.
je viens de tester ma leon 2 tdi 105 et a froid la pompe débite .

Un petit conseil savoir si circuit bouché ou joint de culasse
Merci bonne journée


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MessagePosté: 10 Fév 2019, 19:56 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2001
pour complement d 'infos, j 'ai exactement les memes symptomes que tarminal dans son message de fevrier 18 avec la meme voiture.

j'ai bien lu que l'on peut toucher les ailettes de la pompe à travers l'orifice du calorstat mais au bout de 6 mois, elle serait déja désolidarisée!!!!!!
je veux bien tenter mais j 'ai des doutes. je pense plutot à un joint de culasse defaillant meme si je n'ai aucun symptome de mayo ou fumée mais peut etre qu'à froid la compression passe dans le ldr et vice versa????? tout ca perturbant le fonctionnement de la pompe et du calorstat. Enfni tout ca n'est que supposition de ma part.
Merci pour vos retours


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MessagePosté: 10 Fév 2019, 20:24 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2000
controle la pression dans le vase au bout de 8 heure sans tourner si il reste de la pression joint de culasse car la pression en fonctionnement se créer avec la dilatation du liquide a chaud donc liquide froid il ne doit plus y en avoir


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MessagePosté: 11 Fév 2019, 13:28 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2001
salut merci pour ton aide. la pression dans mon bocal a froid est tjs présente et meme avec le bruit de l'eau qui circule quand je dévisse le bouchon.
Alors certains disent que c'est normal car circuit étanche. moi j'y connais rien
tu penses que le joint abimé peut avoir comme effet de provoquer un dysfonctionnement de la pompe. Si oui je change le joint tout de suite.
encore merci


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MessagePosté: 11 Fév 2019, 21:05 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2000
oui car des poche d'air se créer dans ton circuit de liquide


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MessagePosté: 11 Fév 2019, 21:18 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2001
bon tu me confortes dans mon avis. Ca fait 2 ans qu'on galère avec cette voiture. Je vais faire changer le joint avec surfacage de la culasse.
J'ai fait une demande de ref car il y en a plusieurs( 1,2 ou 3 trous) j'attends les avis.
Encore merci pour ton aide .
Je vous tiens au jus mais pas tout de suite car je pense que ca doit douiller en main d'oeuvre.

A+


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MessagePosté: 11 Fév 2019, 22:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2000
tu remet le meme nombre troue normalement tu le voit a la jonction
culasse bloc


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MessagePosté: 12 Fév 2019, 13:04 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2001
palassa a écrit:
tu remet le meme nombre troue normalement tu le voit a la jonction
culasse bloc


c'est bien le nombre de trous présents derriere la sphere de depression. Si oui j'en ai 2 ovales et 3 petits cote à cote


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MessagePosté: 12 Fév 2019, 20:29 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2000
oui


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MessagePosté: 12 Fév 2019, 21:09 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2001
ok merci pour tous ces renseignements :applause:

A+


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