Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mai 2011, 19:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Mai 2011, 14:46
Messages: 33
Région: 13

Golf IV TDI 130
Carat de Juil 2002
bonsoir a tous,ma pompe tandem luk 039 145 209A avais une petite fuite de gazole s'etais minime j'ai donc entrepri sa rénovation en achetans la pochette de joint,j'ai donc tout démonter et remonter niquel,aprés avoir un peu galerer a redémaré reamorcage je pense suis parti l'essayer 5min disons 1km,tout a coup plus de frein pedalle dure j'arrive chez moi j'ouvre le capot et la catastrophe de l'huile partout!!!! je regarde et je vois que la pompe s'est fissuré je tire la jauge d'huile elle etai a moitié donc du coup direction volswagen ou j'attends le diag esperons que l'arbre a came n'est pas pris un coup dans cette affaire,en coupans le contact elle claquer un peu le mecano m'as di que s'etais surement au manque de pression a cause de la pompe fendu,je vous dis pas comme j'ai peur.vous vous en pensez quoi dois je m'inquietez plus que sa?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2011, 11:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Mai 2011, 14:46
Messages: 33
Région: 13

Golf IV TDI 130
Carat de Juil 2002
aucun avis?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2011, 09:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Déc 2008, 23:08
Messages: 19
Localisation: Villepinte
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
Salut,

Quelles ont été les conscéquences finalement ?

Je dois me lancer dans la renovation de la mienne également (le gasoil suite trop régulièrement et bouffe les durites de ldr juste en dessous...) et j'avoue que ton histoire de fissure me fait bien flipper du coup ....

Tu a une idée de la raison pour laquelle cette fissure c'était produite ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2011, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut
Est ce que le couple de serrage a bien été respecter lors du remontage???


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2016, 10:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Fév 2015, 20:56
Messages: 130
Région: 35

Golf IV TDI 130
Pacific de Oct 2003
bonjour quelqu un connait le couple de serrage svp ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.587s | 23 Queries | GZIP : Off ]