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 Sujet du message: Pompe tandem qui fuit encore
MessagePosté: 27 Nov 2015, 09:44 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Pacific de Oct 2003
bonjour
je suis dégoûtée j'ai payé des joints chez un specialiste que tout le monde recommande ici, sauf que 2 mois apres changement me revoila avec une fuite sur un autre coin de la pompe :/

vous me conseillez le changement intégral de la pompe ?

j'en ai marre de ma voiture 207 000 kms je passe mon temps a faire des frais dedans greuuuuuuuuuuuuuu


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MessagePosté: 27 Nov 2015, 22:20 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Hélas de nos jour, rouler en voiture est un luxe.
L'entretien est inévitable, surtout quand ça commence à peine (207000 km).
As tu bien fait le montage comme il faut? (couple de serrage, plan de joint propre, etc..)


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MessagePosté: 27 Nov 2015, 22:31 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Oct 2003
Oùi
C est ballot la fuite prend en un autre endroit alors que le joint a été changé c est au niveau de la plaque noire ou on a la ref pompe

Auparavant la Fuite était logée dans le plus gros joint noir et ca fuyait sur l embrayage

Du coup on sent que le moteur tourne pas rond et mon freinage je vois qu il a un truc

Même si ce n est pas une mega fuite


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MessagePosté: 12 Déc 2015, 08:35 
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Match II de Mai 2003
Salut mumu43,

Alors as tu trouvé une solution pour ta fuite?


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MessagePosté: 12 Déc 2015, 08:41 
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Pacific de Oct 2003
Non pas encore elle est légère
Mais ce qui me fout la rogne autodiesel n a pas même répondu à mon message pour voir si ça passe en garantie ils en ont rien a foutre alors boycottez les


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MessagePosté: 12 Déc 2015, 09:11 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Sinon j'ai trouvé ce vendeur mais du coup tout dépend si ta fuite ce situe sur les joints de ce kit (à prix plus abordable)

http://www.ebay.fr/itm/VW-TANDEM-PUMP-S ... 1771808460


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MessagePosté: 12 Déc 2015, 09:14 
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Golf IV TDI 100
Match II de Mai 2003
Il marque genuine en plus : )


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MessagePosté: 02 Jan 2016, 14:50 
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Pacific de Oct 2003
je vais la remplacer se sera plus simple si c est pour mettre encore 65 € dans des joints pourris


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 13:22 
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Match II de Mai 2003
Personnellement, jai démonté juste la partie avant de la pompe, le joint ne se détaille pas chez vw, jai donc utilisé de la pâte à joint bardahl spécial diesel, jai laissé le joint en fer existant, bien nettoyé et jointé. Pour le moment c'est nickel, plus de fuites.


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 14:13 
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Pacific de Oct 2003
je peux tenter la colle d'aviation c est une pate à joint dans ton style

mais les joints autodiesel sont pourris et en plus de ça ils repondent pas à mes réclamations boycottez les


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 14:31 
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Golf IV TDI 100
Match II de Mai 2003
Hello,

Bon ben ça fuit de nouveau... je vais remplacer la pompe par une bosch je crois!! :fchier:


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 14:40 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Oct 2003
je viens d investir dans une pompe bosch et je vois la différence comparée a l ancienne un meilleur freinage et j'ai l impression qu elle répond mieux aux sollicitations je trouvais qu elle avait du mal entre le passage de la 4 a 5eme vitesse elle fumait vachement et là c est mieux

la connerie que j ai fait c est de changer la durite de gazoil qui va vers les injecteurs (une de 8x14 (elle commencait a etre poreuse))
du coup elle passait pas avec le collier de serrage ce qui m a valu une fuite et l achat d une autre durite un peu moins grosse...diametre 13 et 7.5 interieur

j'espere que le joint va tenir j'ai mis en plus de la colle d'aviation j espere que ca tiendra jusqu'a la fin de la golf....


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 15:04 
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Golf IV TDI 100
Match II de Mai 2003
tu as acheté une pompe bosch neuve? tu avais un LUK avant ?


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 15:08 
Golfiste Timide
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Pacific de Oct 2003
oui j avais une LUK et la bosch s'adapte parfaitement

j ai pas mal hesite avant de commander il y a tellement de refs...


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 17:09 
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Même problème pour moi sur une G5 avec le tdi 105. Les fabricants de joints utilisent des matériaux qui
ne résistent pas au gasoil, c'est bien pour ça que vag ne détaillent pas le kit de joints.

En attendant de changer la mienne, j'ai fais la chose suivante.......

Démontage de la plaque noire extérieure, démontage du joint, fil de fer fin à la forme du joint dans la gorge,
remontage du joint d'origine par dessus. (l'épaisseur du fil de fer compense l'usure du joint et résiste au G.O)

Ca tient pour le moment, mais je doute de la longévité de la réparation.......on verra!


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MessagePosté: 13 Jan 2016, 17:42 
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Si j avais su j aurais garde le joint origine


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 10:54 
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Carat de Déc 2001
Je vais essayer de te trouver sa ...


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 10:59 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Pacific de Oct 2003
vHOLDv a écrit:
Je vais essayer de te trouver sa ...



super Merci


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MessagePosté: 20 Jan 2016, 11:35 
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Pardon pour l'attente..
Voilà,

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MessagePosté: 21 Jan 2016, 10:23 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Oct 2003
bonjour je te remercie vivement
j espere que le nouveau joint ne fuiera pas comme autodiesel


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MessagePosté: 21 Jan 2016, 14:16 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
De rien bon courage ;)


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