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MessagePosté: 22 Mai 2010, 16:57 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2010, 13:31
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Localisation: Picardie
Région: 80

Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2000
Bonjour, j'avais un gros manque de puissance sur ma golf tdi 115, aprés avoir netoyé le turbo qui été grippé, et changer le debitmetre qui été HS, ma golf marche beaucoup mieu maintenant, mais d'aprés ce que j'entend sur la nervosité des 115, je la trouve quand même un peu mole, un copain ayant un TDI 90 d'origine, arrive a me suivre, c'est même moi qui serait limite à la traine. Avec vag com, j'ai voulu vérifier la pression de turbo, ayant un doute sur l'electrovanne N75, j'ai fait un relevé, en 3eme, de 1500tr à 3500tr, si quelqu'un peut me dire si les valeurs sont OK, voici les valeurs :

/min.........mbar.........mbar mesuré.........N75 %
1533........ 1213,8...... .....1122...................34,7
1533.........1224..............1122...................34,7
1638.........2029,8...........1275...................25,1
1953.........2091..............1907,4................55,4
2331.........2091..............1938...................54,2
2709.........2091..............2029,8................55
3003.........2091..............2091...................55,8
3297.........2091..............2111,4................58,6
3549.........2091..............2009,4................56,2

Merci d'avance :wink:


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 12:51 
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Inscription: 16 Avr 2008, 02:12
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Localisation: Caen
-115 ch: 2000 à 2200 mbar a 3000 tours/min

La pression est bien, peut être que si ton pote avec son 90 te rattrape pousse les rapport un peu plus loin et appuie plus fort :p


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2010, 17:48 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2010, 13:31
Messages: 49
Localisation: Picardie
Région: 80

Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2000
ok merci bien :wink:
j'ai aussi une seat en tdi 9à, mais moteur ancienne generation (golf 3), jpense qu'elle devrait pas etre si loin que sa derriére :lol:


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 19:07 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
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Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Oui la Tdi 115ch est bien nerveuse çà n'a rien voir avec un 90, pourtant la 115 que j'ai essayé n'était pas légère c'est une Bora break 4Motion.
Je voudrais pas dire une connerie car moi j'ai un 1.8T mais ma N75 en charge est à 95% ou +, tu dépasses même pas 60%...Attendons la réponse d'un pro.


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 21:39 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Fév 2010, 13:31
Messages: 49
Localisation: Picardie
Région: 80

Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2000
j'ai un doute justement sur cette electrovanne, quand je coupé le moteur, elle "buzzer" 3 4 sec. Depuis que je lui est mit du degrippant dedans, elle ne fait plus ce bruit, je ne sais pas si elle fonctionne correctement :x


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 22:32 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
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Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
A voir si tu as un multimètre pour regarder la résistance à ses bornes, je crois qu'il faut trouver environ 30ohms.
Mais bon bizarrement t'as une pression de turbo correct donc bon si y a de la pression les perfs devraient être là. Je veux dire si vraiment la N75 merdait t'aurais peu de perfs mais à cause d'une faible pression ou des trous choses qui n'ont pas l'air d'être ton cas :idea: .


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MessagePosté: 22 Juil 2014, 12:27 
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Inscription: 29 Aoû 2011, 12:59
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Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
Bonjour,
Je souhaitais savoir comment vous faite pour relever les informations de pression de votre turbo en fonction du nombre de tr/min sur la vanne N75.
Merci


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MessagePosté: 22 Juil 2014, 13:38 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
avec Vag Com ;)

Bloc moteur 01
Mesure bloc 08
Log

Voilà :D


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MessagePosté: 24 Juil 2014, 13:51 
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Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
D'accord merci. Je commandé un prise en début de semaine. Je vais regarder pour installer tout ça (émulateur XP et compagnie ...) puis je verrai ce que ça donne ^^


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MessagePosté: 24 Juil 2014, 15:33 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Si tu as pris celui-là: ICI

Il est en français et fonctionne sur vista et seven également ;)

Donc pas besoin d'émulateurs, etc... :D


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MessagePosté: 25 Juil 2014, 07:59 
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Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
Non j'ai pris le 409 arf ...
Bon bah je verrai ce que ça donne et si jamais ça veut pas je prendrai celui-ci, merci pour le liens ^^
Pour relever les valeurs il faut simplement brancher vagcom, démarrer le moteur, et aller dans 01, 08 et lancer les logs ?


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MessagePosté: 25 Juil 2014, 08:47 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Regarde ça : ICI

Y'a pleins d'infos, configurer le câble, faire les logs, test des actionneurs, activation d'option et j'en passe :D


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MessagePosté: 26 Juil 2014, 16:39 
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Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
Du coup j'ai pas essayé Vagcom pour le moment car après avoir remonté mon turbo après avoir changé le CHRA, la voiture ne démarre plus (elle a démarrée une fois il y avait un bruit et elle s'est arrêtée). Donc je vais l'emmener chez le mécano et je verrai si je répare ou si je le lui dis au revoir ...


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