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MessagePosté: 25 Mar 2019, 22:23 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Bonjour,

J'ai fait un diagnostic sur ma golf 4 TDI 1.9 130 ch et ces erreurs sont apparus. Malgré mes recherches, je n'ai pas compris ce que cela signifie, pouvait vous m'éclairer s'il vous plait ?

J'ai mon moteur qui tremble beaucoup à l'arrêt à quoi cela peut être dû ?

Je vous joint le diagnostic que j'ai fait et les erreurs trouvés sur le moteur.

Merci d'avance.


Voici le résultat du diagnostic que j'ai effectué avec vcds :

Adresse 01: Moteur

5 Codes défaut trouvés:
17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P1557 - 35-10 - - Intermittent
17552 - Débimètre d´air massique (G70) Rupture/c.c. à la masse
P1144 - 35-10 - - Intermittent
17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/c.c. à la masse
P1549 - 35-00 -
17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/c.c. à la masse
P1441 - 35-10 - - Intermittent
19561 - Soupape d´invers. volet tub. d´adm.(V239) Rupture/c.c. au -
P3105 - 35-10 - - Intermittent
Tests passés: 0 0 X X X


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MessagePosté: 26 Mar 2019, 18:36 
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Golfiste Passionné
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Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut
Efface tout les défauts et roule quelques temps puis tu re scan
A mon avis tu as certains défauts qui sont anciens et qui sont dûs à des debranchages de cosses
Tu as eu des modes dégradés ?coupures turbos?
Après les tremblements à froid surtout je parle sont sûrement dus à la fameuse mise à jour
problemes-diesel-mecaniques-f81/maj-boitiers-d-injections-t47090.html


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MessagePosté: 26 Mar 2019, 20:01 
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Région: 34

Golf IV TDI 100
Confort de Juin 2002
ça sent le grippage de la GV! est ce que tu as des pertes de puissance sur auto route?


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 11:42 
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Région: 69

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Storky a écrit:
Salut
Efface tout les défauts et roule quelques temps puis tu re scan
A mon avis tu as certains défauts qui sont anciens et qui sont dûs à des debranchages de cosses
Tu as eu des modes dégradés ?coupures turbos?
Après les tremblements à froid surtout je parle sont sûrement dus à la fameuse mise à jour
problemes-diesel-mecaniques-f81/maj-boitiers-d-injections-t47090.html


Bonjour,

J'ai déjà supprimer les erreurs et rouler avec la voiture puis quand j'ai refait le diagnostic les erreurs sont revenus.
C'est quoi les modes dégradés ?
Le turbo ne se coupe pas mais quand je roule dès fois le moteur peut se bloquer par exemple à 110 km/h et meme si j'accélère, la vitesse reste la même. Il faut que j'éteigne complètement la voiture et que je redémarre pour que je puisse accélérer plus.

Pour la mise à jour, je n'ai pas très bien compris qu'est ce qu'il faut faire.

Merci


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 11:44 
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Inscription: 24 Mar 2019, 14:18
Messages: 5
Région: 69

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
julienr34 a écrit:
ça sent le grippage de la GV! est ce que tu as des pertes de puissance sur auto route?



Oui, la puissance est diminué et j'ai le problème du fait que quand je roule par exemple, le moteur se bloque par exemple à 130 km/h et si je veux accélerer plus, il faut que j'éteigne la voiture et que je redémarre pour pouvoir accélérer.


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 12:47 
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Messages: 6
Région: Europe

Autre VAG Autre
Autre de Aoû 1983
Bonjour,
Ce topique m’intéresse beaucoup. Pouvez-vous donner plus d’informations sur cette « fameuse mise à jour » s’il vous plait ? Est-ce que la commande centrale se met automatiquement à jour après un diagnostic ?
Concernant le tremblement du moteur, il est toujours conseillé de vérifier les pattes fixation support moteur.


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 16:40 
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Golfiste Passionné
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Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Attention ne mélangez pas tout svp
La mise à jour concerne l’injection et supprime souvent ce phénomène de vibrations au ralenti et sous 70 degrés ldr.
Je t’invite à lire le post que j’ai mis en lien.

Sinon pour tous tes défauts et ta voiture qui bloque a une certaine vitesse alors c’est bien ce que l’on appelle un mode safe ou mode dégradé .
Regarde aussi ta grosse fiche qui se divise en 3 petites fiches qui viennent se brancher sur les electovannes n18,n75 et n239.
Ça sent aussi un soucis turbo vu que tu dépasse la consigne à un certain moment .


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 21:50 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Storky a écrit:
Attention ne mélangez pas tout svp
La mise à jour concerne l’injection et supprime souvent ce phénomène de vibrations au ralenti et sous 70 degrés ldr.
Je t’invite à lire le post que j’ai mis en lien.

Sinon pour tous tes défauts et ta voiture qui bloque a une certaine vitesse alors c’est bien ce que l’on appelle un mode safe ou mode dégradé .
Regarde aussi ta grosse fiche qui se divise en 3 petites fiches qui viennent se brancher sur les electovannes n18,n75 et n239.
Ça sent aussi un soucis turbo vu que tu dépasse la consigne à un certain moment .



Pour le problème au niveau du turbo, que me conseillez vous ? Est ce que je dois le nettoyer ou le changer ou faire d'autres manipulations ?


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MessagePosté: 27 Mar 2019, 22:30 
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Inscription: 16 Sep 2017, 21:27
Messages: 23
Région: 34

Golf IV TDI 100
Confort de Juin 2002
si le problème est lié à un grippage de la Geo Variable il est conseillé de le changer.
Le nettoyage aide de manière temporaire à régler le soucis, mais ça revient assez vite


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