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 Sujet du message: Ralenti instable puis calage
MessagePosté: 01 Juin 2013, 13:15 
Nouveau Membre
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Inscription: 30 Mai 2013, 20:02
Messages: 6
Région: 13

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1999
bonjour à tous je possède une golf 4 tdi 90 de 1999 qui a 175000 km si une personne peut m aider ça serai tiptop car la je ne sais plus quoi faire.
Ma voiture démarre nickel le matin ralenti stable mais quand elle chauffe environ 5 10 min après le ralenti devient très instable puis elle cale et la presque impossible de redémarrer, et quand elle redémarre toujours pareil ralenti instable puis recale puis quand la voiture a refroidi elle redémarre nickel et rebelote.
pour être franc avec vous je suis un peu mécano j ai changé pas mal de chose:
sonde température à 4 branches
relais 109
alternateur avec son câble neuf
la pompe à injection avec les injecteurs
nettoyage EGR avec pipe
distribution et pour finir je me suis chauffé à faire le joint de culasse lol
ha oui j oublié le 4 ème câble du boitier à fusible au dessus de la batterie chauffe beaucoup (câble rouge)
Avec tout ça toujours le même problème aide svp merci


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 06:51 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Aoû 2012, 20:04
Messages: 197
Localisation: Deriere le volant
Région: Afrique

Golf IV TDI 130
Highline + de Jan 2002
Salut!
passe un coup de VAGCOM pour etre fixe!
mais mois je pencherait pour un defaut intermittent de capteur (vilbrequin)


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 07:26 
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Inscription: 30 Mai 2013, 20:02
Messages: 6
Région: 13

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1999
Merci de ta réponse mais j ai changer hier le capteur pmh toujour le meme probleme dans la semaine un ami devrait passer pour le diag je vous dirai ce qu il en et


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 12:04 
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VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

lequel as tu changer :?2: car il y en a 2

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 15:13 
Nouveau Membre
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Inscription: 30 Mai 2013, 20:02
Messages: 6
Région: 13

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1999
Salut j ai changer le capteur sur le bloc moteur en bas a droite a côté dur filtre a huile


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MessagePosté: 15 Juin 2013, 22:30 
Nouveau Membre
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Inscription: 30 Mai 2013, 20:02
Messages: 6
Région: 13

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1999
Bonsoir les amis donc pas de suggestion meme farfelu


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MessagePosté: 15 Juin 2013, 23:19 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Sa serais pas un actuateur/régulateur de ralentis sur la pompe hp qui galère?
ou l'electrovanne pour désactiver le 3ième piston de la pompe hp qui ne joue plus son role donc prend de la puissance pour rien = ralentis instable?

Tu as juste des problème au ralentis une fois chaud pas d' accoups à l'accéleration?


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MessagePosté: 24 Juin 2013, 12:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mar 2013, 21:20
Messages: 13
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 1997
Salut
As tu fait un diag ?
Au de ce que tu décris, c'est possible que l'actuateur de pompe injection soit hs.

Guillaume


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 18:42 
Nouveau Membre
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Inscription: 30 Mai 2013, 20:02
Messages: 6
Région: 13

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 1999
Bonsoir a tous je n ai pas fait de diag encore.
j ai changer ma pompe donc l actuateur avec si je ne me trompe pas


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