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MessagePosté: 13 Nov 2017, 14:55 
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Autre Seat TDI 110
Sport + de Juil 2001
Bonjour à tous.
Je souhaite faire le réglage statique de ma pompe bosh montée sur un TDI 110 moteur ASV à l'aide d'un comparateur.

Il y a t-il un tuto que vous conseilleriez pour effectuer cette opération ?

Je sais faire sur les pompes montées sur les moteur AFN car la pompe est mobile par rapport au moteur mais pas celles montées sur les ASV. Là, elle est fixe par rapport au bloc moteur.
Si vous avez des conseils je suis preneur.


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 21:03 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

C'est du réglage dynamique dont tu parles ?

Si oui alors c'est avec vagcom, fonction TDIgraph, la procédure est là :

(lire à partir de Réglage dynamique de l'avance à l'injection) :
http://fr.ross-tech.com/tdi.htm

Pour l'avoir fait plusieurs fois après la distri sur tdi 90 / 110 , si tu utilises les piges VW avec la méthode indiqué dans la RTA (pas de blanco à l'aveuglette quoi) , alors tu devrais juste après la distri être dans la fenêtre de visibilité du TDIgraph ! donc réglage déjà presque OK.
Si non (ou si pas de chance) alors tu seras totalement en haut ou totalement en bas (hors visibilité sur TDIgraph).

Pour régler, on dévisse les trois vis de la poulie de pompe, puis avec une clé de 22 mise sur le boulon central de la pompe on peut aller dans un sens ou dans l'autre, ce qui correspond au haut et bas de la fenêtre de TDIgraph.
Attention c'est très très sensible!! à régler au poil de c** !

Je mets encore parfois 6 à 10 essais avant d'arriver au réglage pile poil ! (qui est un poil au dessus de la ligne bleue)

Voilà, je ne sais pas si une autre façon sans vagcom existe.


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 21:28 
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Inscription: 19 Oct 2016, 23:19
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Région: 34

Autre Seat TDI 110
Sport + de Juil 2001
Salut.
merci pour cette réponse rapide.

Une question toutefois, Lorsque tu dévisses les 3 vis de la poulie, n'y a t-il pas risque que l'axe de la pompe tourne brutalement ?


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 21:44 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Non ça ne m'est jamais arrivé ! c'est clair que si ça arrivait il faudrait remettre les poulies en position de calage et ainsi remettre la pige de la pompe. Mais je ne pense pas que ça soit possible, au pire des cas si tu veux être sûr, mets la clé à pipe de 22 sur l'axe avant de dévisser légèrement les 3 vis de 13 ! Mais je ne pense pas que ça soit nécessaire ;)
Juste le réglage est très très délicat, mais tu dois le savoir si tu as déjà fais sur un autre tdi


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MessagePosté: 19 Mar 2018, 01:51 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Bonsoir, j'ai lu sur la rta qu'il fallait changer les 3 vis de 13, vous l'avez fait vous? je dois faire un réglage dynamique et je n'ose pas le faire car j'ai pas de nouvelles vis


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MessagePosté: 19 Mar 2018, 07:57 
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Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Non, je ne l'avais pas fais la première fois (je ne l'avais pas lu d'ailleurs), cependant j'ai changé ces vis la seconde fois.


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