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 Sujet du message: Suralimentation TDI 150
MessagePosté: 18 Sep 2019, 10:49 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 413
Région: 93

Golf IV TDI 150
Highline de Jan 2002
Hello :hello:

Donc voila j’ai des fuites d’air de partout sur la suralimentation de mon TDI 150, je n’ai plus envie d’investir dans une sural neuve origine VW (durite, joints, clips) parce qu’un jour ou l’autre ça va encore me lacher très rapidement avec la pression.

Du coup j’ai commencé à regarder les sural sur mesure pour etre tranquille et j’ai quelques questions :idea:

1. Est ce judicieux de mettre une sural sur mesure en inox/alu avec un intercooler d’origine (facade)? Parce que les 2 sorties de l’intercooler sont en plastique et clipsés, je sais pas si c’est adaptable, peur d’avoir des fuites ici

2. Si je met echangeur en alu, en general plus gros que le mien, est ce que j’aurais des lags voir une performance amoindrie ? La voiture est d’origine, pas reprog

Merci


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 Sujet du message: Re: Suralimentation TDI 150
MessagePosté: 09 Oct 2019, 11:45 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 848
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Bon a savoir, si t'es conduites sont dans un état correct, et,que les oreille qui se clipsent ne sont pas cassées, tu change tout les joints toriques verts sur toutes les duites et tu n'aura plus de fuite.

Après pour la suralimentation surtout pas d'inox ! Alu + silicone, alu ou alu ! :D

L'échangeur du 150 est très bien même avc une reprog il fait l'affaire. ;)


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 Sujet du message: Re: Suralimentation TDI 150
MessagePosté: 09 Oct 2019, 21:35 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 413
Région: 93

Golf IV TDI 150
Highline de Jan 2002
Vu j'avais des durites percés par des vis, je les ai finalement changés par des neuves
Mais la durite rouge sur le turbo a du mal à tenir quand même malgrès changement de joints et clips :(


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