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MessagePosté: 04 Juil 2019, 10:54 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mar 2019, 21:58
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Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 1999
Quelqu'un pour m'aider ? merci :nikel:


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MessagePosté: 04 Juil 2019, 23:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Déc 2018, 07:26
Messages: 78
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Golf IV V5
Autre de Mar 2001
Bonjour
Pour du champagne j arrive aide :)
Je suis pas très diesel mais bon même principe pour les moteur allumage air essence

D après se que j ai lu tu a un problème avec l essence donc moi je déposerais les injecteur pour voir si le diesel arrive bien
Après je regarderais si les bougie de prechauf fonctionnent bien et si c'est rien de tout sa bas je boit pas de champagne mdr


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MessagePosté: 10 Juil 2019, 08:44 
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Golfiste Timide
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Inscription: 16 Mar 2019, 21:58
Messages: 71
Région: 14

Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 1999
Bien tenté , mais j'ai deja testé tout ça !! Donc pas de champagne pour toi pour le moment ! :D
Bordel de panne !! Je suis bloqué !!


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MessagePosté: 10 Juil 2019, 13:03 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut,
Quand tu écris vanne EGR non bloquée, tu es bien sûr qu'elle ne rete pas fermée quand tu démarres? Quand Boubou t'en parles, c'est, je pense (comme moi) à propos de l'électrovanne qui active le mécanisme d'ouverture fermeture.
Sur la mienne, il y avait un fil coupé dans la gaine même et qui interdisait le démarrage.
Ca avait dû se produire à l'occasion d'une de mes séances de mécanique.

Pete.


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MessagePosté: 11 Juil 2019, 23:55 
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Golfiste Timide
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Inscription: 16 Mar 2019, 21:58
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Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 1999
Salut Pete , merci pour ton aide ..
la clapet de coupure au niveau de l'egr est géré par une depression il me semble, elle est deconectée . Si je balance du star pilote dans l'egr elle demarre et cale aussitot , une idée ?
Je viens de rechanger l'actuateur de pompe , pour rien, et pourtant j'ai toujours le défaut !


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MessagePosté: 13 Juil 2019, 12:22 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut, cette dépression passe par une électrovanne reliée électriquement qui active le mécanisme noir attaché à la vanne EGR.
Attention, je ne veux pas parler du tuyau branché sur le champignon.

Image

Au bout du tuyau qui part à droite tu dois avoir cette électrovanne (ne tiens pas compte de l'autre et l'annotation sur la photo).


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MessagePosté: 14 Juil 2019, 22:46 
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Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 1999
Salut Pete , desolé car je n'ai pas bien saisi ce que tu me conseilles de faire ! :?
Pour recapituler il y a :
- la vanne EGR : la depression est debranchée
- l'etouffoir d'arret : la depression est debranchée ( donc etouffoir ouvert )
Dois je faire ou tester autre chose ?
merci pour ton aide !


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MessagePosté: 16 Juil 2019, 07:38 
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Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 1999
Toujours en panne ... :( :( :(


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MessagePosté: 16 Juil 2019, 08:40 
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J'passe tout mon temps ici
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Messages: 7359
Localisation: Sud Ouest
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
En alimentant l'electrovanne de coupure sur la pompe c'est pareil ?

_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


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MessagePosté: 16 Juil 2019, 10:03 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
awa a écrit:
Salut Pete , desolé car je n'ai pas bien saisi ce que tu me conseilles de faire ! :?
Pour recapituler il y a :
- la vanne EGR : la depression est debranchée
- l'etouffoir d'arret : la depression est debranchée ( donc etouffoir ouvert )
Dois je faire ou tester autre chose ?
merci pour ton aide !


Salut, là j'avoue je bloque.
Le moteur de 110 sort de mes compétences pour sa partie injection. Je suis plus calé sur les injecteurs pompes (sans prétention aucune).

Je ne sais plus s'il y a un ressort monté sur le clapet de la vanne qui le maintiendrait ouvert mais tu as toujours le mécanisme noir d'actionnement du clapet,sur ta vanne?
Si tu n'as plus ce mécanisme les vibrations ont pu fermer le clapet. A moins que tu sois à 100% sûr qu'il soit bien en condition ouverte au démarrage. D'ailleurs, tu aurais une photo de ta vanne EGR?


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MessagePosté: 16 Juil 2019, 11:53 
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Inscription: 02 Juil 2019, 13:27
Messages: 8
Région: 06

Golf IV Cabriolet TDI 90
Autre de Mar 2000
Bonjour,
je me permet de passer par ici car un tdi 110 en panne c'est presque impossible ..
je plaisante mais c'est vrai que pour moi aussi le 90 ou 110 c'est le top .
donc j'ai bien suivi les etapes et j'ai eu également ce cas sur un 90cv alh. je me suis garé avec le moteur plus haut que le reservoir et impossible de redemarer . j'ai resolu le probleme en metant des clapets anti retour sur les durites du filtre a gasoil. une autre fois j'avais également changé la pompe a injection car elle suintait mais en la remplacant par une d'occasion j'avais quelques soucis de demarage . J'ai appris qu'il falait caler la pompe en dynamique avec un ordi. une fois cela fait ca a marché nickel . je pense que tu as bien calé la pompe avec l'ordinateur en dynamique ..
c'est juste une idée ..
et pour tester j'avais légèrement desserré un tuyau gasoil d'arrivée a un injecteur pour être sur que le gasoil arrive bien.
La pompe d'occasion m'a fait 100000 km avant de fuir mais du coup j'ai investi dans une pompe reconditionée en station Bosch prise sur eBay Allemagne pour 220 euros et depuis c'est quand meme le top.
l'occasion a pas cher c'est pas mal mais parfois il y a pu avoir de l'humidité ou des cochonneries dedans . mon moteur a 280000 km sur une seat toledo et il marche nickel, sans se nourrir d'huile .. ( il est vrai que j'ai aussi changé le turbo a 250000 par sécurité car il suintait légèrement)
tiens nous au courant ..


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