Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Fév 2016, 18:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Fév 2015, 22:08
Messages: 13
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Fév 2002
Hello les golfistes :hello:

Alors voilà, j'aurais envie d'avoir vos avis sur mon soucis..

Comme dit dans le titre, la voiture vibre uniquement à l'accélération, vitesse enclenchée, et dans la plage coupleuse du moteur soit autour des 2000 tr/min...

J'ai démonté il y a peu la boîte et je sais que mon embrayage + volant moteur est en état, et je viens de changer les supports moteur 8)

J'ai bien une autre piste : je dois emmener la golf faire une géométrie car elle tire à droite depuis un petit moment.. Je n'arrive pas à me rappeler si le problème était là avant que la voiture ne tire un peu à droite ou pas... Mais pensez vous qu'un mauvais réglage puisse entraîner des vibrations bruyantes comme ça ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront :D


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2016, 19:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Fév 2016, 02:38
Messages: 12
Région: 32

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1999
J'en connais un a qui ça lui fesait les même vibrations, c'était son pneu qui était usée.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2016, 08:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Fév 2015, 22:08
Messages: 13
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Fév 2002
Ha moi ils sont en bon état, mais du coup tu penses qu'en faisant une géométrie ça peut régler le problème ?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2016, 03:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Déc 2015, 23:45
Messages: 487
Région: Belgique

Bora TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
J'avais ca sur ma passat 130 et c'était le volant moteur..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2016, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
San-G4 TDi 110cv-Dro a écrit:
J'en connais un a qui ça lui fesait les même vibrations, c'était son pneu qui était usée.



Ça ou équilibrage, c'est tout con mais parfois ça joue beaucoup


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2016, 11:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Fév 2015, 22:08
Messages: 13
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Fév 2002
Rdv pris pour une géométrie, ça coûte pas grand chose... Je verrai du coup :)
Merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2016, 16:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Nov 2011, 20:19
Messages: 16
Région: 54

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Siemtec a écrit:
Hello les golfistes :hello:

Alors voilà, j'aurais envie d'avoir vos avis sur mon soucis..

Comme dit dans le titre, la voiture vibre uniquement à l'accélération, vitesse enclenchée, et dans la plage coupleuse du moteur soit autour des 2000 tr/min...

J'ai démonté il y a peu la boîte et je sais que mon embrayage + volant moteur est en état, et je viens de changer les supports moteur 8)

J'ai bien une autre piste : je dois emmener la golf faire une géométrie car elle tire à droite depuis un petit moment.. Je n'arrive pas à me rappeler si le problème était là avant que la voiture ne tire un peu à droite ou pas... Mais pensez vous qu'un mauvais réglage puisse entraîner des vibrations bruyantes comme ça ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront :D


Hey. ;)
Il se trouve que j'ai un problème similaire sur une Golf identique :!:
Peux-tu nous dire ce qu'il est ressorti de tout ça ? ;)
problemes-diesel-mecaniques-f81/vibrations-a-la-reprise-sous-regime-5e-6e-t103665.html
Merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2024, 14:47 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juin 2013, 14:19
Messages: 373
Région: 33

Golf IV TDI 130
Confort de Déc 2001
Bonjour j'ai également des vibrations et un bruit moteur un peu plus fort il me semble a l'accélération ( je confirme que c'est bien le moteur ) car quand je roule et que j'appuie sur la pédale d'embrayage ca vibre presque plus et si j'accélère même avec la pédale d'embrayage enfoncé ca vibre bon c'est pas infecte mais ca le faisais pas autant avant !

j'ai fais quelque photo des valeurs injecteur puis la dernière ligne je sais pas ce que c'est !

Image

Image

Image


pris au ralenti !! Merci au lecteur si vous voyez un truc louche !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.259s | 22 Queries | GZIP : Off ]