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MessagePosté: 05 Nov 2006, 18:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Le debimètre a 7 ans et 50000bornes environ...
Je vais chez vag demain pour en acheter un en echange standar...
C'est dans les 80 euro nan?
Merci pour vos réponses!


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 18:32 
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Il me semble que c'est un peu plus cher que ça.. surtout avec la pose compte 150 € je pense!


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 18:36 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
A un tel kilometrage c'a peux etre prix par une participation de VW parce que d'après ETKa c'est 212€ un debitmetre pour 1.8T AGU. :roll: et 95~en echange standart je crois (reference en X)


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 19:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Je l'ai changé c'est bon! C'est nickel!! Elle monte beaucoup mieu en Vmax! Et moteur beaucoup plus reactif une bombe maintenant!! Il ma couté 111euro ttc en echange standart!


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 23:49 
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Golf4gti a écrit:
Je l'ai changé c'est bon! C'est nickel!! Elle monte beaucoup mieu en Vmax! Et moteur beaucoup plus reactif une bombe maintenant!! Il ma couté 111euro ttc en echange standart!


Et tu prends combien en Vmax maintenant que tu as changé ton débimètre?


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 23:52 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Pour le moment j'ai "seulement" reussi à atteindre les 230, il y avait encore de la marge! Sa grimpe d'une facilité! 8) Vmax effectué de l'autre coté du rhin bien entendu...

Et en première impossible d'accelerer pied au planché, elle patine comme c'est pas possible! On peut pas rajouté un anti patinage puisque la c'est vraiment la galère :D les 205 sont dépassés! Bientot les 225 qui ne seront pas du luxe...


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 00:09 
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Golf4gti a écrit:
Pour le moment j'ai "seulement" reussi à atteindre les 230, il y avait encore de la marge! Sa grimpe d'une facilité! 8) Vmax effectué de l'autre coté du rhin bien entendu...

Et en première impossible d'accelerer pied au planché, elle patine comme c'est pas possible! On peut pas rajouté un anti patinage puisque la c'est vraiment la galère :D les 205 sont dépassés! Bientot les 225 qui ne seront pas du luxe...


Il te reste encore de la marge avant le rupteur?
Monte d'origine en 205/55/16?
Je demande parce que j'ai la même caisse que toi non prépa et je vais test ce W.E pour voir cb je prend en Vmax avant j'était en 225/45/17 et j'avais du mal à atteindre 220km/h donc je suis repassé en 205/55/16 en pensant que c’était à cause de la taille des pneus/jantes, mais comme je viens de voir ton message, je me demande si c’est pas encore mon débitmètre qui fait des siennes…pourtant je l’ai changé il y a même pas 12.000km!!!!


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 00:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Double post!
Oui je suis en monte d'origine pour le moment.


Dernière édition par Golf4gti le 10 Nov 2006, 00:16, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Nov 2006, 00:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Je pense pas que la taille des pneus joue ennormement en en Vmax, avant la reprog et avec le debimètre fatigué j'avais du mal à atteindre les 205/210... ct vraiment galère et sa monté doucement!
La c'est le jour et la nuit! Vérifie ton débimètre...
Moi je verais déjà je vais passer en 225/40/18...
Oui niveau rupteur je pense qu'il y a encore la marge, j'ai pas vraiment fais attention enfaite, je regarderais la prochaine vois que je vais en deutchland :wink:


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 00:22 
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Je vais pousser un peu demain pour la décrasser et prendre quelques mesures au vag-com on verra bien si ça viens de la. :evil:
Si c'est ça je leur fou dans la tronche leur débitmètre pourri, et il a intérêt à vraiment être garanti 2 ans je vais pas leur donner 111€ tous les deux mois...
Est-ce qu’ils t’on parlé de cette garantie quand tu l’a échangé ?


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MessagePosté: 10 Nov 2006, 07:57 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Nan il ne m'on rien dit mais toute pièces VW sont garantie 2 ans! :wink: c'est ecris sur la facture.


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 Sujet du message: Problème vitesse max
MessagePosté: 12 Nov 2006, 18:50 
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Bonjour je possède une golf IV gti tdi 150 et malgré que ce soit illégal j'ai tenté quelques fois de la pousser au dessus de 200 et j'ai vraiment beaucoup de mal a atteindre le 210 par rapport a mon ancienne voiture de 147 chevaux.
Donc j'aurais voulu savoir ce qui pouvais faire que j'ai du mal passer 200?
J'ai une durite qui est morte ou mal emboité car j'ai un sifflement du turbo trés trés fort mais aucune baisse de perfs en reprise ou acceleration.
Alors d'ou ca pourrais venir merci de m'aider?

Merci.


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MessagePosté: 12 Nov 2006, 19:05 
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ca m'interresse parce que moi sur mon TDI 110, le turbo siffle fort mais j'ai aucuns probs de performances ..


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MessagePosté: 12 Nov 2006, 22:45 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Salut,

je suis pas expert en la matière faut faire place au mécano du site, mais j'ai un copain qui a une multivan ( ou caravelle je sais pas la diff mais bon soit ) une 2.5 tdi, il avais ce probleme, la voiture ne dépassais pas 140km/h, il parait que c'était un capteur à la pédale d'accélération qui était bouché par un morceau de tapis. Depuis il a aucun probleme; a vrai dire ca me semble bizarre son histoire mais en sachant que c'est vw qui a résolut le probleme je le crois

donc peut etre faut voir a se niveau la


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 Sujet du message: Re: Problème vitesse max
MessagePosté: 12 Nov 2006, 23:08 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Hugo-68 a écrit:
Donc j'aurais voulu savoir ce qui pouvais faire que j'ai du mal passer 200?
J'ai une durite qui est morte ou mal emboité car j'ai un sifflement du turbo trés trés fort mais aucune baisse de perfs en reprise ou acceleration.
Alors d'ou ca pourrais venir merci de m'aider?

Merci.


Ta durite, c'est une question ou une affirmation? :?: c'est si une affirmation, tu doit la changer avant tout autre chose. Sinon, regarde si tu n'en a pas une qui se deboite. Par contre un turbal qui siffle tres fort, c'est pas vraiment bon signe... :(
Apres, ca peut venir d'autres choses... debimetre HS, Vanne N75 défect, tapis coincé souos l'accélérateur comme le pote à Fou-de-golf... :wink:

Pour fou-de-golf: ce n'etait pas un morceau de tapis qui bouchait le capteur, car celui ci est dans le mecanisme de la pedale, mais tout simplement, le tapis qui etait coince entre la pedale et sa butée, donc il ne savait pas l'enfoncer a fond... :lol:


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MessagePosté: 12 Nov 2006, 23:47 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
lol excuse moi je m'y connais pas du tout donc je répète ce qu'il m'as dit


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 01:15 
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Pour la durite c'est une affirmation un essayeur wv l'a essayé et pour lui c'est une durite percé car elle marche fort en acceleration et reprise.
J'ai justement rendez vous jeudi pour qu'il regarde d'ou ca vient et qu'il me change ce qui est defectueux.
La vanne n75 et le débimétre on peux vérifier leur bon fonctionnement?
Merci de ta réponse Pulkocitruzz.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 12:51 
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Personne pour m'aider?


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 Sujet du message: Re: Problème vitesse max
MessagePosté: 14 Nov 2006, 14:19 
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Hugo-68 a écrit:
Bonjour je possède une golf IV gti tdi 150 et malgré que ce soit illégal j'ai tenté quelques fois de la pousser au dessus de 200 et j'ai vraiment beaucoup de mal a atteindre le 210 par rapport a mon ancienne voiture de 147 chevaux.
Donc j'aurais voulu savoir ce qui pouvais faire que j'ai du mal passer 200?
J'ai une durite qui est morte ou mal emboité car j'ai un sifflement du turbo trés trés fort mais aucune baisse de perfs en reprise ou acceleration.
Alors d'ou ca pourrais venir merci de m'aider?

Merci.

j'ai eu un probleme similaire sur une golf MK3 gtd 75cv ( donc a prendre a la legere car bien differente de la MK4) et j'avais un gros sifflement qui semblait venir de la boite a gant ( et pour cause le turbo est juste derriere!) resultat : collier d'une durite de turbo hs et durite qui sortait de son logement dés que j'accelerai et se remettait en place au ralentie ( vicieuse la durite!!). apres changement du collier , tout est rentré dans l'ordre


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 16:39 
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Ben c'est ce que je pense aussi si j'ai une fuite d'air ca dois quand meme légrement jouer sur mes perfs a haute vitesse on verra bien jeudi soir quand elle sortira du garage si ca a changé quelque chose.
Mais pour vous une fuite d'air peux jouer sur les perds alors?


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 Sujet du message: perfs
MessagePosté: 14 Nov 2006, 16:48 
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prise d'air sur un mazout = emmerde ( excusez moi l'expression).
en effet une prise d'air est bcp + difficile a localiser sur un mazout que sur un essence ( en general sur le carbu pour celle çi et comme on est passé a l'injection et au catalitique depuis 93 donc plus trop de soucis de ce coté là!).
mais sur un diesel c'est autre choses et surtout que depuis l'apparition de l'injection directe et du common rail sans parler des injecteurs pompes!


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MessagePosté: 14 Nov 2006, 17:13 
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Et il y'a beaucoup de durite pour le turbo? Car vu mon sifflement trés présent je pense a une durite de turbo détaché ou fissuré mais bon je ne vois pas ou se trouve toutes les durites le concernant.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 17:18 
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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 21:09 
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Bon ben j'espére que wv va vite trouver le trou sinon je vais y passer mon week end.
Je te remerci pour le schéma!


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MessagePosté: 17 Nov 2006, 10:55 
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Up tt le monde,

Je vais changer l'embrayage de mon Golf IV GTI demain et je voulais en profiter pour regler un pb que j'ai avec ma caisse.
Je m'explique, qd j'accelere et que je lache brutalement l'accelerateur, je me tape un mechant accoup, assez violent. Ca se passe uniquement qd je lache l'accelerateur de maniere rapde, et je pense qd la charge moteur importante. Si je le relache en l'accompagant vers le point de repos, point d'accoup.
Question, d'ou cela peut il venir? Je pense peut etre a un pb sur la gestion turbo du style "dump valve HS","commande de Wastegate" ou autres.

Quelqu'un a til deja eu un pb similaire?


Merci d'avance pour vos feedback.

A+


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