Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Koxx a écrit:
[...]


478€ en echange standard chez idfmoteur!
Je m'attendais a une note beaucoup plus salée !! Meme si ca fait quand meme mal!


ok merci :wink: ce weekend je démonte le miens et j'aviserais ensuite :wink: j'espère que le mien est juste grippé :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Kiwitouch a écrit:
[...]

ok merci :wink: ce weekend je démonte le miens et j'aviserais ensuite :wink: j'espère que le mien est juste grippé :prier:


Je te le souhaite bien !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
et qui va le démonter :?2: :?2: :?2: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Meister a écrit:
et qui va le démonter :?2: :?2: :?2: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


c'est bibi :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Meister a écrit:
et qui va le démonter :?2: :?2: :?2: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Kiwitouch a écrit:
Meister a écrit:
et qui va le démonter :?2: :?2: :?2: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


c'est bibi :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2009, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
Messages: 110
Localisation: Andornay
Région: 70

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
http://www.idfmoteurs.com/fiche_p.php?a ... TG7120781#
pour moi aussi echange standart pour 478euros


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2009, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
Messages: 110
Localisation: Andornay
Région: 70

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
http://www.leboncoin.fr/vi/36535812.htm?ca=10_s
j ai aussi trouver cette annonce qui a l air pas trop mal pouvez vous me dire ce que vous en penser il y as des photo aussi merci de vont reponse


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2009, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
Messages: 110
Localisation: Andornay
Région: 70

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
je lui es demander quel etait son dernier prix


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2009, 15:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
gosse70200 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/36535812.htm?ca=10_s
j ai aussi trouver cette annonce qui a l air pas trop mal pouvez vous me dire ce que vous en penser il y as des photo aussi merci de vont reponse


Bah je pense pas que ce soit interesant, car pour 478€ tu a un échange standard donc c'est tjs mieu que de l'occaz et moins cher en plus!

C'est bizare quand meme, il dit que c'est un turbo de tdi130 alors que c'est la meme ref que mon turbo :idea: :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2009, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
Messages: 110
Localisation: Andornay
Région: 70

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
oui et il ne veut pas baisser le prix je vais le prendre sur idfmoteurs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2009, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Koxx a écrit:
[...]



C'est bizare quand meme, il dit que c'est un turbo de tdi130 alors que c'est la meme ref que mon turbo :idea: :idea:


ce n'est pas bizarre car ce turbo est aussi sur les TDI 130 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2009, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Kiwitouch a écrit:
[...]

ce n'est pas bizarre car ce turbo est aussi sur les TDI 130 :wink:


Oki merci de la précision!

J'ai un autre souci :mrgreen:

Depuis mon problème de turbo, j'avais débrancher la gestion du turbo du coup il n'était plus actif, certes je tournai avec 60ch mais au moins je risquai de l'abîmer plus qu'il ne l'est!

Et ce matin je part avec la voiture et la j'entends le bruit du turbo :idea: :idea: , je m'arrête, je vérifie et oui oui il est bien débrancher, j'ai fait plein d'essais brancher/débrancher, et il fonctionne qu'il soit branché ou débrancher :hallu: :hallu:

La je comprend pas comment du jour au lendemain il ce met a marcher sans gestion électronique :idea: :idea:

Quelqu'un a une petite idée ?

Parce que du coup il fonctionne et j'ai vraiment peur que l'axe prenne énormément de jeux (a cause du déséquilibre du a l'ailette manquante) et que d'autre ailettes casse :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 04:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
vu l'téat de tes aillettes je prendrai meme pas le risque de rouler comme sa. risque de casse moteur. la vaut mieux ne plus toucher a ta voiture tant que ta pa mis un turbo en bon état.
tchussss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 05:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Tu as quand meme des gazs d'échappement qui passent dans le turbo meme avec la gestion débranchée, donc il doit tourner je suppose :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Eben a écrit:
vu l'téat de tes aillettes je prendrai meme pas le risque de rouler comme sa. risque de casse moteur. la vaut mieux ne plus toucher a ta voiture tant que ta pa mis un turbo en bon état.
tchussss


Tu a totalement raison, mais je n'ai absolument aucun autre moyen pour aller au boulot :x :x

Nico_130 a écrit:
Tu as quand meme des gazs d'échappement qui passent dans le turbo meme avec la gestion débranchée, donc il doit tourner je suppose :idea:


Effectivement les gaz d'échappement passe dedans donc il tourne, mais bon c'est vraiment minime par rapport a quand il est sollicité!

Sinon pour l'histoire de fonctionnement alors qu'il est débrancher, ça a continuer et ce matin et d'un coup il c'est arrêté lol, depuis je suis de nouveau en sdi ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
Messages: 110
Localisation: Andornay
Région: 70

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
j ai chercher un peu j ai le choix entre
un turbo de 130 en echange standart pour 468e
ou un de 115 neuf pour 606e
vous prendriez le quel merci de vont conseil


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Oct 2009, 10:36
Messages: 225
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre Audi TDI 130
Confort de Juil 2002
Hep salut ami Tdi 115 ! J'ai lu ton tuto un peu , pas de chance pour ton turbo :( .. Moi le mien a eté changer a 170000km juste avant que je l'achete . MAis elle siflle tout le temps depuis que j'ai enlever l'EGR . Sa fait le brui d'un Dyson un peu ^^ . mais c assez agreable , si si , c'est un petit sifflement a l'arret et puis passer 1900 tours , la turbine prend place ^^ . Bref opte pour un 130 ou alors si tu veu vraiment la patate prend un turbal de 2.5L TDi audi , et la mon ami t'aura la moël ! ^^ Bisou


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 21:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
salut Koxx
tu t'y est pris comment pour enlever la durite du turbo?
Car le mien siffle énormement aigu et j'aimerais controler si il y a du jeu.
La gv n'est pas grippé jai deja controlé.
Et ton turbo tu l'as pris chez qui?
et ta repris quoi comme turbo?
j'ai une reprog et j'aurais voulu savoir si le turbo de la tdi 130 passe sans probléme.
Quel est la reference que tu as commander?
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2009, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
Messages: 110
Localisation: Andornay
Région: 70

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
salut pour la durite tu l enleve en devisent le collier sinon le turbo de 130 est le mieux car pas trop de modif a faire pour ma part et ca pousse a pas mal


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2009, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
Messages: 110
Localisation: Andornay
Région: 70

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
pour la marque du turbo si tu as d origine garrett pour un garrett sinon si c est un KKK prend KKK pour le garrett ma ref c est GT1749v


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2009, 11:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Oui merci pour les infos mais moi je suis en tdi 90 et donc je sais pas trop quoi prendre comme turbo.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2009, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
Messages: 110
Localisation: Andornay
Région: 70

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
faut voir si tu as une GV ou pas deja et voir la marque du turbo si tu as une GV prend un 130


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2009, 18:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Sep 2008, 22:52
Messages: 80
Localisation: VERDUN
Région: 55

Autre Audi TDI 130
Autre de Nov 2004
Oui moteur alh donc gv.
Je n'ai pas de point dur sur la gv.
J'ai contrôler si j'avais du jeu dans la turbine et rien a signaler aucun jeu.
Par contre des que j'ai le pied au plancher elle fume sur certain rapport en particulier la 3ème
niveau couleur c'est pas noir mais gris clair et aucune perte de liquide.
Donc hésite au changement de turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2009, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
Messages: 110
Localisation: Andornay
Région: 70

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
je pense pas que ca vienne du turbo essaie de le nettoyagé pour voir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2009, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2008, 20:23
Messages: 65
Localisation: chartres
Région: 04

Bora Break 2.0
Carat de Avr 2012
je te conseil un occasion que tu nettoye bien et c'est nickel enfin pour le prix quoi


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.247s | 23 Queries | GZIP : Off ]