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MessagePosté: 07 Oct 2012, 02:13 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2008, 19:04
Messages: 1647
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
question
j ai un sachs sur ma golf tdi 100
et j avais pris un kit valeo complet (butee VM disque d embrayage) sur oscaro
soucis c est que la visserie n etais pas fourni . j ai appeler oscaro qui ont verifier et mon confirmer que le kit visserie n etais pas inclus ,mdr ! le truc c est que la visserie de mon embrayage sachs na rien a voir avec le valeo !
alors question avez vous recu dans le kit valeo,la visserie adequat ?
j ai appeler valeo france qui etais incappable de me fournir le pack visserie !
je comprends plus rien .....
car j ai pas trouver moins cher que le kit valeo qui est complet


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MessagePosté: 07 Oct 2012, 09:44 
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Golfiste Intéressé
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Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
sur le mien j'avais les petites vis du mécanisme et les 6 vis pour fixer le VM sur le vilo:

Image

http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-v ... 25-10025-p


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MessagePosté: 07 Oct 2012, 14:02 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 05 Mar 2008, 19:04
Messages: 1647
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
oui j avais egalement la photo sur le descriptif de l objet. voici la reponse de chez oscaro : oui ya bien la photo mais si c est pas repris ( ecrit visserie comprise ) dans le descriptif du kit,alors oui c est une erreur de notre part,l annonce n est pas juste
si vous saviez la merde que sa a proviquè ce kit visserie !! personne ne l avais
pour te dire oscaro ma rappeler et verifier les stocks et le kot visserie n est pas inclus pour eux.
j ai appeler valeo qui mon garantit que bien sur que oui le kit visserie est livrer avec .
au final j ai changer que le disque. et resultat des vibrations de partout et passage vitesse qui craque quand j appui un peu sur le champignon.
tout sa pour une histoire de visserie!! les boules !
maintenant faut que je le refasse faire !


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MessagePosté: 27 Nov 2012, 15:30 
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Golfiste Timide
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Inscription: 10 Fév 2011, 17:49
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Région: 59

Golf IV TDI 110
Autre de Jan 1999
salut à tous, je souhaiterais savoir si il y a une possibilité de savoir si ma golf est équipé d'un volant moteur bimasse ou pas, il s'agit d'un TDI110 de janvier 99 merci d'avance


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MessagePosté: 27 Nov 2012, 22:32 
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J'passe tout mon temps ici
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Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Tu as un volant moteur bi-masse normalement.


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MessagePosté: 28 Nov 2012, 12:44 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Fév 2011, 17:49
Messages: 59
Localisation: CASSEL
Région: 59

Golf IV TDI 110
Autre de Jan 1999
ok ok est y a t'il un moyen de savoir si il faut le changer ou pas?


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MessagePosté: 28 Nov 2012, 16:57 
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Localisation: Hérault
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
tutos-mecanique-f143/tester-son-volant-moteur-t65194.html


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MessagePosté: 28 Nov 2012, 18:56 
Golfiste Timide
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Inscription: 21 Mar 2012, 18:17
Messages: 36
Région: 04

Golf IV Variant TDI 115
Basis de Juin 2000
slt moi j'ai changé mon volant moteur pour un kit valéo sur golf 4 tdi 115 je l'ai fait duré jusque la fin a 250000KM je l'ai fait parce que la butéé a pété pédale au planché bon par contre sa tremblé pas possible un tracteur quelques fois les vitesse avait du mal mais ça va j'ai mis le kit valéo avec un pote en s'en ai sorti juste chier pour remettre le boite 6 aujourdui ça roule et pas de diférence pour moi mieux bon le volant moteur d'origine été au bout ça commencé a entamé la cloche de boite mais bon ça allé tous ça pour dire que ce kit est un bon truc voila a plus


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MessagePosté: 13 Déc 2013, 15:05 
Nouveau Membre
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Inscription: 24 Juil 2012, 11:28
Messages: 2
Localisation: Dunkerque
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
Bonjour à tous!

Ayant eu le même souci sur ma golf tdi 130 je viens apporter ma ptite expérience!
J'ai tout d'abord remplacer mon volant moteur + butée/embrayage. Les claquements ont disparus
Mais elle trembler tjr en phase de chauffe jusqu'a environs 70 degrès ldr.
J'ai du ensuite faire reprogrammer mon calculateur pour regler ce souci,
Les temps d'injection à froid étaient trop long.
Depuis c nikel!

Bonne route à vous.


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MessagePosté: 08 Mar 2017, 00:21 
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Nouveau Membre
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Inscription: 22 Nov 2015, 12:13
Messages: 19
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Oct 2002
Dams tdi 130 a écrit:
Bonjour à tous!

Ayant eu le même souci sur ma golf tdi 130 je viens apporter ma ptite expérience!
J'ai tout d'abord remplacer mon volant moteur + butée/embrayage. Les claquements ont disparus
Mais elle trembler tjr en phase de chauffe jusqu'a environs 70 degrès ldr.
J'ai du ensuite faire reprogrammer mon calculateur pour regler ce souci,
Les temps d'injection à froid étaient trop long.
Depuis c nikel!

Bonne route à vous.



bonjour,
(moteur ASZ golf IV TDI 130 cv Carat 5 portes) :
je serais intéressé pour effectuer la reprog de mon calculateur moteur afin de supprimer ces foutu tremblement moteur.
je ne trouve pas la procédure sur internet.

comment il faut faire s'il vous plait ?

merci ;)


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