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 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 26 Juin 2012, 20:24 
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Hello,

blacktdi a écrit:
casanovaqs a écrit:
Crazydriver a écrit:
salut, moi mon problème est légèrement différent de ceux ennoncés précédemment: ça fait trois fois en une semaine que ma voiture, lorsque je décélère, reste bloquée à 1100 tr/min. Le voyant de préchauffage clignotte et lorque j appuie sur la pédale d'accélérateur, rien ne se passe, le ralenti est bloqué!
J'éteins le contact puis le remet et là tout est ok...
Vous savez ce que cela peut être?
merci


pour ceux que ça intéresse j'ai eu le même problème que celui là, après passage à la box, diagnostique piste potentiomètre pédale accélérateur HS: réparation équivalent 20€



peut tu nous donner le code erreur que tu avais pour ce probleme




j' ai eut ce problème il n' y a pas très longtemps avec ce code défaut:

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... 639/005689



j' ai simplement nettoyé les pistes du potentiomètre, et pour l' instant je touche du bois, le problème n' est pas réapparu...

j' ai un lien mais sur un forum confrère :hallu: :

http://la-golf.xooit.fr/t788-Ma-Golf-me ... .htm#p5725

;)


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 21:38 
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merci bien de m avoir communiquer le defaut les amis


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 06:37 
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Bonjour à tous,
je me suis permis de mettre un sujet sur le célèbre problème des golfs qui démarrent mal. A ce niveau, j'ai changé batterie et bougies de préchauffage, sans voir de résultat pour l'instant. Mais j'ai un autre gros souci...

Hier matin (il faisait déjà chaud), lorsque je tourne la clé pas de témoin voyant de bougies de préchauffage ne s'allumait jamais.
Du coup impossible de démarrer même en forçant sur la batterie, le démarreur, pédale d'embrayage enfoncée...
J'ai ouvert le capot, tapoter sur les bougies de préchauffage et regarder si les câbles étaient bien branchés...

J'ai réessayé 1h après sans rien faire de plus, et là le témoin est réapparu, puis au bout de quelques secondes, il s'est éteint et la voiture a pu démarrer.
Quelqu'un a t il une idée?


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 18:01 
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Salut,

commence par passer un coup de Vagcom ou autres afin de vérifier les éventuels code défauts...


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 19:50 
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ouais mais quelqu'un est il dispo dans le 17 pour faire un coup de diagnostic?
sinon une autre idée?


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 10:24 
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Rogério a écrit:
Bonjour à tous,
je me suis permis de mettre un sujet sur le célèbre problème des golfs qui démarrent mal. A ce niveau, j'ai changé batterie et bougies de préchauffage, sans voir de résultat pour l'instant. Mais j'ai un autre gros souci...

Hier matin (il faisait déjà chaud), lorsque je tourne la clé pas de témoin voyant de bougies de préchauffage ne s'allumait jamais.
Du coup impossible de démarrer même en forçant sur la batterie, le démarreur, pédale d'embrayage enfoncée...
J'ai ouvert le capot, tapoter sur les bougies de préchauffage et regarder si les câbles étaient bien branchés...

J'ai réessayé 1h après sans rien faire de plus, et là le témoin est réapparu, puis au bout de quelques secondes, il s'est éteint et la voiture a pu démarrer.
Quelqu'un a t il une idée?


je suis dans la meme galere, j'ai posté un peu partout, personne ne me réponds...


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 10:35 
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Relais 109 sûr !


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 10:45 
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deja changé et rien n'y fait


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 11:07 
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il faut le contrôler et faire un coup de valise sinon


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 11:10 
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deja fait, RAS
pas de defauts


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 11:16 
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je passe mon tour alors : ça ressemble à un défaut électrique temporaire de contacteur.
regarde le porte relais s'il n'a pas trop de jus...
tiens nous au jus


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 13:22 
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Salut a tous,

le préchauffage intervient a une température inférieur a 9° du liquide de refroidissement, au dessus de cette température pas de préchauffage donc pas de voyant...

donc vérifier ou changer la sonde G62, et vérifier ou remplacer le relais 103 (préchauffage)


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MessagePosté: 28 Mai 2013, 18:46 
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voila , a mon tour d'expliquer ma mésaventure:
samedi j'emprunte la remorque d'un copain , sa prise est a moitié cassée mais j'arive a la branchée a mon atelage , par la suite en roulant mon voyant de préchauffage se met a clignoter, j'ai changé mes bougies de préchauffage il y a 3 mois a peine , par contre je n'ai plus de feux stop du tout!! , évidement j'ai controlé les ampoules et elles sont bonnes , j'ai également démonter et controler ce fameux contacteur de feux stop derriere la pédale de frein , et apparemment il fonctionne car lorsque j'appuie dessus , j'ai de broches qui deviennent passante et qui se ferment une fois que je le relache !
d'apres vous faut-il quand meme le changer?
il n'y a pas de fusibles a controler ? pas de fusibles qui protege les ampoules de stop?
merci pour vos réponses les golfistes!


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MessagePosté: 28 Mai 2013, 20:51 
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Salut,

les fusibles c' est ici:

problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html

;)


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MessagePosté: 29 Mai 2013, 18:55 
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bon j'ai acheté ce matin le fameux contacteur de feux stop , je l'ai changé mais ca n'a pas résolu mon probleme , j'ai toujours le voyant de préchauffage qui clignotte et toujours pas de feux stop a l'arriere!!
j'ai controlé tous les fusibles un a un , ils sont tous bon!
je ne sais plus ou chercher???


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MessagePosté: 29 Mai 2013, 19:02 
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Salut,

il faudrait que tu essayes de débrancher le faisceau d' attelage et rebrancher le faisceau des feux a l' origine, normalement c' est des prises donc pas de problème...


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MessagePosté: 29 Mai 2013, 19:12 
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le faisceau de mon attelage a été monté il y a 7 ans maintenant , le cablage a été repris sur les feux arrieres a l'aide de dominos ! tu penses qu'il faut que je débranche mon attelage pour tester?


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MessagePosté: 29 Mai 2013, 20:04 
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Asebdan a écrit:
le faisceau de mon attelage a été monté il y a 7 ans maintenant , le cablage a été repris sur les feux arrieres a l'aide de dominos ! tu penses qu'il faut que je débranche mon attelage pour tester?


oui c' est bien cela, il faut débrancher le faisceau d' attelage pour tester si les feux fonctionnent...


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MessagePosté: 30 Mai 2013, 18:49 
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voila les news, j'ai résolu mon probleme ,
cela venait bien du contacteur de feux stop , mais en fait sur le nouveau model qui est vert , il y a une sorte de bague blanche qui doit tourner en meme temps que l'on remonte le contacteur afin de libérer les contacts interne!
moi la bague ne se tournait pas donc il n'y avait pas de contact qui se faisait , j'ai donc démonter mon anacien contacteur d'origine (le noir) et j'ai graté le contact noirci et refait une soudure a l'étaing dessus , je l'ai rebranché et tout remarche comme avant !
j'avais également le fusible 10A en position 13 de cramé!

pour infos le contacteur vert je l'ai payé 13.48€ chez VW a nantes.
encore merci d'avoir pris le temps de me répondre pour m'aider dans ma recherche de panne.


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 16:39 
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Golf IV TDI 90
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moi j'ai eu le méme probléme,j'ai vu que le cable des feu de stop était coupé je suis parti au garage volkswagen SMCDA de saint maur creteil, j'en ai eu pour 180 euro, ils ont changer le faisceau arriére plus le contacteur de frein et une ampoule grillé,mais c'est pas tout en reprenant ma voiture celle ci freiner brusquement et caller,je n'arrivez plus du tout a rouler, je l'ai ramené au garage ils me dise que c'est l'étrier avant gauche qu'il faut changer,j'étais énérver le mec je voulais l'éxploser lui et le mécanicien, j'en ai pour 400 euro mais ce n'est même pas sur qu'elle soit réparé,si elle ne fonctionne plus coréctement j'envisagerais de porter plainte. ils ne savent méme pas faire leur boulot


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MessagePosté: 05 Oct 2013, 17:50 
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Autre Volkswagen TDI 90
Autre de Déc 1994
Bonjours comme vous j'ai un probléme de clignotement de voyant de préchauffage sur ma golf qui a 360000 kms aucune ampoule grilleé et bougies ok le clignotement du voyant de préchauffage s'accompagne d'une perte de puissance à l'accélération la voiture nà plus de reprise pouvez vous m'aider
merci


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MessagePosté: 11 Oct 2013, 08:50 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
gypsi1 a écrit:
Bonjours comme vous j'ai un probléme de clignotement de voyant de préchauffage sur ma golf qui a 360000 kms aucune ampoule grilleé et bougies ok le clignotement du voyant de préchauffage s'accompagne d'une perte de puissance à l'accélération la voiture nà plus de reprise pouvez vous m'aider
merci


essaye de changer le contacteur de freins, moi aussi j'avais ce fichu voyant qui me stréssé à chaque fois que je le voyais apparaitre,j'ai changé mon contacteur et une ampoule grillé et voila depuis le voyant n'est plus réapparu


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MessagePosté: 28 Oct 2013, 10:00 
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Autre Volkswagen TDI 90
Autre de Déc 1994
bonjours
problème résolu l'injecteur pilote etait hs


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MessagePosté: 06 Juil 2014, 13:02 
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Golf IV TDI 110
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Bonjour,

Ayant parcouru le sujet, je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème.

Je possède une Golf IV TDI 110 de 2002 avec 200 000 km. Depuis quelques jours, de façon aléatoire, lorsque je décélère, la voiture se bloque à 1100 tours/min, le voyant de préchauffage se met à clignoter et il n'est plus possible de dépasser les 20 km/h en 2ème, plus de puissance au niveau de la pédale d'accélérateur. J'ai par ailleurs remarqué que lorsque j'appuyais sur l'embrayage en 2ème, le moteur reprend légèrement d'accélération mais ne dépasse pas les 1200 tours/min.

J'ai vérifié mes stop et ceux-la fonctionnent.

Et serait-il possible de faire un diagnostic avec une VAG com type ross-tech ? Ou cela ne permet de diagnostiquer que les problèmes liés au voyant moteur ?


Merci à vous les Golfistes !


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MessagePosté: 06 Juil 2014, 16:00 
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Salut,

ton problème vient de la pédale d' accélérateur elle même, le ralentit augmente en cas d' avarie de la pédale pour pouvoir rentrer...

problemes-general-mecaniques-f131/plus-d-accelerateur-t78546.html?hilit=acc%C3%A9lerateur#p1307412


mais le problème est réapparu il y a quelques jours sur ma Golf (date du nettoyage 2012), j' ai retendu légèrement les contacts de la partie mobile afin qu' ils appuient plus sur les pistes et aussi gratté très très légèrement les pistes fixes, pour l' instant je touche du bois, plus de problème mais je pense que je ne vais pas échapper a son remplacement prochainement si le problème réapparait...

;)


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