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MessagePosté: 06 Juil 2014, 19:33 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2002
Salut,

Merci de ta réponse ! Tu penserais donc au potentiomètre ?
Je vais le démonter et voir la surprise qui m'attend à l'intérieur !


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MessagePosté: 06 Juil 2014, 19:51 
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Ryanoe a écrit:
Salut,

Merci de ta réponse ! Tu penserais donc au potentiomètre ?
Je vais le démonter et voir la surprise qui m'attend à l'intérieur !



oui certain, si tu as Vagcom/Vcds cela confirmerait mes dires...

;)


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MessagePosté: 07 Juil 2014, 12:04 
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Merci pour ta réponse Guedin et super ton tuto ! :1010:

Petite question, la pédale d'accélérateur est clipsée ou il y a des vis ?


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MessagePosté: 07 Juil 2014, 16:44 
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Golf IV TDI 150
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Hello,

il faut que tu démontes les plastiques sous le volant (quelques vis), puis celui au dessus des pédale (clipsé), ensuite la pédale est fixée par 3 boulons de 6 (donc avec une clé de 10)...

;)


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 19:26 
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Bonsoir,

Merci beaucoup Guedin pour l'info ! :1010: J'ai enlevé le plastique blanc et retiré un des 3 boulons du potentiomètre puis je l'ai bougé un peu et depuis plus aucun problème ! :danser:

Plus qu'a espérer que ca tienne ! Merci à toi cher Golfiste ! :applause:


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MessagePosté: 19 Juil 2014, 14:31 
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Hello,

dans ce cas ton problème se situait peut être au niveau du connecteur de la pédale, en tout cas si cela se reproduit tu sauras a quoi t' en tenir...

;)


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 09 Nov 2014, 18:52 
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Toons a écrit:
podo a écrit:


Salut podo,

Alors tu t'en sort? d'après les photos de tes feux les fils ont déjà été dénudés pour y souder des résistances. c'est des feux d'occasions?

Dans tout les cas c'est mieux car ça simplifie la manœuvre il te suffit de souder des résistances en céramique de 5w (se trouve sur Ebay) entre le fil vert et le fil blanc et noir pour l'ampoule d'en haut, une deuxième résistance entre le fil rouge et le fil blanc et noir en bas a droite et enfin une troisième résistance entre le fils gris vert et le fils blanc/noir sur l'ampoule du milieu, j'ai effectué cette opération sur un seule des feux et ça a suffit à équilibrer le système et faire atteindre le voyant de préchauffage.

Je me permet de déterrer ce topic , concernant les feux led fk il suffit juste d'ajouter une résistance 5w entre le fil vert et blanc et le fil noir et blanc de la douille du haut , voila pour ceux qui ont investi dans ces feux et qui les ont planqué au fond du garage parcequ'ils étaient dégoûté du défaut de ces derniers :)


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MessagePosté: 21 Nov 2014, 18:33 
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Bonsoir à vous tous,
Merci d'avance à tous ce qui vont m'aider.
Je possède une golf4 110cv tdi année 1999.
Le problème est qu'elle démarre puis s'éteint au bout de 2 secondes.
Voyant préchauffage ne s'allume pas du tout.
j'ai changé relais 103 et 109.
j'ai utilisé la 2 Emme clé. Négatif
Merci d'avance pour vos infos.


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 00:01 
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Essai de voir du coté de la sonde de température .


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 08:06 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
bonjour mehdi
même si le voyant de préchauffage ne s'allume pas du tout ça pourrait venir de la sonde???
la golf démarre 2 secondes puis cale.


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 09:07 
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plutôt un défaut de gasoil.
contrôle l'arrivée du filtre au moteur?


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 09:48 
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gasoil arrive sans difficulté.


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 09:50 
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Confort de Avr 1999
Si le témoin de préchauffage ne s'allume ça pourrait venir de quoi?
relais103?
relais109?
bougies?
calculateur?
y a t il un fusible?
antidémarrage?


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 09:58 
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relais 109 en premier ou fusibles ?


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 12:58 
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Oui je pense , mais es que le témoin de l'anti démarrage s'éteint après avoir mis le contact ?


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 13:18 
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quand je mets le contact tout les voyants s'éteignent.
par contre le voyant de préchauffe ne s'allume pas du tout.
la voiture se lance puis cale 2 secondes après. ça pourrait venir de la sonde?


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 13:25 
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Comme je l'ai dis oui , j'avais une polo qui me fesait la même chose .


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 13:32 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
merci Mehdi Lundi j'achète une sonde et je te redis ça.
par contre il y a une seule sonde?


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 13:33 
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si je la débranche est ce que ça fera pareil?


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 13:40 
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Non si tu la débranche le voyant devera s'allumé , désolé j'ai oublié se détail .


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 16:21 
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Confort de Avr 1999
Quand je debranche la sonde le voyant reste eteint


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MessagePosté: 04 Jan 2015, 23:16 
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Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
regarde ton electrovanne au cas ou ... car il me semble que quand tu coupe le contact , tu stop juste l'alimentation a ton électrovanne ....

petite question pour la sonde de température , une sonde défectueuse peut causer des démarrage difficile à froid ?? malgrès qu'elle m'indique la bonne température moteur ???


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MessagePosté: 04 Jan 2015, 23:41 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Oui en effet car le rôle de cette sonde consiste principalement à tromper le calculateur en lui envoyant l'info que le moteur est chaud , donc si cette dernière et HS l'information ne passe pas et d'ou le démarrage difficile .


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MessagePosté: 29 Mar 2015, 15:14 
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Golf IV TDI 110
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Bonjour

J'aurai besoin d'avis sur ma situation, please !

J'ai pratiquement eu tous les symptomes énoncés, celà à commencer par des petits signaux, comme le voyant de bougie de prechauffage qui apparait en pleine route, et qui me fait un à coup comme l'impression que le moteur va se couper, puis repart immédiatement( une micro coupure d'1seconde) !


Et voilà qu'aujourd'hui, le voyant de bougie prechauffage n'apparait plus au démarrage à froid ! et la voiture refuse de démarrer.Je compte changer la sonde de temperature, mais impossible de déplacer la voiture au garage ! J'envisage de le remplacer moi même provisoirement, car ya une pipe à eau que l'on va changer par la suite ! Il n'y a pas de fuite LDR constatée pour précision.

Selon vous yaurait il un autre problème comme le relais 109 par exemple ????

Merci !


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MessagePosté: 29 Mar 2015, 19:09 
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Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
1er problème : commande électrovanne
2ème problème : relais 109 à vérifier


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