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 Sujet du message: [TDI] Voyant de préchauffage
MessagePosté: 26 Déc 2006, 18:00 
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Le voyant de préchauffage gére:
:arrow: Les bougies de préchauffage
:arrow: La gestion moteur
:arrow: Le contacteur de stop
:arrow: La vanne EGR


Dernière édition par Gregtdi le 04 Mar 2010, 21:32, édité 2 fois.

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MessagePosté: 26 Déc 2006, 18:07 
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ok le seul truc que j ai fait c 'etait de tout debrancher j ai remplacer les bougies et les tuyaus avec le tissus c'est a dire les petits qui vont d un injecteur a l autre et je suis rentrer dans la voiture j ai mit contact je sais plus pourquoi exactement ensuite j ai tout rebrancher! demarrer normalement et quelques secondes plutard le voyant prechauffage qui clignote et qui ne s éteint plus voila! ca viendrait pas que pendant le changement j ai mit le contact et il a detecter que les bougies n etait pas connecter? mais normalement une fois fini tout brancher ca devrais disparaitre non?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 17:00 
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Bricethenice a écrit:
ok le seul truc que j ai fait c 'etait de tout debrancher j ai remplacer les bougies et les tuyaus avec le tissus c'est a dire les petits qui vont d un injecteur a l autre et je suis rentrer dans la voiture j ai mit contact je sais plus pourquoi exactement ensuite j ai tout rebrancher! demarrer normalement et quelques secondes plutard le voyant prechauffage qui clignote et qui ne s éteint plus voila! ca viendrait pas que pendant le changement j ai mit le contact et il a detecter que les bougies n etait pas connecter? mais normalement une fois fini tout brancher ca devrais disparaitre non?



Bonjour :wink: ,

Combien faisaient les anciennes bougies ... ? de 0,3 à 0,6 ohms ... c'est OK, pas besoin de changer, çà se change lorqu'elles sont coupées, ohmmètre indiquant l'infini ...!
La barre de connexion a t'elle été bien remise, il faut appuyer fort jusqu'à entendre ou sentir un clic pour chaque bougie...
Toucher aux durites de retour trop plein des injecteurs lorsqu'il n'y a pas besoin c'est aller au devant des ennuis ... étanchéité requise absolue, la moindre prise d'air et çà sera la panne.

Procédure pas bonne à mon goût, mélanger les problèmes c'est pas la bonne solution

Image

@ + JF :wink:


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MessagePosté: 27 Déc 2006, 17:59 
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Gregtdi a écrit:
Le voyant de préchauffage gére:
:arrow: Les bougies de préchauffage
:arrow: La gestion moteur
:arrow: Le contacteur de stop
:arrow: La vanne EGR


Bonjour :wink:,

:arrow: Les ampoules de feux stop
:arrow: La dissonance entre l'appui de la pédale de frein et d'accélérateur

:arrow: La vanne EGR ??? perso, pas sur la mienne en tous cas (12/2000), ce fut un malencontreux courcour de circontances d'avoir eu ce soucis (contacteur feux stop HS) pendant et juste au moment ou j'inhibais la vanne EGR.

@ + JF :wink:


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MessagePosté: 27 Déc 2006, 20:23 
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Salut !! voila donc aujourd hui j ai branché la valise et il me donne ce code 17655 (P1247)
transmetteur de levée du pointeau G-80 Coupure/court-circuit pole plus
Voila !! J ai effacé le code de panne et voila ca le fait plus .En fait je pense que cela venait parce j avais tout debranché et j ai mis le contact pour une autre manipulation !!! En fait il le garde en memoire!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 20:36 
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Bricethenice a écrit:
En fait il le garde en memoire!!


Bonjour :wink: ,

Il doit bien finir par l'effacer de lui même au bout d'un moment ... :roll: :idea:


@ + JF :wink:


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 Sujet du message: probléme demarrage
MessagePosté: 29 Déc 2006, 17:55 
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J'un un petit souci de temp en temps ma voiture ne demarre que du deuxieme cout ou sinon je dit préchaufer plus longtemp , je pensse peut etre au bougie de préchauffage a votre avis elle a 60000km


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 Sujet du message: Re: probléme demarrage
MessagePosté: 02 Jan 2007, 09:46 
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Hutchinson62410 a écrit:
J'un un petit souci de temp en temps ma voiture ne demarre que du deuxieme cout ou sinon je dit préchaufer plus longtemp , je pensse peut etre au bougie de préchauffage a votre avis elle a 60000km


Bonjour,

Meilleurs voeux 2007

Non, je pense pas que ce soit les bougies, problème de lanceur ponctuellement. Ca m'arrive également de temps en temps.
Un problème aux bougies n'empêche pas le moteur de bien démarer, çà l'empêche de bien tourner, tout au moins sur le ou les cylindres concernés par une bougie HS.

@ + JF :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 20:24 
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Autre Volkswagen 2.0
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aurait tu une foto


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 15:55 
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Hutchinson62410 a écrit:
aurais tu une photo


Une photo de quoi ?

@ + JF :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2007, 15:20 
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après une valise chez VW c'est bien le contacteur de feu stop qui est en defaut, j'ai demonté celui ci il y a 3 semaines, un des micro contact etait mort (plus d'aipaisseur alors que l'autre fait 2mm) je l'ai desossé, j'ai refait le contact avec une bulle d'etein, depuis ca marche nikel.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 13:56 
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Ya un tuto pour le changement du contacteur de stop dans mon topic. :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 19:24 
oui, merci, nickel le topic avec les photos et tout!

Je vais voir si je me le tente ou pas. C'est clair ça a l'air enfantin!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 19:52 
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Et avec les 50€ économiser tu pourras faire un bon resto lol


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 20:02 
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bon j ai aussi le meme soucis que Laeti007

mais voyant préchauffage allumé et l esp q allume aussi quand j appui trop fort sur le frein lol

aprés lecture du topic je suis allé voir et plus de lumiére frein arriére

donc je suppose que c est la piéce en question qui merde

je vais démonté et changer

merci de votre aide lol :)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007, 09:48 
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Bonjour à tous,

Mon problème est apparu lorsque j'ai voulut faire une reprogrammation. Aucun voyant qui clignote avant et après juste reprogrammation activé voyant clignote en continu. Je pense que c'est mon electrovanne d'inversion qui me joue des tours car j'entends comme "tic tic tic ...." quand le moteur est en marche. J'ai déja eu une perte de puissance en croyant que c'est mon débimètre, je pense bien que c'est celui-ci, quelqu'un a peut-être une solution à mon problème car je ne peux pas faire de reprogrammation tant que ce voyant de préchauffage clignote après la reprogrammation :( .

Merci.


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 01:38 
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Localisation: albi
Bonjour à tous, juste pour apporter une petite précision au sujet du clignotement du voyant de préchauffage. D'après les infos que j'ai pu glaner un peu partout, ce défaut vient souvent d'une panne du boitier de préchauffage qui coute dans les 15 euros environ et qui est facile à changer tout seul. J'ai moi aussi le même problème à ce jour et mes stops fonctionnent et le contacteur est nickel.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007, 20:24 
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moi j'ai un problème de prechauffage

apres que je demarre la voiture de 30 secondes j'ai le voyant prechauffage qui clignote et qui reste clignoter
mes bougies de prechauffage ont a peine 5000 kilomètre
et mes feux de stop fonctionnent parfaitement
mais j'ai mes feux arrière qui ne s'allument pas alors que ce de devant marchent a votre avis sa peut venir de sa ou pas trop
et j'ai une veilleuse de plaque d'immatriculation arrière qui ne fonctionne pas


vous avez une solution
merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 19:49 
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Confort de Sep 1998
Je pense bien que c'est tes feux arrières qui font que ton voyant de préchauffage clignote car c'est comme les feux de stop qui grille.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007, 22:33 
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Je confirme!

Mon voyant de préchauffage sur mon TDB s'est mis à clignoter il y a quelques jours puis mon ODB m'a indiqué 'MOTEUR ATELIER' et dans le même temps mon régulateur de vitesse a cessé de fonctionner...

Panique à bord!

La cause : je venais de retirer une ampoule morte sur l'un de mes feux arrière.

J'ai eu confirmation de ce problème auprès d'un technicien d'un garage VW. 'Normal' a t il déclaré... Et effectivement, après que j'eus remplacé mon ampoule sur mon feu arrière, tout est rentré dans l'ordre.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 09:08 
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Région: 35

Autre Volkswagen TDI 110
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El Campeador a écrit:
Je confirme!

Mon voyant de préchauffage sur mon TDB s'est mis à clignoter il y a quelques jours puis mon ODB m'a indiqué 'MOTEUR ATELIER' et dans le même temps mon régulateur de vitesse a cessé de fonctionner...

Panique à bord!

La cause : je venais de retirer une ampoule morte sur l'un de mes feux arrière.

J'ai eu confirmation de ce problème auprès d'un technicien d'un garage VW. 'Normal' a t il déclaré... Et effectivement, après que j'eus remplacé mon ampoule sur mon feu arrière, tout est rentré dans l'ordre.


Le voyant de préchauffage sur ton TDB s'est mis à clignoter lorsque tu as retiré une ampoule morte sur l'un de tes feux arrières et de plus ça ta désactivé ton régulateur de vitesse. C'est peut être bon à savoir aussi.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 13:40 
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Autre Skoda 1.6 16v
Edition de Avr 1987
Salut ici .
Ce matin en allant au boulot j'ai eu tout à fait le même soucis, "le témoin de préchauffage qui clignotait".
PANIQUER... j'ai vite redéposer le véhicule dans mon parking, et en faisant ma marche arriere lorsque je me suis stationner j'ai remarquer que les feu arrieres ne s'allumais plus...
Je n'ai malheuresement pas eu le temps de me pencher la dessus puisque j'allais au travail... (3h00 de retard + grève de transports merci...).
Pourriez vous me confirmer et me tranquiliser la conscience, que cela pourrait bien provenir d'une ampoule de mes feux stop ou d'un eventuel Fusible?

Merci par avance.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 14:41 
Macmalus a écrit:
Salut ici .
Ce matin en allant au boulot j'ai eu tout à fait le même soucis, "le témoin de préchauffage qui clignotait".
PANIQUER... j'ai vite redéposer le véhicule dans mon parking, et en faisant ma marche arriere lorsque je me suis stationner j'ai remarquer que les feu arrieres ne s'allumais plus...
Je n'ai malheuresement pas eu le temps de me pencher la dessus puisque j'allais au travail... (3h00 de retard + grève de transports merci...).
Pourriez vous me confirmer et me tranquiliser la conscience, que cela pourrait bien provenir d'une ampoule de mes feux stop ou d'un eventuel Fusible?

Merci par avance.



Contacteur de stop HS :wink:
Tout est expliqué pour réparer ça facile ici :
Tuto : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=10164


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 15:27 
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Inscription: 29 Mai 2007, 21:14
Messages: 22
Localisation: PARIS
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Autre Skoda 1.6 16v
Edition de Avr 1987
merci à toi je vais zieuter.


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MessagePosté: 21 Déc 2007, 00:27 
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Inscription: 27 Juin 2007, 08:55
Messages: 2
Localisation: collégien
J'ai rencontré le meme probleme et moi c'est ma pompe a injection qui etait morte fait attention ....
En esperant que ca ne soit pas ca


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