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MessagePosté: 30 Jan 2013, 20:55 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2013, 19:22
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Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Messieurs Dames bonjour.

Voila, je n'ai qu'une clé pour mon golf 4, donc pour au cas ou je désire faire un double.
Jusque la pas de souci me direz vous.

Sauf que je possède les toutes premières version de clé centralisée.

Image

Et que tant qu'as faire je l'aurais bien remplacer par la version cran d’arrêt :mrgreen:

Image

J'ai voulu faire le mec bien en passant chez VW. :lol:
Le premier concess me dit: "Impossible de passer à la nouvelle version, pour un double de la clé d'origine c'est ~180 € tout compris."

Ok, bon je rebrousse chemin et passe dans une autre concess pour voir, la le gars me dit "mais elle est pas d'origine votre clé la :hallu: "
Je lui ai dit bas faut croire que si :roll: . Bref pour lui impossible de passer à la nouvelle version et la prix est le meme...

En lisant le tuto sur la programmation de nouvelle télécommande ici

J'ai pu constater que d'autres avait le même souci que moi. Et en lisant je voit que ce tout premier modèle de clé aurait un transpondeur bien moins restrictif que les immo2 ou immo3 classique. (Possibilité de recoder une clé deja attribuée ect) info ou intox ?


Donc mon idée est d'acheter sur ebay une clé complète.
Et de:
-Soit la recoder si cela est faisable (je doit appeler un serrurier savoir si il peut me faire ca).
-Soit supprimer l'antidemarrage (Est-ce possible via vag-com ?)

Si certains d'entre vous ont étés dans le même cas que moi ou qu'ils ont des infos je suis tout ouïe ;)


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 21:24 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Il faut changer ton CCM par le 1J0 959 799 AH

Puis acheter une telecommande 1J0 959 753 A ou 1J0 959 753 B ou 1J0 959 753 N ou 1J0 959 753 P.

Bato.


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 21:25 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
merci pour ta reponse.

Mais peut tu me donner plus de précision ?

Le ccm sert uniquement à la centralisation ou il sert également à l’antidémarrage ?


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 21:57 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2007, 15:16
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Localisation: vwland
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Oui uniquement la centralisation.
:mrgreen:


Bato.


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 22:33 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2013, 19:22
Messages: 60
Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
ok merci,
Donc si j'ai bien compris je suis obliger de la changer pour passer à la nouvelle version de clé sinon elle ne fonctionnera pas ?


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 22:36 
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J'passe tout mon temps ici
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Oui

Par contre faudra que tu récuperes le transpondeur pour pouvoir démarrer

Y a plein de sujet la dessus, tu trouveras facilement

De même pour toute les questions liées à l'installation du module, dans le tuto sur l'ajout d'une fc oem pré 2001


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 22:38 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
oui il y à "énormément" de sujet la dessus.

Mais le truc c'est que j'ai déjà une centralisation oem, et que je ne peut pas récupérer le transpondeur de l'ancienne clé car je n'en est qu'une ... :tantpis:


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 22:46 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Quel est le probleme :?:

Comme Bartho t'a dit tu change le module confort (en suivant les instructions du tuto que j'ai cité et du tuto sur la programmation de nouvelles telecommandes, pour synchroniser les télécommandes avec le module et ainsi pouvoir l'ouvrir, dans le cas ou tu achetes clé et ccm séparément)

Tu ouvres ta clé et tres délicatement tu sors le transpondeur et tu le met dans la télécommande ou tu commandes la partie avec la lame et le transpondeur chez VW, qui te taillera la lame et te codera le transpondeur, tu n'auras plus qu'a l'assembler avec la télécommande que tu auras acheté sur ebay


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 22:53 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Avr 2001
Pour faire un double de ta clé il te faut en acheter une vierge (boîtier plastique, lame et transpondeur).
Ensuite aller voir un serrurier pour graver ta nouvelle lame.
Puis suivre la manip pour configurer le transpondeur.

Si tu souhaite passer à une vrai clé à cran d'arrêt tu devra en acheter une vierge aussi (boîtier plastique, l'âme, corcuit electronique et transpondeur).
Remplacer ton CCM.
Et configurer ta nouvelle clé

Au pire tu peu essayer d'intégrer la partie électronique de ta clé dans une clé a cran d'arrêt.
Il y a un tuto la dessus.


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 23:05 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Nan le tuto adaptater l'électronique n'est pas pour ce type de clé, mais pour les kit cobra

Ce genre de clé provient des g3 est a été monté sur les toutes premieres g4, personne n'a tenter d'integrer l'électronique dans une clé rablattable

Soit tu achetes l'ensemble clé + ccm il te faudra juste changer la lame et le transpondeur (ou tu achete la partie lame + transpondeur en neuf chez vw)
Soit tu achete séparement en occass et tu resynchronise la télécommande avec le ccm et apres tu changes la lame et le transpondeur
Soit t'achetes le tout neuf chez vw cyp


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 23:14 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2013, 19:22
Messages: 60
Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
ok je voit mieux.
Et ca tourne dans les combien en occas un ccm + clé ?

Et je pense ne prendre que la lame et transpondeur chez vw (sauf si j'en trouve un qui veut bien me programmer le transpondeur sur une lame que je ramene moi meme ...


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MessagePosté: 01 Fév 2013, 17:08 
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Golfiste Passionné
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Un ami qui à une Leon top sport de 2004 et il a les mêmes clés que la tienne.

Le CCM tu peux en trouver pour 30-40€ sur eBay ou leboncoin, mais pour faire propre il faudra le recoder pour ta voiture, (nombre de portes, option etc)

Les clés je te conseille d'acheter ça neuf sur eBay (attention de prendre la bonne ref de télécommande, qui corresponde bien avec ton nouveau CCM), de faire tailler la lame chez un serrurier, et de te trouver un membre du forum qui pourra te la recoder, quitte à lui donner un petit billet, ça te reviendra BEAUCOUP moins cher que de passer par la case VW.

Quand on sait qu'ils demandent 190€ pour une clé (taillée), hors programmation......... :roll:

Sinon tu trouves des transpondeurs neufs sur eBay pour une quinzaine d'€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649


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