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 Sujet du message: Antidémarage
MessagePosté: 13 Juin 2006, 16:29 
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Golf IV TDI 100
Sport + de Jan 2001
salut tout le monde.

Voila je sais pas si j'ai vraiment un probleme mais j'aimerais bien en savoir un peu plus.

Mon probleme c'est que de temps en temps ma voiture ne demare pas du premier coup a chaud comme a froid, la frequence de ce phenomene est d'environ une fois tout les 3 mois, c'est vraiment aléatoire. je coupe et quand je retente la deuxieme fois, elle demare tout de suite.

J ai lu sur le post de gregtdi ou il disai que la faiblesse des TDI 100 etait la pompe de gavage il me semble.

Cela vien de la ? est ce un signe de futur probleme ? est ce que je peut verifié son etat et si oui comment.

est ce que un coup de diag annonce ce type de situation ?

a mon avis ca ne vien pas des bougies de prechauffage puisque ca me le fait meme a chaud.

Cordialement.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 17:04 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
ça peut etre pas mal de chose mais 1 fois tous les 3 mois... ce n'est rien du tout !!!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 17:48 
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Golf IV TDI 100
Sport + de Jan 2001
quand je dit une fois tout les 3 mois , c'est une expression.

jveux juste savoir si ma pompe ne deconne pas.

:wink:


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 Sujet du message: Problème de démarrage
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 16:30 
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bon alors voila je vient d'aller voir ma future une jolie golf 4 TDI 110 177000KM facture des entretien suivit chez VV tout les frais vont etre fait pour que je n'est rien a debourser avant ...poufff longtemp, par l'ancien propietaire, qui est une femme lol.

Mais petite question qui me taraude l'esprit lors du demarrage de celle ci le moteur peine a demarrer, c'est a dire qu'il met 2 voir 3 seconde avant de demarrer meme apres trajet.

lors de l'essaie on entend bien le turbo ce lancer la pompe a injection joue bien son role meme en bas regime (essayer en sous regime en 3 eme) elle repart direct
la vanne EGR a ete changer car cela venait du fait qu'ell ne s'ouvrai pas lors du demarrage
elle m'afirme qu'ell graise la tige de rotation de la vanne et que cela remarche nickel..

alor d'apres vous d'ou peu venir cette perturbation du demarrage?

j'oubliai une tit photo

Image


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 16:38 
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-bougies
-batterie
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MessagePosté: 05 Aoû 2006, 16:52 
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bougie changer batterie peu etre mais ca m'etonne car elle n'est pas vielle!!

ensuite j'ai penser a la pompe injection mais comme elle marche plutot bien et qu'on l'entend vraiment bien je c'est pas !!

sinon lorsqu'elle a demarrer le moteur tourne vraiment rond pas de rater rien de tout ca!!

help me...


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MessagePosté: 05 Aoû 2006, 21:31 
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batterie...
essaye avec des cable si elle demarre bien c'est que c 'est la batterie !


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MessagePosté: 05 Aoû 2006, 22:44 
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j'ai lu sur un autres forum que cela pouvait venir du demarreur que c'eait une maladie sur ce types de TDI

http://www.passatechnique.com/modules.p ... =0&thold=0

alors je pense qu'en effet c soit la batterie soit le demarreur mais c cher ce genre de pieces???


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 22:48 
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Faux y aller pour fouttre en l'air un démarreur. Ca doi vivre plus longtps que la caisse ca.

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MessagePosté: 05 Aoû 2006, 23:46 
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Inscription: 05 Aoû 2006, 09:46
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bah la je suis a sec niveau astuce pour trouver d'ou cela peu venir!!!

avec la soit disante valise on peu savoir d'ou cela vien?


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 Sujet du message: Problèmes de démarrage
MessagePosté: 13 Aoû 2006, 15:53 
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Inscription: 13 Aoû 2006, 15:52
Messages: 1
Bonjour!
Depuis un mois, j'ai des problèmes pour démarrer: (même quand le moteur est chaud) et j'ai constaté que l'affichage de l'heure se remet régulièrement à 0 lorsqu'il y a des problèmes pour démarrer.
Je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois avant que ça ne démarre.
J'étais chez VAG; ils n'ont constaté aucune anomalie avec leur testeur.
Savez-vous d'où le problème pourrait venir?

Merci.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006, 16:23 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ca m'a fait la même chose avant que la batterie ne rende l'âme...


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 Sujet du message: Re: Problèmes de démarrage
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 08:51 
Jeanjean a écrit:
Bonjour!
Depuis un mois, j'ai des problèmes pour démarrer: (même quand le moteur est chaud) et j'ai constaté que l'affichage de l'heure se remet régulièrement à 0 lorsqu'il y a des problèmes pour démarrer.
Je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois avant que ça ne démarre.
J'étais chez VAG; ils n'ont constaté aucune anomalie avec leur testeur.
Savez-vous d'où le problème pourrait venir?

Merci.


Merci de te présenter dans la rubrique Nouveau, avant toute autre intervention sur ce forum:
Réglement: http://www.golfiv.fr//rules.php


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 Sujet du message: Re: Problèmes de démarrage
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 17:05 
Kalini a écrit:

Merci de te présenter dans la rubrique Nouveau, avant toute autre intervention sur ce forum:
Réglement: http://www.golfiv.fr//rules.php


Ok, merci..

Pour ton problème, sens tu que le démarreur a du mal à tourner ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 21:55 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
Si tout se coupe lorsque tu mets le contact je penche aussi pour une batterie HS.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006, 20:53 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Quelque part dans le 94
Salut à tous,

Je reviens a peine de vacances ( ce soir exactement... :-( sniiif )

J'ai ce problème aussi. Mais seulement a froid.

Le matin, je fais chauffer les bougies de préchauff, elle démarre, et pour aussi tot elle s'arrête !!

Ensuite, obligé de faire tourner le démarreur au moins 40 secondes pour qu'elle reparte !

Alors moi j'ai pas pensé à la batterie, peut être une bougie de préchauff, ou alors un problème au niveau du calculateur.

Je pense, qu'au moment ou je démarre, trop de gazole est injectée d'un coup, et le moteur se noye...

Par contre un coup qu'elle est chaude, elle redémarre nickel...

Voilà si quelqu' un peut m'éclairer aussi, sachant que VW prend 103euros TTC/ Heure de boulot sur la voiture ( Pffiiiiou aprés les vacances c'est chaud!!! )

:lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 13:29 
Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Salut à tous
et pour ma part j'ai aussi ce genre de problème!
je viens d'acheter ma golf il y a 3 jours
et donc voila le problème:
elle ne démarre pas à chaque fois!!
elle finit toujours par démarrer mais desfois c'est tout de suite et desfois c'est au bout de 5 essais!!! voir plus
Alors j'ai pensser batterie mais elle a l'air de bien entrainer mais ça ne demarre pas! j'ai pensser bougies de préchauffage mais le problème vient meme quand la voiture est chaude!
je ne vois donc pas d'ou ça peut venir!

help me plz!!! :hallu: :hallu: :hallu:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 13:43 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 17 Juil 2006, 10:30
Messages: 296
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis victime de ça aussi mais depuis toujours! Bon c'est une fois par semaine et dès que je redémarre ça marche....mais quand même

:lol: :lol: :lol: :lol:

edit: quoique perso si je mets un coup de gaz, elle cale pas... et vous?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 14:54 
Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
un petit truc aussi sur mon problème
au demarrage il y a le voyant rouge de la batterie allumé
c'est normal?

je début sur VW je connait pas bien encore tout les voyant :oops:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 14:57 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
le filtre à air est-il propre (récent quoi) ? Car ça m'est arrivé sur ma 1ère caisse de caler et ne plus pouvoir démarrer car le filtre était tellement sale que l'air ne passait plus et le moteur s'étouffait. J'ai enlevé le filtre à air pour voir et elle est repartie tout de suite.
NE PAS ROULER SANS FILTRE ! Juste pour essayer.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 15:02 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 17 Juil 2006, 10:30
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Citation:
au demarrage il y a le voyant rouge de la batterie allumé
c'est normal?


Même chose!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 15:03 
Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
j'en sait rien :?

comme je viens de l'acheter et que apparemment les factures c'est compliqué" de tout retrouver et que le carnet d'entretien est plus rempli au bout d'unee certaine date je sais pas...
c'est difficile à démonter?
y'aorais pas une ptit tuto la dessus :)
je suis débutant en mécanique je connait pas encore grand chose mais j'aimerais en savoir beaucoup plus et je sais qu'ici vous connaissait bien!!

edit:
je viens d'aller re essayer
et j'apporte quelque précision:
lorsque j'essaye de demarrer que ça ne marche pas j'étein mais si je n'enleve pas la clé je ne peut plus redemarrer (est-ce normal?)
et lorsque sa n'arrive pas a demarrer j'ai aucun voyant qui ne s'allume (sauf batterie rouge) et lorsque qu'enfin c'est la bonne j'ai plusieur voyant orange comme l'abs qui s'allume lorsque que je tourne la clé

c'est vraiment bizarre
le vendeur a dit que ça faisait desfois ça a cause de l'anti demarrage mais chez vw on m'a dit que ça ne venait pas de ça et qu'il fallait qu'il regarde mieux, mais je ne pas trop envi de payer si ce n'est pas grand chose

voila merci beaucoup si quelqu'un trouve la solution :)


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MessagePosté: 19 Aoû 2006, 12:00 
Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
bon ben ça ne demarre toujours pas térrible
j'ai tester la batterie hier elle est a 15,6V
et elle a demarrer tout de suite
est-ce que le voltage de la batterie peut etre différent lorsque elle ne demarre pas?
j'ai toujours le voyant rouge de batteri au demarrage est-ce normal?

voila merci beaucoup de vos reponse parcke la c'est trés chian!!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 10:29 
Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
bon alors j'ai trouver la cause de mon problème de démarrage
c'est en fait un problème du contacteur d'alarme dans le neimann
en effet quand je bouge la clé dans le neimann au moment du démarrage ça demarre
il faut donc que je change cette pièce
mais elle coute 30 euros et vw en veut 66 de plus pour la main d'oeuvre

quelqu'un pourrait m'expliquer comment m'y prendre pour le changer moi, parce que ça fait cher je trouve pour ça

merci bien!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 08:51 
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Golfiste Curieux
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+1 GLACIALE.

En te lisant, je me rend compte que j'ai exactement les memes symptomes que toi.

J'ai été chez VW qui prendra ma voiture dans 2 semaines, et il m'a dis qu'il pensait à la sonde de température d'eau je crois.

J'ai passé la titine sur VAG COM et aucun codes défauts !

Est-ce que tu trouve que tu consomme trop que la moyenne sur ta voiture ?

Steve.


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