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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 14:25 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Rabbit de Mar 2003
salut a Tous :D

je panse avoir trouver la panne qui bouffe ma batterie.

je panse que c les 4 fiches des 4 moteurs des Vitres électrique qui décharge ma batterie mais je c pas pourquoi!!!

quand je débranche une des 4 fiches des moteurs des vitres électrique j'avais +- 0.09Ampères en moins avec mon Ampèremètre


j'ai débrancher les 4 fiches des moteur des vitres électrique j'avais plu que 0.03Ampères au lieu de 0.37Ampères

j'ai prie le voltage de la batterie hier a 16H35 y'avez 12.26Volt avec mon Voltmètre

j'ai prit le voltage aujourd'hui a 11h40 y'avez 12.23Volt

= sur 19h00 j'avais que 0.03Volt en moins sur ma batterie sans les fiches des moteur des vitres électrique

et avant avec les 4 fiches des moteur de vitre électrique de brancher j'avais 0.37Ampères et sur 12H de temps j'avais 0.30Volt en moins su ma batterie

j'ai enlève le fusible 38 il y a rien qui change an ampèremètre je suis obligé de débrancher les 4 fiches des moteurs des vitres électrique pour avoir que 0.03Ampères au lieu de 0.37Ampères qui consomme



cette fiche la

Image

avec les 4 fiches brancher

Image

avec les 4 fiches debrancher

Image

si je retire c'est fiches mes vitres, alarme, verrouillage central ne fonctionne plus que faire pour résoudre mon problème :idea:

Merci Beaucoup :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 15:52 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
0.37 A, ça fait 4.4 Watts, je pense pas que ce soit ça qui te vide la batterie.


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 Sujet du message: aie
MessagePosté: 31 Jan 2011, 11:14 
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
j'avais le meme probleme sur ma golf 4 1.4 16v si je la laissait 2 jour sans la demarrer batterie décharger a fond et impossible de la demarrer le pire c'est qu'avec tout l'electronique qu'il y'a c'est quasiment comme chercher une aiguille dans une botte de foin ca peut etre n'importe quoi

en plus c'est vraiment désagréable il faut toujours avoir des cable de demarrage dans le coffre au cas ou et trouver quelqu'un qui peut lever son capot.. enfin bref

je n'ai plus ce probleme sur ma TDI et j'en suis bien contente

bon courage pour trouver le consommateur !!


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 Sujet du message: Re: aie
MessagePosté: 02 Fév 2011, 11:50 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Rabbit de Mar 2003
salut :D j'ai oublier de poster j'ai trouver le problème qui bouffe ma batterie

c'est t'ai la porte arrière de gauche quand je ferme mes portes il y a que celle si que ne se ferme pas j'avais un problème de fermeture et d'ouverture la serrure ne fonctionne pas

et j'ai retire la fiche qui et relier au moteur de vitre électrique et a la serrure et ma batterie ne se décharge plus :D

cette fiche la qui et relier au moteur des vitre + a la serrure

Image

donc je doit changer ma serrure mai comment démonter ma vitre arrière car se n'est pas le même qua l'avant :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2011, 22:45 
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Golf IV TDI 90
Pack de Sep 1998
va voir ce lien

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=57 ... +arri%E8re

il faut chasser la goupille qui maintient ta vitre

et le lien pour éventuellement réparer ton module

http://membres.multimania.fr/libreservice/Module.pdf


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2011, 22:53 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Regarde d'abord si tu n'as pas des fils dénudés au niveau de la jonction porte-montant (le soufflet)
Il se peut que deux fils dont l'isolant se serait cassé à force d'ouvrir et de fermer la porte se touchent et provoquent une consommation 8)
:wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2011, 12:11 
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Golf IV TDI 90
Rabbit de Mar 2003
Golf4 Variant a écrit:
Regarde d'abord si tu n'as pas des fils dénudés au niveau de la jonction porte-montant (le soufflet)
Il se peut que deux fils dont l'isolant se serait cassé à force d'ouvrir et de fermer la porte se touchent et provoquent une consommation 8)
:wink:


ok merci Golf4 Variant
j'ai regarder mai je n'est pas des fils dénudés au niveau de la jonction porte :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2011, 12:12 
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Golf IV TDI 90
Rabbit de Mar 2003
golftos92 a écrit:
va voir ce lien

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=57 ... +arri%E8re

il faut chasser la goupille qui maintient ta vitre

et le lien pour éventuellement réparer ton module

http://membres.multimania.fr/libreservice/Module.pdf


ok merci golftos92 je vais regarder car impossible de voir les fils comme il faut avec la vitre :(
si non c peut-être la serrure


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MessagePosté: 05 Sep 2013, 19:14 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
:hello: Un petit déterrage car j'ai exactement le même soucis, sauf que mes 4 serrure sont neuves ( ebay).

Ma batterie se vide en 2 jours, batterie a été testé, alternateur aussi rien de ce coté.
ma conso voiture éteinte est de 0.28 mais elle varie lorsque je sort le fusible 14 (centralisation + éclairage intèrieur) et 42 (autoradio)

Podo as tu résolu ton problème ?
Ou si quelqu'un d'autre a des news ?
Merci d'avance


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MessagePosté: 06 Sep 2013, 12:50 
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Golf IV TDI 90
Rabbit de Mar 2003
Salut DarkSwitch non dsl ca fait 2 ans que je roule avec une fiche d'ebrancher du moteur des vitres électrique comme ca plus de décharge de baterie ;-)


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MessagePosté: 06 Sep 2013, 14:14 
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je te remerci de ta réponse rapide.
As tu essayé de changer le moteur de vitre électrique pour voir si il y a une différence?
Cela pourrai probablement arranger la chose :idea: .


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MessagePosté: 07 Sep 2013, 10:58 
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Rabbit de Mar 2003
Non pas ancore changer j'ai un autre moteur de vitre a l'avant qui fonctionne mes je panse pas que c le même qu'à l'arrière je vérifierait tantôt ou demain


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MessagePosté: 07 Sep 2013, 11:26 
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je confirme ils sont différent .
Demain je vais certainement rebrancher ma centralisation olympio, car j'ai un doute :idea: , j'espère que ma conso vient d'un mauvais branchement,
de plus je me suis aperçu hier qu'un de mes porte ampoule arrière droit était légèrement rouillé à un endroit, possible que cela soit une des raison de cette foutu conso.

Pour mon cas j'ai l'impression que les 4 moteurs consomment +/- 10mA chaqu'un lorsque je les branche un à un (je tombe à 0.01 en débranchant les 4) déjà un bon point.
Je pensais en commander un neuf mais je ne trouve pas de site qui les vendent hors mis chez VW
et je ne veux pas dépenser 200 euros bêtement :non:

As tu une centralisation de seconde monte de type "Olympio", possible que se soit ça , non?
Demain je débranche ma centralisation totalement, je verrais bien...

je viendrais aux news dés qu'il y aura du changement ;)


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MessagePosté: 07 Sep 2013, 11:31 
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Basis de Déc 2001
DarkSwitch a écrit:
je pense qu' ils sont différent . Nuance
Demain je vais certainement rebrancher ma centralisation olympio, car j'ai un doute :idea: , j'espère que ma conso vient d'un mauvais branchement,
de plus je me suis aperçu hier qu'un de mes porte ampoule arrière droit était légèrement rouillé à un endroit, possible que cela soit une des raison de cette foutu conso.

Pour mon cas j'ai l'impression que les 4 moteurs consomment +/- 10mA chaqu'un lorsque je les branche un à un (je tombe à 0.01 en débranchant les 4) déjà un bon point.
Je pensais en commander un neuf mais je ne trouve pas de site qui les vendent hors mis chez VW
et je ne veux pas dépenser 200 euros bêtement :non:

As tu une centralisation de seconde monte de type "Olympio", possible que se soit ça , non?
Demain je débranche ma centralisation totalement, je verrais bien...

je viendrais aux news dés qu'il y aura du changement ;)


Dernière édition par DarkSwitch le 07 Sep 2013, 11:35, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Sep 2013, 11:33 
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Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
C'est vraiment pénible ses petit soucis à la longue :(


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MessagePosté: 08 Sep 2013, 14:27 
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Bon bé voilà pour moi c bien le moteur de vitre arrière droit qui bouffe ma batterie car je vient de vérifier en prenant le moteur de vitre arrière gauche et de mètre sur la portière droit vue que c +- identique bé maintenant c l'inverse c celui de gauche qui bouffe m'a batterie je suis passé de 0'03A à 0'35 donque c bien le moteur de vitre.


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MessagePosté: 08 Sep 2013, 14:49 
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Bien triste nouvelle pour toi :( , mais maintenant tu sais quoi faire :nikel:
Si tu trouves des moteurs neuf sur le net, peux tu en faire profiter le forum ? mes recherches on étaient infructueuses de se coté.

Pour mon cas c'était bien ma centralisation Olympio qui était en cause et non pas les moteurs (bien qu'ils soient un peu faiblard lors de la remontée)+ mon autoradio qui était branché sur le + Permanant, dés que je les ai débranchés ma conso a chuté entre 0.01 et 0.02 mA

Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai pu rouler avec mon autoradio depuis 4 ans et ma centralisation est branché depuis 6 mois environ.
Par contre mes 4 bloques serrures ont étés changé il y a 1 mois et ce n'est qu'à partir de ça que ma batterie ne tenait pas 2 jours.

L'essentiel est que le problème soit ciblé, plus qu'a rebrancher correctement :danser:


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MessagePosté: 17 Oct 2013, 15:37 
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Bonjour , excusez Moi Je relance le topic , mais jai le meme probleme et Je voudrais savoir Darkswitch si tu as enlever juste le boitier ou carrément tout le cablage du kit Olympio ? Merci


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MessagePosté: 17 Oct 2013, 16:19 
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Sunshine13. En premier lieu j'ai changé mes 4 serrure mais le problème est toujour là.
Et ensuite j'ai débranché juste le boîtier Olympio. Il y avait un legé mieux mais c'est très vite revenu.
En fin de compte ma batterie était vraiment H.S.
Donc j'ai changé de batterie et maintenant c'est top bonnard.
Pour rappel elle tenait la charge 3-4 jours
Bon courage!


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MessagePosté: 17 Oct 2013, 16:37 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1991
Salut , En faite le problème est survenu 1 semaine après avoir installé le kit . J'ai acheter une nouvelle batterie , nickel pendant 2 semaines après rebelotte depuis 4 jours C'est revenu , Jai debrancher le boitier pareil leger mieux mais cest reparti de plus belle . Je viens a l'instant de faire le test fusible tout est nickel Je trouve entre 4 et 4.5 A ( sur le calibrage 10A) et je chute a 2.5 lorsque j'enleve le fusible concernant le plafonnier c'est normal sa Tfasson ? Donc Je suis plus quoi faire ..


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MessagePosté: 17 Oct 2013, 19:15 
Golfiste Curieux
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Quand tu prends ta mesure batterie, penses à enlever la clé du contact et à fermer les portières, sinon tu consommes, c'"est ce que j'ai remarqué pour ma part. Après ta nouvelle batterie est peu être HS également, se serait ballot.

Pour le plafonnier pas sûre que se soit normal.

Un conseille prend un long weekend ensoleillé (je sais l'hiver est là) pour absolument tout vérifier, débranche auto radio, moteur de centralisation etc... (pour Podo c'était son moteur de centralisation qui consommé) ... et à chaque fois que tu rebranche quelque chose tu prend ta mesure batterie. déjà sa te donnera une piste.

Sinon il va falloir que tu te farcisses touuuuuut les topics comme tout le monde concernant de prés ou de loin ton problème, on sais jamais. (je peu que te conseiller de lire et relire et re-relire le forum).

Voilà, je peu pas t'en dire plus.


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MessagePosté: 22 Oct 2013, 14:03 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1991
Problème trouvé , J'avais shinter un fils entre electrovanne ( sur pompe injection ) et + Batterie et cetait brancher en permanent et pdt la coupure sa consommer quand même le problème était sous mes yeux ! Merci pour tes conseils !


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MessagePosté: 25 Mar 2014, 19:18 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Sep 2000
salut à tous,

Je remonte ce topic car je pense avoir un problème similaire. ma batterie se décharge au bout d'environ un mois d'utilisation. La batterie est neuve et je pense que l'alternateur est bon car j'ai une tension de 14.5v moteur tournant.

j'ai fais le test avec l’ampèremètre je trouve 0.5 avec les portes non verrouillées et 0.1 avec les portes verrouillées (petite led rouge à coté du loquet qui clignote)


d'après les post plus haut c'est normal que consommer plus sans le verrouillage qu'avec même si un ça semble bizarre que consommer sans l'alarme qu'avec. et deux 0.5 me semble une valeur élevée.

par contre je ne sais pas trop par ou commencer, moteur de porte etc....


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MessagePosté: 26 Mar 2014, 19:20 
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J'passe tout mon temps ici
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Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

jettes un oeil ici:

http://www.mecavag.fr/wiki/modules/pann ... index.html


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 03:51 
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Inscription: 20 Mar 2013, 04:47
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Sep 2000
sympa le lien! merci


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