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MessagePosté: 31 Jan 2010, 16:22 
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Inscription: 12 Oct 2009, 17:54
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Localisation: cambrai
bonjour, depuis ce matin, j'ai un probleme avec ma porte passager! mes portes était fermé a clé et ce matin en voulant l'ouvrir ma clé c'est mise a tourné dans le vide et impossible d'ouvrir la porte (le locquet reste en position enfoncé)!! je voudrais savoir si c'est une piece a changer ( (si oui quel piece et la réference si possible) ou si il est possible de réparé sa!!
Merci d'avance!!


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 20:24 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 05 Mar 2008, 21:26
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Basis de Jan 1998
Il faut poser un kit de réparation pour barillet, et récupérer tes anciens peignes si tu veut conserver une seule clé pour toute ta voiture.


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 20:42 
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Inscription: 12 Oct 2009, 17:54
Messages: 14
Localisation: cambrai
c'est ta dire? (je n'y connais pas grand chose en voiture :( ) il n'y aurait pas un tuto? ou pourrait tu m'expliqué la piece a changer?


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 06:36 
Golfiste Timide
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Inscription: 27 Jan 2010, 13:46
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Golf IV TDI 150
Highline de Jan 2003
:hello: regarde cette vu éclaté et tu comprendra mieux le système de ta sérrure et tu y verra "logiquement " ta pièces défectueuse. Pour les peignes ce n'est pas difficile si tu regarde bien avant démontage, mais il faut prévoir une chaise, une table et le la lumière :D

Ps: Je l'avait récupérer sur le net à l'époque pour ma MK3

Image

Sinon voila une photo des dégâts occasionné quand ca pète (photo d'une sérrure de polo)

Image


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 11:03 
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Inscription: 12 Oct 2009, 17:54
Messages: 14
Localisation: cambrai
merci pour les photos je comprend mieu le fonctionnement! et donc comme a dit I-S-R, il faut que je mettent un kit de réparation pour barillet je voudrait savoir a quel piece correspond t-elle sur ton schema ou ta photo? Et le prix de cette piece?

et j'avait deja eu le tour sur ma porte conducteur et la personne qui me la réparé ma dit que c'était le ressort (que l'on voit sur la photo) qui était parti et il me la remplacé par un autre et la porte refonctionner!! pensez vous que sa peut etre a cause de sa la aussi?


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 11:23 
Golfiste Timide
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Inscription: 27 Jan 2010, 13:46
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Golf IV TDI 150
Highline de Jan 2003
Moi j'avais changer le ressort sur ma MK3 mais d'après la vu éclaté, pour la MK4 ca à l'air d'être un bloc complet et je ne sait pas si ont peut avoir les pièces au détail :idea: ,
L'avis d'un connaisseur serait la bienvenue!!!!


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 11:31 
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Inscription: 12 Oct 2009, 17:54
Messages: 14
Localisation: cambrai
oui l'avis d'un connaisseur serait bien car voila je voudrais pa me lancer dans un truc ou je n'y connais pas grand chose!!
moi la personne qui me l'avait fait (mécano chez VW) m'avait recuperer le ressort et une fois qui me l'avait installé sa refonctionner!! mais bon je pense pas que se soit possible de l'avoir au détail!!


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 16:51 
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Inscription: 12 Oct 2009, 17:54
Messages: 14
Localisation: cambrai
voila que je reviens de VW, le gars m'a dit qu'il ne fesait pas de kit de réparation pour barillet, il m'a dit que c'est le barillet complet (prix 65euros environ) donc voila a votre avis il faut que j'appel dans des autre concession VW pour le kit ou sa existe vraiment plus?


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 19:58 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2008, 21:26
Messages: 219
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
Oui, c'est le barillet complet, et pour garder une seule clé pour toute ta voiture, tu devra reprendre tes peignes.


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 20:27 
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Inscription: 12 Oct 2009, 17:54
Messages: 14
Localisation: cambrai
ok!!et c'est compliqué de changer le barillet? et sa ressemble a quoi les peignes sur les photos qu'a mis magellys 77?


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 20:56 
Golfiste Timide
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Inscription: 27 Jan 2010, 13:46
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Golf IV TDI 150
Highline de Jan 2003
Quand tu aura acheter ton "bloc" serrure tu n'aura pas le barillet, tu aura un emplacement vide ou tu devra remettre ton ancien barillet. Pour le démonter du vieux bloc sérrure, ne remet pas la clef dans la sérrure car tu ne pourra pas le barillet. Je pense que tu aura un clips à enlever pour pouvoir sortir la sérrure. Il faudra faire gaf car les peignes risque de tomber. Donc maintient bien tes peignes en haut et en bas et refet la meme manip en sens inverse. Si ton barillet est HS, tu devra le demonter, enlever les peignes un par un en reperant leur emplacement pour ensuite les remettres sur ton barillet neuf.

Je tes mit des fleches rouge pour te montrer les peignes.

Image

Dommage qu'il n'y ai pas de photo détailler de la manip, car c'est pas compliqué.


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MessagePosté: 02 Fév 2010, 13:30 
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Inscription: 12 Oct 2009, 17:54
Messages: 14
Localisation: cambrai
je te remercie magellys 77, j'irai commandé la piece cette semaine et je vous tiendrez au courant!!
en esperant que tout se passe bien!!


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 11:11 
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Inscription: 12 Oct 2009, 17:54
Messages: 14
Localisation: cambrai
Depuis ce matin, j'ai un autre probleme avec ma serrure mais cette foi-ci coté comducteur! pour fermer la porte (tourné la clé a droite) tout va bien mais c'est lorsque que je veux l'ouvrir de l'exterieur qui a un probleme, lorsque je tourne la clé (vers la gauche)elle tourne dans le vide et le locquet ne ce souleve pas! a votre avis de quoi cela peut venir?
Merci d'avance


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 10:52 
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Inscription: 12 Oct 2009, 17:54
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Localisation: cambrai
Personne pour m'aider?? :(


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MessagePosté: 20 Nov 2016, 23:57 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 17 Juil 2013, 12:46
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 2001
Salut à tous,
J'ai deux barrilets morts à l'avant depuis quelques semaines, et j'hésite vraiment entre commander des barrilets (75 EUR pièces) chez VW ou juste acheter un kit de réparation et les réparer.
Mais j'ai un gros doute sur la procédure pour ouvrir les barrilets (qui sont d'un bloc); est ce que quelqu'un l'aurait fait (avec succès) et pourrait l'expliquer plus en détails?


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