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MessagePosté: 25 Nov 2010, 15:29 
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Ben j'ai fabriqué les miens lol ;)

Pour etre sur de ce qu'il te faut .. il faut que tu relèves les références des prises d'origines de la voiture et celles des sièges que tu veux mettre apres faut commander les prises associés et assemblez le tout et hop !! ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2011, 15:46 
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salut,

J'ai besoin de votre aide, j'ai acheter un cuir A3 recaro (mais pas inscris sur les sièges) et j'ai sa sous le siège:

Image

Par contre sur la voiture j'ai pas encore regarder, sachant que c'est l'interieur match II de 2003, si vous avez les ref sous la main sinon j'irais voir demain.

merci d'avance

j'ai hate de pouvoir le monter :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Jan 2011, 16:57 
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t'es sur que c'est pas le même que moi ?
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=396279#396279

Image
Image


Dernière édition par Macwars le 27 Jan 2011, 16:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Jan 2011, 16:59 
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c'est bien sa : (Ref 800 972 576) donc il me faudrait quel connecteur pour faire l'adaptateur ?

sauf que j'ai pas de fils maron/blanc ou alors j'ai mal vu :lol:


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MessagePosté: 27 Jan 2011, 17:07 
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a Priori le connecteur qui va avec celui de ton siège serait donc le 8D0 972 586 comme moi .. a voir ce que tu as coté voiture mais je pense que c'est comme le mien ! tu dois avoir un 6X0 972 773 sur le fil de la voiture et donc il te faudra un 6X0 972 783 pour réaliser ladaptateur


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MessagePosté: 27 Jan 2011, 17:16 
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8D0 972 586 tu veux dire 8D0 972 576 ?

se sont des siège semi-bacquet de match II de 2003 que j'ai, par contre je n'ai pas le meme cuir que toi d'ou le fais que j'ai 2 fils marron et un bleu et non pas blanc/brun comme toi.

tu sais ce que c'est le connecteur 1JO 972 761 que j'ai ? les sièges chauffants ? (on peut rever :mrgreen: )


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MessagePosté: 27 Jan 2011, 20:30 
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non 586 le 576 c'est celui qui est coté siège non ? il te faut donc son "copain" qui est le 586 ;)


ben si il y a de forte chance que ce soit ça !! Mis a part l'airbag, il n'y a que le chauffage qui puisse nécessiter une alimentation !! ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2011, 20:39 
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ok, j'avais mal compris, donc il me faut le 8D0 972 586 pour connecter au siège et de l'autre coté je verrai avec ce que j'ai venant de la voiture.

comment je fais pour savoir si il est chauffant ?


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MessagePosté: 28 Jan 2011, 13:47 
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j'ai donc sa:

fiche auto: marron/ bleu/ blanc (dans le désordre) : 6XO 972 773

fiche siège match II: marron/ noir/ bleu (dans le désordre): 6XO 972 783

fiche siège recaro A3: marron/ marron/ bleu(dans le désordre): 8DO 972 576

si je dis pas de connerie pour pouvoir brancher mon recaro il me faudra:

2x 8DO 972 586

2x 6XO 972 783

3 x 000 979 132 A

3 x 000 979 010 A

quel est la différence entre 000 979 132 A et 000 979 010 A ?


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MessagePosté: 28 Jan 2011, 13:52 
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par contre je ne comprend pas pourquoi il y a des gros fils et des petits ?


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MessagePosté: 29 Jan 2011, 12:17 
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Salut El Gringo !! ;)


Donc en fait tu es dans la même configuration que moi.

Et tu as effectivement tout juste ! c'est exactement ça !!

la différence c'est les cosses

les 000 979 132 A c'est les cosses pour 6XO 972 783

et les 000 979 010 A c'est pour les 8DO 972 586.

Il y a effectivement une différence de section des fils ça n'a pas d'importance ici .. c'est juste que les cosses les pluss grosses servent parfois a véhiculer des plus fort courants alors ils ont prévus les fils en conséquences .. ici les petits suffisent, Perso j'ai utilisé les petits fils que j'ai soudé sur les grosses cosses (dont j'avais coupé le fil a ras .. mais libre a toi de raccorder les fils (c plus facile a faire )


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MessagePosté: 29 Jan 2011, 12:39 
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merci de tes réponses! t'as assuré j'irais commander sa lundi :wink:
ils ont sa en stock ou c'est sur commande ?


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MessagePosté: 29 Jan 2011, 13:12 
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gringo38 a écrit:
merci de tes réponses! t'as assuré j'irais commander sa lundi :wink:
ils ont sa en stock ou c'est sur commande ?


ça c question de bol .. lol moi c'était en partie en stock et en partie en commande ... ;) mais franchement ca m'étonnerait qu'ils aient en stock le tout .. ils s'amusent pas souvent a changer ce genre de truc je pense !! ;) il n'y a que des grands malades comme nous pour faire ça !!! hahaha !! ;)


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MessagePosté: 29 Jan 2011, 13:27 
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Macwars a écrit:
[...]

ça c question de bol .. lol moi c'était en partie en stock et en partie en commande ... ;) mais franchement ca m'étonnerait qu'ils aient en stock le tout .. ils s'amusent pas souvent a changer ce genre de truc je pense !! ;) il n'y a que des grands malades comme nous pour faire ça !!! hahaha !! ;)


:lol: c'est clair.

Le magasinier dans la concession ou je vais hallucine a chaque fois j'arrive avec les ref en mains il a rien à faire cyp


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MessagePosté: 01 Mai 2011, 13:43 
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slt a tous

j'ai acheter un interieur sport + le probleme c'est que sur les siège il n'y a pas de connecteur

l'ancien proprio à couper les fils et les à souder entre eux.

Image


Voila la connectique que j'ai sous mon siège je voulais la récuperer et ainsi inserer les fils dedans en enlevant la partie violette mais impossible

Image
Que dois je faire ?

Aller chez vw et prendre une nouvelle connectique ainsi que les pti embouts en métal (voir photo ci dessous).

Image

l'ancien proprio m'a dit de les souder entre eux j'aime pas trop cette idée

Vous en pensez quoi ???

Merci d'avance.


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 00:36 
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Didou je t'ai répondu a ton mp


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 07 Oct 2011, 17:02 
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Macwars a écrit:
Ok John donc on résume
sur ta voiture tu as une 6X0 972 773
sur ton recaro tu as une 6N0 972 575


L'adaptateur doit donc se composer des connecteurs associés soit ta petite commande :

2 x 6X0 972 783
3 x 000 979 132 A (*) ou 6 x N 103 361 05 (juste les cosses mais pas dorée)

2 x 6N0 972 571
3 x 000 979 010 A (*)

Topic hyper utile, :merci: merci pour toutes ces info moi je suis dans le même cas que John ci dessus, j'ai donc fais l'adaptateur avec les ref ci dessus et ça donne ça :

Image

Image

+ 1
Une fois branché, pas de souci avec le voyant d'airbag :nikel:


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 17:09 
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Tu as passe quand même un coup de vag?


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MessagePosté: 09 Oct 2011, 09:47 
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Très sincèrement... Le module d'airbag, moins j'y vais avec Vag COM, mieux je me porte :D
En fait je n'ai pas de voyant sur le compteur, et j'ai pas envi de prendre le risque de déclencher les airbags :non:
Ces systemes sont assez sensibles et conçus avec du diagnostique donc si yavait un mauvais branchement, la voyant se serait allumé tout de suite..


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MessagePosté: 10 Oct 2011, 12:22 
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Mais si le témoin apparaît (ce qui est mon cas depuis 2 an cyp ) il faut passer obligatoirement par la case Vag, non? :?:


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MessagePosté: 10 Oct 2011, 18:55 
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Pas obligatoirement.. Tu peux passer VAG COM dessus, mais tu prends le risque de déclencher tes airbags si tu as le module en question. Si t'as pas celui qui déconne alors c'est bon. Ya un post qui détaille comment vérifier si t'es concerné, faut regarder sous la console centrale la ref direcrement sur le module.


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MessagePosté: 10 Oct 2011, 20:30 
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Oui, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait, mais en même temps, mes sièges ne sont toujours pas branché, car j'ai 3 fils venant du châssis et le siège en a que 2 donc :?:


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MessagePosté: 11 Oct 2011, 17:40 
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Hello,

Ebby a écrit:
Pas obligatoirement.. Tu peux passer VAG COM dessus, mais tu prends le risque de déclencher tes airbags si tu as le module en question. Si t'as pas celui qui déconne alors c'est bon. Ya un post qui détaille comment vérifier si t'es concerné, faut regarder sous la console centrale la ref direcrement sur le module.



le risque n' est pas du tout de declencher les airbags mais de flinguer le module airbag....

cyp


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MessagePosté: 11 Oct 2011, 18:09 
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Autant pour moi... Tan mieux, c'est moins cher cyp


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MessagePosté: 11 Oct 2011, 18:13 
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Guedin a écrit:
Hello,

Ebby a écrit:
Pas obligatoirement.. Tu peux passer VAG COM dessus, mais tu prends le risque de déclencher tes airbags si tu as le module en question. Si t'as pas celui qui déconne alors c'est bon. Ya un post qui détaille comment vérifier si t'es concerné, faut regarder sous la console centrale la ref direcrement sur le module.



le risque n' est pas du tout de declencher les airbags mais de flinguer le module airbag....

cyp



salut

mais avec VDSlite y'a plus de risque normalement (enfin,c'est ce que j'avais cru lire) :?2:

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