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MessagePosté: 31 Mar 2017, 19:06 
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Golf IV TDI 115
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Contrôle aujourd'hui par un pro mon problème vient du boitier confort c'est confirmé.

Du coup le problème c'est que ses vraiment de la micro soudure j'ai pas le matos pour et personne dans mon entourage pour me le faire et l'autre problème vw à arrêter la fabrication de cette pièce en octobre 2016, aucun moyen de l'avoir neuf.

Un conseil ou une idée sur la marche à suivre pour régler mes problèmes ? du coup coté serrure c'est "sur" que je n'ai pas de soucis le module confort sort vraiment en défaut sur la valise du gars.

De mon coté je passe lundi chez vw pour récupérer mon numéro de boitier dans le pire des cas je me rabattrais sur un sur ebay mais bon sans garantie de la durée de vie.

Merci.


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MessagePosté: 02 Avr 2017, 23:04 
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Golf IV 1.6
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Seb38i a écrit:
Contrôle aujourd'hui par un pro mon problème vient du boitier confort c'est confirmé.

Du coup le problème c'est que ses vraiment de la micro soudure j'ai pas le matos pour et personne dans mon entourage pour me le faire et l'autre problème vw à arrêter la fabrication de cette pièce en octobre 2016, aucun moyen de l'avoir neuf.

Un conseil ou une idée sur la marche à suivre pour régler mes problèmes ? du coup coté serrure c'est "sur" que je n'ai pas de soucis le module confort sort vraiment en défaut sur la valise du gars.

De mon coté je passe lundi chez vw pour récupérer mon numéro de boitier dans le pire des cas je me rabattrais sur un sur ebay mais bon sans garantie de la durée de vie.

Merci.


Tiens nous au courant, moi je l'ai changer sa fonctionne pas pour autant, même quand j'en ai mis 1 sur qu'il fonctionnais car marche dans une autre voiture, sa fonctionne pas pour autant non plus :/


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MessagePosté: 03 Avr 2017, 18:12 
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Stev91 a écrit:
Tiens nous au courant, moi je l'ai changer sa fonctionne pas pour autant, même quand j'en ai mis 1 sur qu'il fonctionnais car marche dans une autre voiture, sa fonctionne pas pour autant non plus :/


Bizarre tu as changé également le boitier "serrure" dans le doute ?

Alors je suis passé chez vw comme prévu aujourd'hui et.... jette intégrale le gars à refusé de me donner la réf de la pièce alors qu'il ne la fabrique plus et non plus de stock c'est confirmé ^^

Du coup je suis repassé chez le spécialiste qui m'avait contrôlé le défaut, il à appelé lui même un autre vw qui connait bien et du coup j'ai eu ma réf :danser:

Si sa peut aider sur ma gti tdi 115 de 2001 la réf c'est : 1J0959799AH/04H

Du coup après bien des recherches sur internet j'ai trouvé beaucoup de boitier en 1J0959799AH mais pas avec le 04H sur ebay.

Autre recherche sur leboncoin et j'ai fini par trouvé le boitier, la personne me l'envoi jeudi (un grand merci encore à lui)

Donc affaire à suivre pour le montage du nouveau boitier.

A première vu l'importance du 04H, dans mon cas, sa serait qu'un boitier 1J0959799AH serait en gros bateau et à configurer pour la voiture, alors que le 1J0959799AH/04H sera plug & play, pas de config à faire normalement.

Je croise les doigts pour que tout fonctionne derrière et que sa soit aussi "simple". Si c'est bon je ferai réparer le miens derrière pour en avoir un d'avance.


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MessagePosté: 03 Avr 2017, 19:58 
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Golf IV 1.6
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Seb38i a écrit:
Stev91 a écrit:
Tiens nous au courant, moi je l'ai changer sa fonctionne pas pour autant, même quand j'en ai mis 1 sur qu'il fonctionnais car marche dans une autre voiture, sa fonctionne pas pour autant non plus :/


Bizarre tu as changé également le boitier "serrure" dans le doute ?

Alors je suis passé chez vw comme prévu aujourd'hui et.... jette intégrale le gars à refusé de me donner la réf de la pièce alors qu'il ne la fabrique plus et non plus de stock c'est confirmé ^^

Du coup je suis repassé chez le spécialiste qui m'avait contrôlé le défaut, il à appelé lui même un autre vw qui connait bien et du coup j'ai eu ma réf :danser:

Si sa peut aider sur ma gti tdi 115 de 2001 la réf c'est : 1J0959799AH/04H

Du coup après bien des recherches sur internet j'ai trouvé beaucoup de boitier en 1J0959799AH mais pas avec le 04H sur ebay.

Autre recherche sur leboncoin et j'ai fini par trouvé le boitier, la personne me l'envoi jeudi (un grand merci encore à lui)

Donc affaire à suivre pour le montage du nouveau boitier.

A première vu l'importance du 04H, dans mon cas, sa serait qu'un boitier 1J0959799AH serait en gros bateau et à configurer pour la voiture, alors que le 1J0959799AH/04H sera plug & play, pas de config à faire normalement.

Je croise les doigts pour que tout fonctionne derrière et que sa soit aussi "simple". Si c'est bon je ferai réparer le miens derrière pour en avoir un d'avance.


Oui je sais bizarre après aujourd'hui j'ai eu un souci de batterie donc j'ai regardé d'ou ça venais et du coup j'ai inversé 2 fils (rouge et jaune) car mon autoradio étais branché en direct et non branché sur le + après contact et par des gens du forum justement ils m'ont dit d'inversé les 2 mais a voir si ça régle mon problème de batterie a plat car si la voiture roule pas pendant 3 jours je n'ai plus assez de jus pour allumé la voiture et par magie ma centralisation refonctionne par tout hasard donc temps mieux mais maintenant j'ai un autre souci c'est avec l'autoradio mdr il ne garde pas en sauvegarde la musique j'étais en train d'écouté, il me demande toujours mon mot de passe alors qu'il ne me la jamais fait. Donc faut je retrifouille encore derrière mais je ne sais pas d'ou :/

Tu aurai du me dire j'ai un boitier confort que je me débarrasse en très bon fonctionnement de cette ref la.


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MessagePosté: 04 Avr 2017, 09:39 
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Ah merdouille je pensait la pièce tellement rare que je me suis jeté sur la première que j'ai vu sur leboncoin vu que j'en trouvé pas sur ebay ou autre. Garde la de coté sa m’intéressera peut être si la nouvelle ne donne pas le résultat escompté :)

J'ai l'impression que certaines golf sont des vraies emmerdes pour le coté électrique et je trouve un peut "abusé" que vw ne propose aucune solution d'accord la voiture à plus de 10 ans depuis la dernière produite mais bon quand même sa donne pas une bonne image de la marque je trouve de laisser les gens se débrouiller comme ça (je parle dans mon cas il n'avait pas de solution à proposer à part me débrouiller à trouver un réparateur du boitier).


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MessagePosté: 04 Avr 2017, 10:13 
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Seb38i a écrit:
Ah merdouille je pensait la pièce tellement rare que je me suis jeté sur la première que j'ai vu sur leboncoin vu que j'en trouvé pas sur ebay ou autre. Garde la de coté sa m’intéressera peut être si la nouvelle ne donne pas le résultat escompté :)

J'ai l'impression que certaines golf sont des vraies emmerdes pour le coté électrique et je trouve un peut "abusé" que vw ne propose aucune solution d'accord la voiture à plus de 10 ans depuis la dernière produite mais bon quand même sa donne pas une bonne image de la marque je trouve de laisser les gens se débrouiller comme ça (je parle dans mon cas il n'avait pas de solution à proposer à part me débrouiller à trouver un réparateur du boitier).


Le souci c'est que la golf 4 électriquement n'est absolument pas fiable juste pour cela (début de l'électronique auto) c'est une maladie après faut se dire ma caisse à 18 ans lol


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MessagePosté: 12 Avr 2017, 18:22 
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R32 de Oct 2003
Salut :)
J'ai beau chercher, je ne trouve pas les codes et la manières de les entrer avec le vagcom pour encoder mon nouveau module :/
Merci à vous :)


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MessagePosté: 04 Mai 2017, 20:58 
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Je viens vous donner un peut de news, du coup le nouveau boitier fonctionne mais j'ai encore moins d'option qui marche avec. Du coup remise en place de l'ancien. Pour le moment je laisse tomber d'autres choses à régler.


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MessagePosté: 01 Juin 2017, 19:03 
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Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Jan 2001
Changement du boitier serrure et sa à réglé 95% des problème :nikel:

Du coup de mon message d'origine :

Éclairage bas de porte conducteur ou passager ne semble pas fonctionner. Marche maintenant
Éclairage miroir de courtoisie conducteur ne fonctionne pas. Toujours hs
Pas de bip feux allumé. Marche maintenant
Centralisation depuis l'intérieur qui remonte forcément coté conducteur. Marche maintenant

La centralisation fonctionne à la clé ou télécommande mais il ne me semble pas que je puisse baisser les vitres depuis la clé. Marche maintenant.

Le boitier ma couté 34€ fdp inclus.


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MessagePosté: 03 Juin 2017, 16:33 
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GTI Exclusive de Jan 2001
Trop beau pour être vrai quand je dit que cette voiture est maudite lol.

Du coup aujourd'hui :

Éclairage bas de porte conducteur ou passager ne semble pas fonctionner. Aléatoire
Plafonnier centrale aléatoire
Miroir de courtoisie passager aléatoire et en bonus si il ne fonctionne pas et est ouvert sa me dit coffre ouvert ^^

Défaut du boitier ou autre chose d'après vous ? Merci.

PS le reste fonctionne toujours (bip feux oublié, centralisation intérieur, vitre descente et remontée à la clé).


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MessagePosté: 03 Juin 2017, 17:07 
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le module confort que j'ai acheté il y a 2 ans sur ebay (35€ port compris) fonctionne tjrs sans pb, je touche du bois
c'est du neuf bien sûr


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MessagePosté: 03 Juin 2017, 19:15 
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otaket a écrit:
le module confort que j'ai acheté il y a 2 ans sur ebay (35€ port compris) fonctionne tjrs sans pb, je touche du bois
c'est du neuf bien sûr


Acheté neuf aussi sur "Origine pièce auto", la marque de la pièce c'est Bf-autoparts. J'ai envoyé un mail au site, est ce que la même pièce chez oscaro serait mieux.

J'ai repris la voiture tout à l'heure et après le démarrage plus d'allumage de portière, plus de bruit des phares, si j'appuie sur l'éclairage d'intérieur sa ne s'allume plus et sa me met le voyant coffre ouvert ^^ un peut soulant je vais me renseigner le prix neuf chez vw directement.


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MessagePosté: 27 Juin 2017, 14:50 
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Golf IV 1.6
Sport + de Juil 1998
Bonjour je fais partis des maudits, ma centralisation a distance ne marche plus depuis aujourd'hui. Mes boutons de verrouillage et déverrouillage sur le boitier de porte conducteur marche très bien. Quand je veux fermer ma voiture je suis sois obliger de verrouiller depuis ce bouton sinon je dois fermer les portes une par une ..
Quand je tourne la clef depuis la porte conducteur ou passager la centralisation marche pas. Les piles de ma télécommandes sont bonnes 3,02V, les fusibles sont ok.
Avez vous une idée d'où le problème peut venir ? (ma diode en bas de porte conducteur ne s'allume pas je sais pas si c'est en rapport).
Merci


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MessagePosté: 27 Juin 2017, 19:27 
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Golf IV 1.6
Confort de Juil 1999
Bonjour,

Je me retrouve également dans le même cas avec comme symptômes :
- signal d'oubli des feux qui ne marche pas
- plafonnier et réflecteur qui ne réagissent pas à l'ouverture de la portière conducteur
- loquet côté conducteur qui refuse de rester verrouillé quand j'utilise le bouton de centralisation à l'intérieur. Il descend et remonte aussitôt

J'ai essayé de faire comme certains sujets conseillaient de faire. J'ai donc essayé de voir les soudures situées dans le contacteur et elles semblaient correctes. J'ai tout de même ressoudé d'autres soudures cassées et après remontage, mais rien de plus. Les éléments cités ne marchaient pas mieux...

La question est donc, est-ce que c'est bien cette pièce qui a un défaut ?

Et pour information, ma voiture est encore sous garantie du garage revendeur. Garantie "CarGarantie" si certains connaissent. Le problème est que le garage semble dire que le contacteur n'est pas une pièce garantie, mais pour ma part j'ai l'impression que si lorsque je lis le contrat. Sauf que le coup du "Ce n'est pas garanti", ils me l'ont fait pour 2 pièces qui étaient bel et bien garanties !
Je me demande ce qui est le mieux à faire. Aller les voir et devoir encore négocier avec eux pour qu'ils jettent un œil ou essayer de racheter une nouvelle pièce et faire l'échange avec celle défectueuse en croisant les doigts pour que ce soit réglé ?


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MessagePosté: 25 Aoû 2017, 23:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Bonjour ,

Alors voila j'ai un problème de centralisation avec ma Golf 4 , quand je la déverrouille a distance les 4 porte se déverrouille ( jusque la normal ) , mais des que je commence a rouler (15/20 km/h) la centralisation ferme les porte sauf que la porte conducteur et arrière droite se ré ouvre aussitôt , et cela me refait la même chose des que je m’arrête a un stop et repart (les porte se verrouille/déverrouille).

Ensuite deuxième problème avec la centralisation , c'est quand je souhaite ferme la voiture avec la clé a distance , Premier appuie sur la clé de verrouillage et seulement 3 porte se verrouille et la porte conducteur reste ouverte , obligée d'appuyé une deuxième fois pour quelle se ferme.

J'ai du également coupé le plafonnier car la lumière ne s’atteint plus au verrouillage des portes.

Je joint les code Default vagcom. Merci d'avance
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MessagePosté: 26 Aoû 2017, 17:59 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ce sont les modules de serrure des portes concernées qui fatiguent
Soit refaire les soudure ou changer le micro contacteur
Soit changer le module
Suffit de suivre les tuto

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 09 Nov 2017, 07:09 
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Autre Seat TDI 130
Sport Edition de Avr 2005
salut à tous j'ai un problème on va dire similaire aux votres

je me suis aperçu que ma fermeture à distance ne marchait plus
du coup je me dis c'est la pile de la télécommande qui merde
je la change et toujours rien
je fais tester ma télécommande, elle émet bien

Mais je me suis rendu compte que lorsque je retire la clé du neiman :
- le poste ne s'éteint pas,
- le plafonnier ne s'allume pas, (sauf quand j'ouvre la porte)
- le buzzer d'oublie de phare ne sonne pas (il fonctionne testé au vag com)

on dirait que le neiman ne détecte pas le retrait de la clé
d'après vous c'est plus le module de porte ou le neiman le responsable ?


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MessagePosté: 18 Nov 2017, 17:44 
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Golf IV TDI 110
Edition de Oct 1999
Bonjour tout le monde encore des soucis avec vos module. Moi j'ai changer le mien. Et toujours le même soucis. Sauf j'ai trouves quelque chose. Quand je débranche la lumière de bas de la porte. Le bip des feux et lumière plafionnier s'éclaire. Des je veut je remettre la veilleuse de la porte. Plus rien ne fonctionne. Voilà si quelqu'un a des soucis encore avec sa essayer cette astuces. Après je ne sais pas ni comment et d'oùpeut venir ce problème


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MessagePosté: 18 Nov 2017, 17:50 
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Nicovw a écrit:
Bonjour tout le monde encore des soucis avec vos module. Moi j'ai changer le mien. Et toujours le même soucis. Sauf j'ai trouves quelque chose. Quand je débranche la lumière de bas de la porte. Le bip des feux et lumière plafionnier s'éclaire. Des je veut je remettre la veilleuse de la porte. Plus rien ne fonctionne. Voilà si quelqu'un a des soucis encore avec sa essayer cette astuces. Après je ne sais pas ni comment et d'oùpeut venir ce problème


change ta lumière de porte peut etre que c'est elle qui a un soucis


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MessagePosté: 18 Nov 2017, 20:52 
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Golf IV TDI 110
Edition de Oct 1999
Déjà essayé de changer la l'ampoule et même le porte ampoules. Rien n'y fais c'est pareil. J'ai pas de lumière de coffre non plus. Je nais pas le veroullage des porte à 20kmh reporte passager je pense le contacteur aussi et fichu. Voilà. Et quand j'enlève cette ampoule. J'ai le bip qui fonctionne des feux allumés et la plafionnier qui s'éclaire quand je journée la porte et les clignotant qui s'éclaire quand il veulent quand je ferme la voiture. .... que des problème électrique sur cette voiture sa me bouffe. Tout les contacteur sont mort ou je ne sais pas.


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MessagePosté: 30 Déc 2017, 21:44 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
Bonsoir, je viens m'ajouter à la longue liste sur ce sujet. Voilà les symptômes portières fermées un bruit de relais qui provient du module confort, portières ouvertes ou hayon lumières qui clignotent. Cela affecte aussi le fonctionnement des vitres électriques qui marchent de façon hiératique au rythme du claquement du module confort. La fréquence des claquements de celui-ci est moindre à l'ouverture de la porte conducteur mais le problème reste tout de même présent, je suis d’ailleurs obligé d'ouvrir ma porte conducteur pour pouvoir ouvrir mes vitres car la fréquence du claquement porte fermé ne permet pas d’ouvrir correctement celle ci. J'ai déjà débranché le module de centralisation de la porte conducteur et le problème de clignotement est toujours là. merci pour votre aide.


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MessagePosté: 20 Juin 2018, 14:26 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
Bonjour
Moi aussi sur ma golf j'ai eu un problème de ce genre (ma golf est de 99)
Heureusement pour moi c'était un fusible en Après contact qui avait tout simplement grille


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MessagePosté: 08 Fév 2019, 11:16 
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Golf IV TDI 110
Autre de Juil 1998
Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai la centralisation qui fonctionne de manière aléatoire sur ma golf 4 TDI 110 de 98.
J'ai passé le Vagcom, j'ai aucun défaut.

- Donc des fois elle ouvre et elle ferme nickel
- Des fois elle ne veut pas se fermer à la clé, ni coté conducteur ni coté passager (j'ai pas l'ouverture à distance), par contre elle ouvre toujours

Quand je ferme la porte les plafonnier s'éteignent bien mais ensuite ils se rallume et s'éteignent de manière aléatoire tout en roulant.

Une idée du soucis ?

Merci d'avance.


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