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MessagePosté: 09 Fév 2012, 14:51 
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Voila j'ai un soucis au niveaux du câblage pour brancher mon auto-radio.

Dans mon ancienne clio , il suffisait de branché les cosses ... Ici , il n'y a plus de cosse mais a la place des 'Sucs' avec différents cables . Le soucis n'est pas de les raccorder mais de savoir que raccordé ensemble. En effet aucune couleur ne correspond et j'ai l'impression que j'ai moins de cable qui sorte de l'emplacement voiture que de câble sortant de l'auto radio ...

J'aimerai donc savoir les correspondances :)

Voila des photos pour expliqué :

Mon auto-radio :

Image

Image

Image

La voiture :

Image

Image


Dernière édition par Th3nounours le 11 Fév 2012, 00:40, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Fév 2012, 15:08 
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C'est parce que les cose ISO de la voiture on été coupé.
Il existe le faisceau que tu peu acheter chez Norauto ou autre pour remettre sur ta voiture, je l'ai fait et sa coute pas tres cher


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 15:14 
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Et je ne pas partir de la pour connecté directement de la pour connecter mon autoradio ?

Le faisceau tu parle de tous le câblage autoradio ?


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 15:23 
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Si tu peu tout a fait partir des dominos qui sont sur la voiture pour brancher ton autoradio mais il faudra que tu coupe les 2 rosse cosse en plastique noir qui sont sur les cables de l'autoradio pour pouvoir mettre les fils un par un dans les dominos.
Alors que si tu achete la partie du faisceau qu'il te manque tu pourra garder les cosse sur le faisceau de l'autoradio et tu n'aura plus qu'a les clipsé.

Je vais essayé de te trouver une photo de ce qu'il te faudrais


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 15:24 
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Sinon, tu achètes les borniers d'origine chez Volkswagen.


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 15:29 
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Image

Voila tu achète ce morceau de faisceau(qui est sur la voiture d'origine) et tu le soude sur les fils de la voiture.
Ce qui te permettra d'avoir les cosse a clipser dans celle du faisceau de ton autoradio.


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 15:31 
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Je pense comprendre ce que tu me dis , je devrais donc retire la tresse de cable pour la remplacée par une nouvelle non sectionnée.

http://img43.imageshack.us/img43/9922/sany0051e.jpg

Mais comment retiré la tresse deja en place , elle part a gauche pres du volant , je dois démonter le cache sous le volant ?


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 15:31 
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Ha oui , c'est bien ce que je comprenais :) Mais par contre , je ne connais toujours par les correspondances des cables ,c'est bien ca mon soucis ...


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 15:32 
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En faisant une rapide recherche sur le forum, tu la trouveras :).


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 15:34 
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J'ai cherche partout mais je ne trouve pas :/ Du moins rien de clair , avec les couleurs correspondant


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 15:39 
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non pas besoin de démonter toute la tresse. Juste a enlever les dominos qui sont sur la voiture et a souder la partie que je t'ai mise en photos.
Aurais tu une photo plus net pour voir la couleur des cable qu'il y a sur la voiture?


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 15:45 
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Je n'arrive malheureusement pas a faire une photo plus nette mais je vais te dire les couleurs , ce sera toujours ca.

- Rouge avec ligne brune
-2 rouge avec ligne blanche
-1 rouge
-1 brun
-1 brun avec ligne blanche
-2 bleu avec ligne blanche dont 1 plus fin que l'autre
-1rouge avec une ligne ghaune
-1 gris avec ligne bleue et un avec ligne blanche

Voila une photo légendée , désole fait avec les moyens du bords

Image


Dernière édition par Th3nounours le 09 Fév 2012, 16:10, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Fév 2012, 16:07 
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Image
Sa c'est la cosse avec les fils d'alimentation
Si je me souvient bien: Le Marron est une masse, le rouge/jaune est un +12V apres contact, le rouge doit etre un +12V permanent
Je vais voir si j'ai des photo de quand j'ai changer mon faisceau


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 16:13 
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C'est exactement les photos que je cherche , enfin avec tous les câbles :)

Et ils me semblent qu'il me manquent des câbles a moi non ?


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 16:19 
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Oui sa me parrait bizard.
Tu devrai avoir deja 8 cables rien que pour les enceintes.
Et pour l'alimentation il devrais y en avoir 4 ou 5.


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 16:21 
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J'en compte 11 chez moi :/


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 17:01 
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Les fils des hauts-parleur
La partie noir de la cosse viens du poste et la partie marron viens de la voiture
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MessagePosté: 09 Fév 2012, 17:08 
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Les fils d'alimentation
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MessagePosté: 09 Fév 2012, 17:33 
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Merci beaucoup ! Et je pense que j'ai moins de câble du fait que j'ai pas de baffles a arrière de la voiture !


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 17:41 
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Ha oui alors tu doit avoir 4 fils en moins.
Tu ne doit pas tenir compte du fils Bleu que j'ai noté sur la photo car c'est un cable que j'ai rajouté pour mon ampli d'antenne donc d'origine il n'y est pas.


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 20:41 
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Merci beaucoup de ton aide ,je viens de retrouvé les 2 cosses qui vont de la voiture vers l'autoradio , juste ce qu'il me faut , J'ai compris pour les câbles d'alimentation mais il me reste les baffles a trouvé ou ils vont ...

Edit : J'ai testé les cables comme tu m'as dis , le poste ne s'allume malheureusement pas :/


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 17:45 
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Salut,

tout est ici:

audio-electronique-embarquee-f9/brochage-autoradio-vw-t15450.html


les couleurs de fils sont vers le milieu du sujet...

;)


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 18:43 
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Merci Geudin c'est exactement le tuto que je cherchais mais impossible de remettre la mains dessus


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 00:38 
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Exactement ce qu'il me fallait , merci les gars et merci JRM'G4 pour tous tes renseignements :)


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 14:02 
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De rien :hello:


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