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MessagePosté: 17 Sep 2006, 22:58 
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Salut à tous,
J'ai un petit soucis en effet j'ai mon feux gauche (plein phare) qui ne fonctionne plus ( pour les ptits malins c'est pas l'ampoule, j'ai bien vérifié)

Avez vous une idée?

merci


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MessagePosté: 17 Sep 2006, 23:08 
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le fusible :mrgreen:


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MessagePosté: 17 Sep 2006, 23:44 
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pke il y aurait un fusible juste pour le feux gauche???


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MessagePosté: 18 Sep 2006, 03:34 
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tipoun a écrit:
pke il y aurait un fusible juste pour le feux gauche???

salut,
j'ai pas regardé mais c'est possible, pour les veilleuses c'est comme ça!
sinon, moi aussi je suis de rouen (et le treport) :wink:
@+ alex


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MessagePosté: 18 Sep 2006, 04:39 
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faut tester au multimetre la fiche d'alim de l'optique, comme ca tu sauras d'ou proviens la coupure.

Et commencer par les fusibles.


:wink:


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MessagePosté: 18 Sep 2006, 09:08 
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Sympas de retrouver quelqu'un de rouen.
:D
en tout cas je vais regarder ca dans la semaine je vous tiens au courant.
merci pour la solidarité entre golfistes!


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MessagePosté: 18 Sep 2006, 13:07 
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tipoun a écrit:
pke il y aurait un fusible juste pour le feux gauche???


Oui, c'est pas du Renault :lol:


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MessagePosté: 18 Sep 2006, 17:10 
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TSW a écrit:
tipoun a écrit:
pke il y aurait un fusible juste pour le feux gauche???


Oui, c'est pas du Renault :lol:


Merci TSW, j'ai regardé c'était bien le fusible.
Impeccable.
Je pensais pas qu'il y avait un fusible juste par type de feux et cotés.
Ca fait un peu amateur, je sais!!


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MessagePosté: 18 Sep 2006, 17:35 
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ça permet de mettre des 100W sans monter des relais ou griller le faisceau, ce qui n'est pas le cas dans d'autres marques :wink:


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MessagePosté: 19 Sep 2006, 08:33 
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merci pour l'info TSW, efficace!


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MessagePosté: 19 Sep 2006, 11:18 
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TSW a écrit:
ça permet de mettre des 100W sans monter des relais ou griller le faisceau, ce qui n'est pas le cas dans d'autres marques :wink:


c'est surtout une sécurité pour ne pas être totalement aveugle si t'as un problème de faisceau :wink:
t'aura toujours un oeil pour te déplacer la nuit au cas ou 8)


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MessagePosté: 19 Sep 2006, 11:24 
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Certes mais si le faisceau flambe, y'a un problème de surchauffe qlq part, et c'est souvent causé par des ampoules + puissantes.
Sur mon ex-GTT, le gars avait justement cramé le comodo en mettant des 100W. Moi j'ai mis des relais. Depuis que je roule en VW, plus de relais. 8)


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 Sujet du message: Probleme d'eclairage
MessagePosté: 23 Sep 2006, 13:25 
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voici mon problème avec l'éclairage de ma golf4 tdi 110 cv an 98 mon problème est aléatoire j'ai l'éclairage de toute ma voiture qui se met a chuter voir sautille âpres avoir changer mon alternateur le problème est toujours la :hallu:

help me :?: :idea:


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MessagePosté: 23 Sep 2006, 13:28 
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mauvaise masse ? :?:


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MessagePosté: 23 Sep 2006, 13:34 
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TSW a écrit:
mauvaise masse ? :?:


peut etre ou element de batterie hs :?:


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MessagePosté: 23 Sep 2006, 13:45 
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regarde les fils dans les 2 gaines caoutchou qu il y a sur le haillon arriere probleme de masse fil denude par torsion repete


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MessagePosté: 23 Sep 2006, 13:54 
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stephane a écrit:
regarde les fils dans les 2 gaines caoutchou qu il y a sur le haillon arriere probleme de masse fil denude par torsion repete


pourquoi pas :D mais quand je debranche mes feux sa le fait encore :?:


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MessagePosté: 23 Sep 2006, 14:25 
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essais de passer un coup de brosse métallique sur les cosses de la batterie et sur le câble qui relie la batterie à la caisse
la cosse doit être oxydé


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MessagePosté: 23 Sep 2006, 14:48 
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Alex88p a écrit:
essais de passer un coup de brosse métallique sur les cosses de la batterie et sur le câble qui relie la batterie à la caisse
la cosse doit être oxydé


merci pour ton aide mais j'ai deja effectue ce travail merci :wink:


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 12:44 
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Salut à tous,
En fait j'ai la lumière du coffre qui ne fonctionne plus.
L'ampoule du coffre est bonne. Au voltmètre, la tension est de seulement 2v et non 12V comme prévu.
Après démontage, il me semble que le contact se fait au niveau du coffre avec une prise 3 fiches, j'aimerais une confirmation. Et en fait les fiches sont toutes bleues comme oxydées. Est ce que cela peut etre problème?
Est ce quelqu'un a déjà eu le soucis?
merci de vos réponses.


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 17:50 
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Bonjour,

Alors voilà j'ai un soucis avec la lumière du plafonnier qui doit venir du même endroit que celui de la porte conducteur... En effet, en position centrale (plafonnier qui s'allume lorsque les portières sont ouvertes) il reste toujours allumé même les portes ouvertes... :(

De plus lorsque j'ouvre la portière conducteur je n'ai pas de lumière en bas de la portière (petit avertisseur rouge) mais par contre ça fonctionne sur la porte passagée, j'ai intervertis les ampoules pour vérifier et celle de la porte conducteur n'est pas grillée... Mes plafonnier arrières fonctionnent très bien lorsque j'ouvre une porte (toutes sauf conducteur)

Je pense donc à un contacteur de portière (conducteur) mais est-ce normal que cela fasse buguer le plafonnier avant et pas ceux de l'arrière :?: Ou est-ce deux problème à part?

Bref je m'y perd un peu là :?


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 01:05 
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C'est ton module (qui contient quelques switchs, indiquant entre autre l'état de la portiere ...) qui se trouve dans la serrure du conducteur qui doit etre HS... au mieux, tu peux essayer de ressouder toutes les soudures.... parfois il s'agit d'une soudure qui sotte, il y a un tuto sur ça... sinon, il faut remplacer toute la serrure, environ 120€ ... :?


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 02:36 
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Inscription: 16 Mai 2006, 21:49
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commence deéjà par enlever l'oxyddation avec un bon nettoyage... sinon, il faudrait s'assurer que ta serrure (le module plus précisément) n'est pas HS. pour ça, regarde la tension que tu as lorsque ton coffre est fermé, tu peux le simuler en appuiyant sur la gache de la serrure avec un bon tournevis.


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 06:58 
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Zizou a écrit:
C'est ton module (qui contient quelques switchs, indiquant entre autre l'état de la portiere ...) qui se trouve dans la serrure du conducteur qui doit etre HS... au mieux, tu peux essayer de ressouder toutes les soudures.... parfois il s'agit d'une soudure qui sotte, il y a un tuto sur ça... sinon, il faut remplacer toute la serrure, environ 120€ ... :?


Ok merci donc ce n'est pas mon contacteur alors :?: Je vais aller faire un tour du coté des tutos

Encore merci à toi Zizou (coup de boule, coup de boule :mrgreen: :wink: )


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 10:15 
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Après un bon lavage et supression de l'oxydation, toujours pas de lumière.
De plus le contact ne change pas d'état que le coffre soit ouvert ou fermé. Donc je penche pour le contacteur HS.
Est ce que quelqu'un connait le prix de la piece sachant qu'elle est solidaire de la piece qui permet de fermer le coffre.
merci


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