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MessagePosté: 03 Oct 2006, 10:42 
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je sais que la meme piece mais pour la portiere passagé, coute vers les 120€ ... sinon, avant d'en racheter une autre, essaye de ressouder toutes les soudure qu'il ya dans le module..on sait jamais, il y en a qui ont reussi à le réparer comme ça...bon courrage !


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 10:42 
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Highline de Mar 2000
Salut,
Quand tu dis contacteur tu veux parler de la serrure en elle-même?

Parce que si c'est ça, j'ai changé la mienne abusivement dernièrement, croyant que c'était elle qui déconnait.
J'en ai donc une à refiler. :wink:
A+
Pete


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 11:13 
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non,
je parle pas de la serrure mais de la piece qui se clanche quand tu fermes le coffre. La partie apparente lorsque tu ouvres ton haillon.
Si ca coute 120 tant pis plus de lumiere ds le coffre!!


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 12:11 
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Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Tipoun a écrit:
Salut à tous,
En fait j'ai la lumière du coffre qui ne fonctionne plus.
L'ampoule du coffre est bonne. Au voltmètre, la tension est de seulement 2v et non 12V comme prévu.
Après démontage, il me semble que le contact se fait au niveau du coffre avec une prise 3 fiches, j'aimerais une confirmation. Et en fait les fiches sont toutes bleues comme oxydées. Est ce que cela peut etre problème?
Est ce quelqu'un a déjà eu le soucis?
merci de vos réponses.


Même problème....

Suite a une fuite d'une durite du liquide de lave glace arrière, je me suis retrouvé sans lumière arrière...

Le problème comme il a était dis est que les fiches et contact se son oxidé... bref, j'ai démonté la sérrure du coffre et ai bien nétoyé la partie ds cotact male... le problème c'est poru la partie des conact femelle! cette pièce en plastique est toute morte et les contact vraiment bouffé... bref j'ai couper pour recabler sur une zone propre... la piece en plastique coute.... entre 1 et 2 € chez VW... le pb c'est qu'il faut ´decouper/Dénuder les cables sur une certaines longueur et a certain endroit sinon la piÈce en plastique ne se ferme pas et le contact ne se fait pas.... j'ai jamais réussi....

j'ai éclaté la nouvelle prise de chez VW n lui appuyant sur la gueul comme un ane mais sans résultat.

Bref depuis j'ai toujours une lampe de poche dans le coffre, c'est d'un reloud!!!!

SInon tu aura aussi remarqué que ton ODB ne signale plus lorsque ton cofre est ouvert... accessoirement, ton coffre n'est plus couvert par l'alarme, puisque il n'y a pas détection de consommation de courant (car plus d'éclairage)

Sinon doit bien y a voir un outil chez VW!!! mais ca m'a tellement gaver que j'ai laché l'affaire (je parle mêm ede la prise de tête pour enlever/remettre proprement le plastique intérieur de malle arrière cyp


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 12:52 
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Je n'ai plus rien qui s'allume quand j'ouvre une porte ou l'autre ou même le coffre, elle ne fonctionnent pas non plus quand j'actionne l'interrupteur...
Mes éclairages des mirroirs de courtoisie ne fonctionnent pas non plus...

Si quelqu'un sais d'où peut venir le problème, merci de me faire signe...

J'avais d'abord cru à une serrure défectueuse, mais le fait que rien ne s'allume avec aucune des portes me fait dire qu'il ne s'agit pas de cela...

Help please... :( :?:


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 12:57 
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Tu as vérifier les fusibles ?


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 13:02 
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ca ressemble à un fusible!


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 13:05 
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Golf IV TDI 130
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Spliffman21 a écrit:
ca ressemble à un fusible!

Je pense aussi j'ai déjà grillé ce fusible en bricolant les plafonnier.
Mais je crois qu'il fonctionne avec un truc sur le leve vitre du genre elles remontent plus ou quelque chose comme ça.
tu n'as pas de problème de vitre ?


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 15:59 
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aucun problème de vitres (sauf la passager qui est tombée dans la portière, mais ça le faisait déjà avant)


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 16:01 
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vous savez me dire quel fsuible serait en cause d'après vous?


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 17:50 
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si tu as travaille sur ta caisse...tu n'aurai pas defait le connecteur dans le montant de pare brise, par erreur?? :wink:


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MessagePosté: 03 Oct 2006, 17:52 
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GolfIV TDI100 a écrit:
vous savez me dire quel fsuible serait en cause d'après vous?

c'est le 14 en tout cas c'était ça pour moi je crois. :wink:


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MessagePosté: 04 Oct 2006, 07:21 
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Pulkocitruzz a écrit:
si tu as travaille sur ta caisse...tu n'aurai pas defait le connecteur dans le montant de pare brise, par erreur?? :wink:

j'ai pas travaillé dessus... pas à ce niveau là en tout cas...


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MessagePosté: 04 Oct 2006, 07:22 
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Bilal a écrit:
GolfIV TDI100 a écrit:
vous savez me dire quel fsuible serait en cause d'après vous?

c'est le 14 en tout cas c'était ça pour moi je crois. :wink:

je vérifierai ce midi...


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MessagePosté: 11 Nov 2006, 17:22 
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Bora TDI 150
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Bonjour vous tous!
Voilà j'ai un autre soucis je pense tout bête mais bon... j'ai changé mes ampoules de feu de position mais le droit éclaire vraiment moins bien que le gauche, ce sont des ampiules style xénon enfin bien blanc quoi
mais je ne vois pas d'où ça peut venir :?:


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MessagePosté: 26 Nov 2006, 15:18 
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Sport + de Juin 2006
Bonjour,

Je remarque que depuis 1 mois, mon ampoule du feu AR Gauche grille un peu trop souvent a mon goût, c'est la troisième ampoule en un mois. Faux contact, mauvaise masse ou fusible serait peut être en cause ? Comment le savoir ?

Amicalement.

BiBi_X


Dernière édition par BiBi_X le 30 Nov 2006, 14:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Nov 2006, 00:46 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut changer les ampoules par paire si tu veux vraiment minimiser le grillage d'ampoules... :wink:


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MessagePosté: 27 Nov 2006, 00:52 
Kalgti337 a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut changer les ampoules par paire si tu veux vraiment minimiser le grillage d'ampoules... :wink:


Ah bon ? Je ne savais pas ! Pour quelle raison ?


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MessagePosté: 27 Nov 2006, 07:25 
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Sport + de Juin 2006
Kalgti337 a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut changer les ampoules par paire si tu veux vraiment minimiser le grillage d'ampoules... :wink:


C'est vrai cela :roll:

Il doit bien avoir une raison pour que ca grille aussi souvent, moi je pensais à un probleme de masse avec mes amplis..

BiBi_X


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MessagePosté: 27 Nov 2006, 07:50 
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tes ampoules s'allume en meme temps donc en theorie s'use en meme temps apres dans la realité c'est rare que les 2 grilles en meme temps

mais c'est pour ca que l'on dit qu'il faut les changer par paire ,elle sont meme generalement vendu par paire


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MessagePosté: 27 Nov 2006, 08:00 
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Golf4 a écrit:
tes ampoules s'allume en meme temps donc en theorie s'use en meme temps apres dans la realité c'est rare que les 2 grilles en meme temps

mais c'est pour ca que l'on dit qu'il faut les changer par paire ,elle sont meme generalement vendu par paire


Et bien j'attends le prochain grillage et je ferais l'echange des 2.

Je reste quand meme sur ma position en pensant qu'il y a un probleme ailleur ;)

Amicalement.

BiBi_X


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MessagePosté: 27 Nov 2006, 09:10 
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Je suis pas spécialiste mais je pense que l'ampoule qui fonctionne tjrs pdt que l'autre a grillé subit des surtensions et donc grille peu de temps après avoir changé la 1ère qui a grillée.

Par expèrience je te confirme qu'à chaque fois que j'ai changé qu'1 ampoule l'autre a grillé qques jours + tard, des amis à moi ont eu les mêmes pbs.

à contrario, depuis que je les change par paire aucun pb depuis! :wink:

Tu verras c'est écrit sur les emballages Philips par exemple... :wink:


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MessagePosté: 27 Nov 2006, 13:47 
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Sport + de Juin 2006
Kalgti337 a écrit:
Je suis pas spécialiste mais je pense que l'ampoule qui fonctionne tjrs pdt que l'autre a grillé subit des surtensions et donc grille peu de temps après avoir changé la 1ère qui a grillée.

Par expèrience je te confirme qu'à chaque fois que j'ai changé qu'1 ampoule l'autre a grillé qques jours + tard, des amis à moi ont eu les mêmes pbs.

à contrario, depuis que je les change par paire aucun pb depuis! :wink:

Tu verras c'est écrit sur les emballages Philips par exemple... :wink:


Je prends ça pour un bon conseil et comme je disais, la prochaine fois, je change les 2 en même temps...

Merci Kalgti337

Amicalement.

BiBi_X ;)


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MessagePosté: 27 Nov 2006, 14:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
C'est normal entre Golfistes! 8)


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 Sujet du message: Buée dans les optiques avant
MessagePosté: 02 Déc 2006, 12:23 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Hello !

Bon voilà, depuis que j'ai monté mes Hella à fond noir à l'avant, j'ai une légère buée qui s'installe à l'intérieur lorsqu'il fait froid/humide à certains endroits seulement, souvent devant les feux de croisement, donc c'est peut être dû au chaud/froid entre l'intérieur et l'extérieur...

Je ne doute pas de l'étanchéité des Hella, j'ai ouvert le cache derrière le phare pour faire partir la buée et j'ai bien vérifié le joint : no problem.

Suffit-il de les laisser ouverts au soleil lorsqu'il fait sec pour résoudre le problème ? :?:


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