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MessagePosté: 07 Avr 2009, 19:44 
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Golf IV TDI 115
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:up: :up: :up:

Un kit télécommande, vous pensez que ça peux regler mon p'tit probleme ?


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MessagePosté: 17 Avr 2009, 15:51 
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Moi, je ne suis pas sur, mais je penserai au module. Mais comment vérifier :roll:


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MessagePosté: 17 Avr 2009, 20:27 
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J'ai entrepris un gros décorticage de mes erreurs grace a un manuel trouvé sur le net (Volkswagen Golf Jetta r32 Official Factory Repair Manual 1999-2005.pdf).

Dès que j'aurai fini, j'en ferai une image. Parcequ'il semblent donner les marches a suivre pour les réparations, mais comme c'est en anglais et qu'il se réfèrent a des schéma et a des tests via VAGCOM, j'aurai besoin d'aide pour y voir plus clair.

Pour l'instant cela parle beaucoup de verifier le faisceau, lequel, je ne sais pas :idea:


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MessagePosté: 19 Avr 2009, 14:58 
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Voila, je viens de finir mon fichier de travail. J'ai recherché les démarches a suivre sur le fameux guide, et j'en ai fais une sorte de "pas à pas", cela ressemble à ça

Image

Cela fait 1,7 Mo que je peux envoyer a qui veut bien me filer un coup de pouce, je vais quand même essayer de me dépatouiller, mais j'ai un peu de soucis avec l'anglais technique et surtout pour trouver les différents faisceaux a vérifier. Donc n'hésitez pas, si vous voyez dans le fichier un truc qui vous cause, tenez moi au courant.

Merci d'avance.


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 18:17 
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Après avoir bidouiller un peu dans VAGCOM, j'ai trouvé que ma portière qui déconne était en "SAFE" quand j'actionne les autres elles passent bien de "LOCKED" a "UNLOCKED", mais celle là reste toujours en "SAFE" ( pourtant je l'ouvre et je la ferme manuellement). Quelqu'un saurait il comment venir a bout de ce problème :?2: :?2: :?2:


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 19:49 
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:up: allez quoi, me laissez pas en plan, je suis sur que dans ces 45 erreurs on va pouvoir en fixer une ou deux :D !!!


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 21:21 
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Moi je m'orienterai vers un module confort ou vers un défaut d'alimentation de ce module, je pense aussi que si tu a eu le véhicule avec cette panne: l'ancien propriétaire n'a peut-être pas remis le bon module confort: appelle vw pour avoir la référence par rapport a tes numéros de série et compare les avec ta ref: 1c0 959 799. Tu as vérifié tout tes passages de câbles dans les portes et soufflet de porte?


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 22:41 
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Sebcoco a écrit:
Moi je m'orienterai vers un module confort ou vers un défaut d'alimentation de ce module, je pense aussi que si tu a eu le véhicule avec cette panne: l'ancien propriétaire n'a peut-être pas remis le bon module confort: appelle vw pour avoir la référence par rapport a tes numéros de série et compare les avec ta ref: 1c0 959 799....


Cela ne m'etonnerai pas qu'il ai mamailler un truc,. Je fais comment pour savoir si c'est le bon module ? j'ai juste a appeller VW et ils me le diront ?


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 05:50 
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Tu apelle vw et tu demande la reference de ton module, tu fais comme si tu allais en acheter 1. Il te faut tes numeros de serie pour etre sur du bon choix.


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 08:39 
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salut

oui a mon avis le mode safe est a mon avis la cerise sur le gateaux,ce n'est pas genant du tout au vue des nombreux autres problemes que tu as.

apparement ce ne sont pas des fils coupé dans un soufflet de portieres ou alors c'est dans toutes les portes.

est ce que tu a été jeter un oeil a tes fusibles et a ton module confort qui se trouve sous le volant avec quelques autres relais ?

l'idée de verifié la ref du module confort me parait etre une bonne idée aussi

Bruno.


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MessagePosté: 09 Mai 2009, 09:18 
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Bon, j'y ai passé toute la journée d'hier et j'ai en partie résolu mon soucis. Il a fallu sortir la serrure de la porte arrière et ça a été vraiment hard pour un apprenti mécano comme moi :D !!!

J'avais bel et bien un problème avec la serrure, en fait dans la partie des switches , il y'en avait un qui avait "déraillé". Certainement que la portière avait été un peu trop fortement fermées.Dans la partie mécanique de la serrure, le loquet entre le moteur électrique et l'actionneur de verrouillage n'était pas accouplé non plus. J'aurai du faire des photos, mais j'ai pas eu le temps, cependant je ferai des petits crobards si ça peu aider quelqu'un.

Donc, maintenant quand je ferme mes portes avec le bouton clé, toutes mes portes se ferment bien, le loquet arrière gauche ne se relève plus. Dans VAGCOM, ma serrure n'est plus en SAFE.

Cependant, la fermeture centralisée ne fonctionne toujours pas à la clé, et ceux des 2 cotés (conducteur /passager), l'ouverture oui, la fermeture, non.

Se pourrait il que mon module soit mal configuré (j'ai aucune certitude que ce soit celui d'origine), si quelqu'un avec une 5 portes ou un break possède des infos sur les réglages a avoir, sur les measure blocs a vérifier/modifier, cela m'intéresse. :merci: :merci: :merci:


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MessagePosté: 11 Mai 2009, 18:59 
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:up: :up: :up:

Comme je le disais, toutes mes serrures fonctionnent maintenant lorsque je les ferment au bouton clé, mais toujours pas à la clé, et ce, des deux cotés.

Le soft coding de mon boîtier est pour le module 46 ---> 00259.

Le bouton "enfant" ne semble pas fonctionner, quand j'appuie, il ne se passe rien.

Les plafonniers restent allumés quand je ferme les portes (mis a part le coffre).

La lampe au bas de la porte conducteur reste allumée.

J'ai toujours le témoin porte ouverte au compteur.

J'ai vraiment besoin d'un coup de main, car là, j'ai fait tout ce que je pouvais a mon échelle, si vous voyez une solution, même partielle.....

:help:


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 13:11 
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Golfiste Curieux
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Salut Kwala,

Désolé mais je n'ai pas d'idée pour t'aider.
J'espère que ce :bigup: attirera l'attention sur ton souci et qu'une bonne âme avisée viendra t'aider.

Cordialement,
fff1


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 13:38 
Golfiste Intéressé
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Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Lorsque tu as ouvert ton module, en as-tu profité pour refaire les quatre soudures qui se trouvent du côté du moteur électrique? Sur les Golf 4 quand il y a le plafonnier qui reste allumé, ou des problème de fermeture/ouverture ou de loquet qui remonte ça vient toujours de la... Ces soudures sont craquelées (souvent peu visible à l'œil nu)... Moi quand j'avais ma Golf 4, mon loquet de portière arrière se relevait tout seul quand les portières se verrouillaient en roulant, j'ai démonté le module de la portière concernée, refait les soudures et après plus de souci! :wink:
PS: Depuis que je roule en Golf 3 (GTI 16V) je n'ai plus de soucis élec!! :lol:


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 02:45 
Nouveau Membre
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Inscription: 31 Déc 2009, 11:13
Messages: 8
Localisation: creteil
salut a toutes et a tous
Je possede une golf 4 tdi 110 de 1999
elle roule bien sauf que depuis quelques temps ma voiture me fait des a coups a bas regime en roulant a 35kms
J ai netoyé la vanne EGR rien a faire
Par contre quand jai bien roulé pendant 50 kms et que jai bien pousser les rapports le moulin se met a trembler comme s'il tournait sur 3 pattes et a ce moment là je n ai plus d'accoups a bas regime ! Bizzard non?
Je l ai passé chez VW ils m ont dis que ça doit etre la vanne EGR qui est morte
Jai un pote qui a la Vag com et en passant un scan il y a un defaut qui est sorti : 16885 vehcule speedy sensor P 0501 35 00 Signal implosive
qui peut me dire si ce défaut est lié a mon probleme d'a coups a bas regime ?
merci pour votre aide ça fait 2 mois que je penche dessus et que je ne trouve pas la solution


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