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MessagePosté: 14 Aoû 2011, 20:38 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Vu que certains aime le style US.

Pourquoi ne pas installer des feux de jour.

Obligatoire dans certains états US et Canada depuis 2000 et 2010 en Europe.

J'ai trouvé le schéma dans la RTA de Golf/Jetta US.

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En espérant que ce projet vous sera utile. ;)


Bato.


Dernière édition par Bato-San le 19 Aoû 2011, 22:24, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Aoû 2011, 22:46 
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Pour consommer 0,3 L de carburant en plus de moyenne pourquoi pas....cyp

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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 08:33 
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Boubou a écrit:
Pour consommer 0,3 L de carburant en plus de moyenne pourquoi pas....cyp


Et si tu mets des leds.?.?.?...ça consomme moins.?.?.?.?.... :mrgreen:


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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 08:50 
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Golf IV TDI 100
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FX a écrit:
Boubou a écrit:
Pour consommer 0,3 L de carburant en plus de moyenne pourquoi pas....cyp


Et si tu mets des leds.?.?.?...ça consomme moins.?.?.?.?.... :mrgreen:


Ah oui c'est vrai, et ton prénom c'est Jacky cyp

Enfin chacun fait ce qu'il veux :ptdr: cyp

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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 09:22 
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J'ai fias le test ici au US, de rouler avec et sans feux allume la journée sur un trajet identique, caler au régulo, bne pas vu de différence de conso






P'tre le fais de l'avoir fais avec un 6,7L de 400cv ait une importance cyp


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 12:22 
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Boubou a écrit:
Pour consommer 0,3 L de carburant en plus de moyenne pourquoi pas....cyp


Le DRL utilise les feux de route mais le relai 173 réduit de moitié (voir plus) l'intensité du courant, d’où l'aspect jaune des feux.

Le drl n'utilise pas de feux arrieres donc 0.3L/4= 0.075L. :mrgreen:

Bato.


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 18:40 
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Autre VAG Autre
Autre de Juil 2005
vous embetez pas ^^ je vends un kit OEm feux de jour de chez vw! 1j0 998 055a si quelqu'un d'interéssé par MP!


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 18:42 
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Autre VAG Autre
Autre de Juil 2005
y'a tout les schéma c'est vrai mais ça à l'air complexe ... si un electrichien pouvais nous expliquez tout ça cyp


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 18:48 
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Autre VAG Autre
Autre de Juil 2005
en tout cas moi ça m'interesse bien mais ça à l'air assez difficile.

il faudrai la liste des élements a acheter.


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 18:52 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Scanne la notice et upload l'image.

Pas mal le kit OEM. + 1

Et le prix me semble raisonnable pour une fois. :danser:

Bato.


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 02:19 
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Salut,

Tu veux dire le kit de post-équipement 1J0998055A à une soixantaine d'euros?

Ce serait bien de donner l'info dans ton premier message!

Merci quand même


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 06:19 
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ca en est ou Bato ?


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 15:35 
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Golf IV TDI 90
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Salut.

J'ai demandé les scan de notice à VknW et Sylar et depuis silence radio. :roll:

Sinon le kit de post-équipement 1J0998055A réagit comme pour les voitures scandinaves.

A savoir allumage des feux avant, arrières et plaques d'immatriculation.

Je pense que vous êtes plus intéressés par des feux de jours comme au US.

Donc si ça vous intéresse j'ai presque fini le schéma électrique. :tantpis:

Bato.


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MessagePosté: 16 Fév 2013, 14:32 
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Golf IV TDI 150
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Salut a tous,

apparemment 35,03€ pour le kit 1J0998055A frais de port inclus si j' ai bien compris:

http://automotive.overstockmarket.com/e ... 055a/89998


http://automotive.overstockmarket.com/en/checkout/list


:idea:


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 23:30 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
un lien d'une personne qui a installe le kit DRL :

photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/mkiv-match2-de-oubi44-vendu-t66068-100.html

Bato.


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 15:47 
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Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
question :
pour faire plus simple, si on branche une ampoule h1 a led 35w sur le + des veilleuses, ca peut le faire non ?
Dans cette config on n'a plus de plein phare, (depuis mon kit hid je les utilise plus), meme si c'est pas autorisé au ct ou autre, ca peut marcher non ? pas de risque de surchauffe ou court circuit ?


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 21:17 
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Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Pour faire simple avec le kit DRL VW, à la mise en contact de la voiture, vous alimentez les plein-phares de 50% de leur intensité via une résistance ou diode selon les modèles
Vous n’êtes pas obligé de brancher les feux AR ou l’intérieur.
Pour être en conformité avec la loi, il faut le coupler avec un relais à la mise en route soit des veilleuses ou soit des feux de croisement.

Il y a plein de kit sur Ebay pour ce genre de mod!!


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MessagePosté: 03 Oct 2017, 09:56 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Autre VAG Autre
Autre de Sep 2012
Celui qui cherche un kit, j'en ai un tout neuf à vendre :D


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MessagePosté: 06 Oct 2017, 08:58 
Golfiste Timide
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Golf IV Variant TDI 90
Basis de Déc 2000
Intéressant ce kit scandinave 1J0998055A, par contre il se passe quoi quand on passe en veilleuses ou croisement ? Les plein phares restent allumé a 50% aussi ou s’éteignent ?


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MessagePosté: 06 Oct 2017, 10:25 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Sep 2012
Je suppose qu'ils s'éteignent.


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