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 Sujet du message: Feux xénon pour feux de route
MessagePosté: 21 Nov 2010, 04:26 
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à l'achat d'un kit xénon pour les feux de route installation sans probleme mais le voyant des feux de route reste allumé !! :roll: pourtant les feux de route fonctionnent et les antibrouillard aussi ! est-ce les 2 kit qui font que ça consomme un courant important que ça le signale ?! cyp quelqu'un a deja été confronté à ce probleme ? faut t-il rajouter un adaptateur pour éviter le temps de préchauffage pour des appels de phares?
vos astuces et expériences seront les bienvenues ! :merci:


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 Sujet du message: Feux xénon pour feux de route
MessagePosté: 21 Nov 2010, 22:20 
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personne ne peut m'aider svp ?? :roll:


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MessagePosté: 21 Nov 2010, 23:12 
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salut

je ne saurais pas trop t'aider sur ton probleme de voyant qui reste allumer(si ce n'est e bien verifier tes branchements).....par contre ,tu ne pourras rien faire pour le temps de prechauffe ,ca fait partit du fonctionnement normal du xenon,de plus le xenon n'apprecie pas du tout les appels de phares donc a eviter :wink:

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 Sujet du message: Feux xénon pour feux de route
MessagePosté: 22 Nov 2010, 00:51 
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Merci degobiol pour tes réponses mais qu'en penses-tu du bixénon ? c'est quoi? et comment ça fonctionne ?


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 08:49 
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salut

c'est ce que j'ai mis sur ma bora, mais les ampoules sont en H4 (la meme ampoule fait les 2,code et plein phares) donc different de toi car toi tu a 2 optiques bien distinct pour le code et pleins phares....

pour toi le bi xenon revient a acheter 2 kit xenon ,mais les possesseurs de golf n'en mettent qu'un en code qui est a priori suffisant

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MessagePosté: 22 Nov 2010, 18:12 
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baccouss4 a écrit:
Merci degobiol pour tes réponses mais qu'en penses-tu du bixénon ? c'est quoi? et comment ça fonctionne ?
oui pas top le xenon pour les feux de routes apres pour le temoin qui reste allumé sa doit ètre dut a la ballast et sa resistance trop forte/faible


le vrai bixenon en fait c'est en feux de croisement tu as l'allumage des phares normale et quand tu fait un appel de phare tu as un petit moteur dans le feux qui pousse les ampoules de feux de croisement vers l'avant se qui fait sortir l'ampoule et donc fait eclairer mieux tout sa combiné avec une ampoule de feux de route normal aussi


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 21:08 
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Salut,

Il suffit de remplacer la masse sur ton relais d'antibrouillards AV :wink:

Car logiquement une ampoule à filaments laisse passer le courant alors que l'ampoule Xenon ne fonctionne pas pareil :wink:

Essai d'enlever le relais 53 des AB av et si le voyant s'éteint fait comme je te dit rajoute une masse sur le relais des AB....

Boubou.


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 23:53 
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Gunit006 a écrit:
[...]oui pas top le xenon pour les feux de routes apres pour le temoin qui reste allumé sa doit ètre dut a la ballast et sa resistance trop forte/faible


le vrai bixenon en fait c'est en feux de croisement tu as l'allumage des phares normale et quand tu fait un appel de phare tu as un petit moteur dans le feux qui pousse les ampoules de feux de croisement vers l'avant se qui fait sortir l'ampoule et donc fait eclairer mieux tout sa combiné avec une ampoule de feux de route normal aussi


Pk pas top les ampoules xénon pour feux de route ?
Cette semaine je vais commander veilleuses et ampoules de feux de croisement H7 6000K Bluecars.
Je voulais acheter aussi les ampoules H1 pour feux de route mais quand j'ai vu le prix :hallu: pour de si petites ampoules.....fin bon bref, si le xénon pour feux de route c'est nul, pas besoin d'en acheter :wink:


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 18:37 
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aston a écrit:
[...]

Pk pas top les ampoules xénon pour feux de route ?
Cette semaine je vais commander veilleuses et ampoules de feux de croisement H7 6000K Bluecars.
Je voulais acheter aussi les ampoules H1 pour feux de route mais quand j'ai vu le prix :hallu: pour de si petites ampoules.....fin bon bref, si le xénon pour feux de route c'est nul, pas besoin d'en acheter :wink:
non enfin c'est pas top pour les appels de phare et selon moi si tu un specialiste des appels de phare tu est bon pour changer prematurément l'ampoule xenon ou la ballast car sa aime pas les charges decharges a repetition

sinon placer une resistance equivalente as une ampoule (tester au ohmetre l'ampoule pour connaitre sa resistance reglerais le soucis de voyant


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 00:56 
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aston a écrit:
[...]

Pk pas top les ampoules xénon pour feux de route ?
Cette semaine je vais commander veilleuses et ampoules de feux de croisement H7 6000K Bluecars.
Je voulais acheter aussi les ampoules H1 pour feux de route mais quand j'ai vu le prix :hallu: pour de si petites ampoules.....fin bon bref, si le xénon pour feux de route c'est nul, pas besoin d'en acheter :wink:

Salut je recherche aussi avant passage aux xénons des ampoules plug & play a l'éclairage semblable aux xénons,les ampoules H7 6000K font l'affaire????


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 00:57 
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Ps: j'y comprend rien moi donc je fais appelle à ceux qui savent merci d'avance..


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 01:27 
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si tu veut rester dans l'ampoule classique prend du philip blue vision (beaucoup plus blanc que la normal des halogene
ou sinon pour passer au xenon tu doit acheter ceux ci
http://cgi.ebay.fr/Kit-De-XENON-HID-H1- ... 2c58c6bd2a
en H7 apres la couleur sa depend ce que tu veut le top et le 5OOOK (blanc pur)plus tu monte en chiffre tu auras des effet bleue et violet


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 01:34 
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ok merci pour le tuyau...il est fiable ce kit?? après faut monter les laves phares et il faut du matos...je suis en train de voir pour les pompes et réservoir...mais après les fêtes je pense...


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 01:47 
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oui il et fiable
pour etre legal tu doit etre equiper des feux de r32 (lentille)lave phare correcteur d'assiette
les phares standar ne sont pas fait pour l'eclairage xenon si tu et bien regler ta pas de souci sinon si tu a des appelle de phare tu regle tes phare un peut vers le bas a l'aide de la molette de reglage


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 02:06 
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Oui ce sont ces feux que je voudrai monter...bon vais casser le lit @+ man et merci pour tes conseils.. :zzz: :zzz:


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MessagePosté: 24 Sep 2011, 11:57 
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MessagePosté: 18 Déc 2013, 21:07 
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Je pensais etre passer par la, mais jlavais fait sur un autre post, la méthode Boubou marche tres bien :nikel:

Si vous n'utiliser pas les AB viré directement le relais.


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MessagePosté: 26 Déc 2013, 15:58 
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A méthode à Boubou fonctionne nickel :D juste je n'ai plus mes pleins phares mais je m'en fou puisque je compte les supprimer pour mettre des doubles clignos ;)


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 22:03 
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C'est a dire julie ?


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 22:28 
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Enlever le relais des AB zboub.


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MessagePosté: 15 Jan 2014, 22:31 
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Ben oui mais le rapport avec les pleins phares et double cligno cyp cyp ?


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 07:30 
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Elle sest trompé. Elle voulait dire les AB je pense :)


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 07:39 
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Ah dak... Oui pour les ab il faut faire un pont au niveau du connecteur qui supporte le relais ;-)


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MessagePosté: 16 Jan 2014, 08:55 
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Golf IV 1.6 16v
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Yes. Avec ce type ce pont: 823 941 817 A

http://i37.tinypic.com/2r7cbie.jpg

il faut faire le pont entre le 2/30 et le 8/87 du support de relais du relais 53 :)

Cette methode permet de ne pas couper les AB quand on passe en plein phare.

Et donc je suppose concerver les AB avec les plein phare sans avoir le voyant plein phare attenuer quand on pose un kit hid avec une voiture avec les AB dorigine. (Vu que le relais ny ai plus)

Jen sais un peu des choses ta vu. Haha ^^


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