Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
voila, ben j'ai la meme sur ma RTA diesel.

sur une page, j'ai marquer

CONTACTEUR POUR TIPTRONIC
Contacteur situé au niveau du levier selecteur. Il permet de passer en mode Tiptronic


EDIT : CONTACTEUR POUR TIPTRONIC :arrow: F189 d'apres la légende

F189 :arrow: La platine de CI

donc je vais devenir fou, si tu suis la légende : le CI permet de passer en mode tiptro

Mais j'ai pas d'illustration. Mais ca reste un contacteur, je pense pas donc que ca dois jouer sur le réglage de cable pour la tiptro , le cable reste pour la boite Auto je pense non ?
Ca reste un souci electrique je pense :idea:

se qui me chiffonne aussi un peu, c'est que toi comme moi, on a les meme schema, et 7 fils sur la T8.
7 / 3 / 4 / 5 / 8 / 1 / 2 mais on a pas de 6eme fil, il est ou lui :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

sur le schema que j' ai posté le fil n° 6 va a la masse (le fil en dessous du F189...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Guedin a écrit:
Salut,

sur le schema que j' ai posté le fil n° 6 va a la masse (le fil en dessous du F189...


exact :?

Mais part rapport a se que j'ai mis au dessus au niveau des passages tiptro, d'apres toi t'en conclu quoi ?

Aujourd'hui je vais essayé de tester la platine, j'aurai se qui faut. Et pour la section de cable, je suis nul, j'ai plein de fils de faiseaux en 0.5. :roll: Déjà avec ça je devrai avoir les positionnement en surbrillance j'éspère.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
moi je pense que quand tu met le levier vers la droite pour passer en tiptro, l' info n' est pas transmise et donc n' active pas ce dis mode...

il faudrait que tu repere comment est transmise cette info: lame metalique du levier venant toucher la platine, ressort, switch, etc...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Je poste une photo quand c'était encore monter dans la V5 170cv, il y a que 2 fiches, la T8 et la T2, aucun autre meme en dessous. Donc il est possible que ca fonctionne comme dit Vtuning par multiplexage, et donc par la platine.
Faut que je la controle pour etre sur de ça.

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Guedin a écrit:
moi je pense que quand tu met le levier vers la droite pour passer en tiptro, l' info n' est pas transmise et donc n' active pas ce dis mode...

il faudrait que tu repere comment est transmise cette info: lame metalique du levier venant toucher la platine, ressort, switch, etc...


ben j'ai chercher dans tout les sens, et j'ai pas trouver :( :(
je vois absolument pas le mode de transmission des données.
Et admetton que ca se fasse à l'interrieur, par quel fil est ce que ca passerai ? parce que ensuite a part l'electroaimant, y a rien d'autre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
controles deja la platine puis repares le circuit si besoin et tiens nous au jus...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Guedin a écrit:
controles deja la platine puis repares le circuit si besoin et tiens nous au jus...


c'est se que je vais faire, ensuite on verra plus clair. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
apparament toutes les pistes sont bonnes :x :idea:
Je viens de le décider à démonter le "dessus" du selecteur.
virer les deux vis torx, on verra bien, j'espere que je vais pas le retrouver avec un ressort qui me pete a la tronche et impossible à remettre :prier:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
bon ba je suis pas plus avancer.

Les deux vis enlever, rien ne sort, je sais pas a quoi elles peuvent servir du coup et je veut pas forcer betement et peter un truc.
Je constate que juste le CI brancher, j'ai pas de LED allumée pour l'affichage "pedale de frein" à "P" et à "N". a voir si c'est parce que le tout n'est pas remonter correctement.

Mais j'en sais pas plus du coup.
Est ce que ca peut pas venir d'un relai quelques part ? Encore une fois, mon regulateur de vitesse + le retro electrochrome n'ont jamais fonctionner , est ce qu'il y a pas un truc qui gere les deux + la tiptronic ? Je me suis repiquer sur le faiseau existant à l'identique donc y a pas de raison :idea:

Je me demandai si l'electroaimant ne serai pas multiplexer, du coup lors du basculement en tiptro c'est bien l'electroaimant qui detecterai le basculement et renverai l'info à la platine qui elle repartirai vers le calculo de boite.
c'est un truc a se tirer les cheveux

EDIT : Ha oui, et à quoi sert exactement le pas de vis vide au bout de cable ? vers l'electroaimant ? contact mis je peut le faire glisser avec un tournevis. mais ca change rien en quoi que se soit


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
ya aussi un contacteur multifonction F125 :

Image

il y a un reglage a effectué sur ce contacteur mais il faut un outil adequate:

Contacteur multifonction: dépose

‒ Contrôler d'abord si un autoradio codé est posé. Si tel est le cas, demander le numéro de code antivol.
‒ Le contact d'allumage étant coupé, débrancher la tresse de masse de la batterie.



‒ Déposer la batterie.
‒ Déposer le support de la batterie.
‒ Mettre le levier sélecteur sur "P".
‒ → Dévisser l'écrou -flèche-.
‒ Retirer le levier -1- de l'arbre de commande des vitesses.
‒ Débrancher la fiche -2- du câble du contacteur multifonction.
‒ Déposer le contacteur multifonction (F125) -3-.
Contacteur multifonction: repose et réglage



‒ → Enfoncer le contacteur multifonction -F125- sur l'arbre de commande des vitesses.
Position de montage:

La gorge -1- dans l'arbre de commande des vitesses doit se trouver sur la même ligne que le marquage -2- du contacteur multifonction -F125-.



‒ → Visser à la main les vis de fixation (flèches) pour le contacteur multifonction -F125-.
‒ Placer le calibre de réglage sur l'arbre de commande des vitesses et le fixer.
‒ Positionner le levier de l'arbre de commande des vitesses sur la boîte de vitesses en «N».
‒ Tourner la commande jusqu'à ce que l'alésage d'adaptation sur le boîtier -1- coïncide avec l'alésage du calibre de réglage.



‒ → Introduire la goupille d'adaptation -2- du calibre de réglage.
‒ Visser les vis de fixation (flèches) pour le contacteur multifonction -F125- à 6 Nm.
La suite de la repose s'effectue dans l'ordre inverse.

‒ Vérifier le réglage du câble de sélection => 37-5.
‒ Coder l'autoradio.




T10091 dispositif de réglage:

Image



je ne peut t' en dire plus, par contre dans une citation ci dessus, ils disent:

Levier sélecteur sur "D", contact d'allumage mis et feux allumés:

● Guidage du levier sélecteur dans la voie de Tiptronic:
L'éclairage du symbole "D" dans la zone d'affichage du levier sélecteur doit disparaître et les symboles "+" et "-" doivent s'allumer.
Lors de l'engagement du levier sélecteur dans la voie de Tiptronic, l'affichage de la position du levier sélecteur dans le porte-instruments doit passer de "PRND432" à "54321".



je ne comprends pas pourquoi ils disent d' allumer les feux pour passer en mode Tiptro...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
possible que pour l'allumage des leds sur le levier il faut que tu ais la lumière allumé pour que la lumière intérieur soit éclairé et que tes leds fonctionnent ?

sinon si tu prenais un testeur de continuité et que tu suivais les fils 7 3 4 5 sur le circuit imprimé voir si il y'a coupure de ces fils la dans le circuit imprimé et que a cause de cette coupure comme c'est multipléxé sa provoquais le non fonctionnement de la tiptronic


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
@ Guedin : Cette technique me parait plus etre la bonne, vu que c'est d'une V5 accidentée que j'ai recuperer le bloc, il est possible que cette piece se soit décalée tout simplement lors du choc et que du coup tout soit faussé. Je me sent pas apte à le faire moi même ça. J'aurai peur de ne pas regler ca correctement.

@ Gunit : Lors de l'essai avec juste la platine posée sur le sol, les lumières étaient mises. Donc les leds rouges étaient allumées, mais pas les orange, hors d'habitude elles le sont en cas de besoin. Faut que je verifie lors du remontage. J'ai la technique maintenant, il me faut 3min meme pas pour tout demonter et remonter


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Bon, je veut pas m'avancer mais je pense avoir trouver. Je me suis repencher sur le souci de faiseau vite fait ( de la V5 170cv accidentée ) du coup j'ai tout reperer et dans l'élant j'ai mis la V5 dans le garage et démonter.

Mais deux souci sont lier. se reporter au lien en dessous.

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=50 ... c&start=50

Donc Guedin et certains autres pourront peut etre m'éclairer, c'est votre domaine :P

Je sais pas trop comment présenter les choses mais je m'explique. La transmission auto se fait par cable. Donc meme sans electronique elle est obligée de fonctionner.
Quand j'ai repiquer le faiseau du tiptro sur l'existant, j'ai tout fait à l'identique donc pas de souci à se niveau là.

Mais le souci se pose au niveau des branchement porte instruments je suis certains. Quand j'ai couper et relier les fiches du faiseau principal ( voir le lien ) j'ai fait un repiquage aussi et il me restai 5 fils. Avec un testeur et des recherche je me suis rendu compte que le fil vert qu'il y a de couper au niveau de la fiche du faiseau est en faite le fil vert qui va au porte instrument sur lequel je me suis repiquer pour la tiptronic !
Mais j'en ai relier un ( vert/noir ) qui va au porte instrument et qui fonctionne lui vu qu'il va jusqu'au bout. Et ca doit etre lui qui le donne les infos P R N D 4 3 2 au porte instrument.
Et le fil vert couper doit etre le passage à la tiptronic.

Se qui me pose souci c'est que le fil vert couper au niveau de la fiche du faiseau 150cv , ne ressort pas sur la fiche du 170cv :idea: pourtant il dois bien aller quelques part. Donc il reste dispo.



Sinon voici les relever que j'ai constater :

:arrow: le fil vert ( qui me sortai du 12v au testeur ) va au porte instrument
:arrow: le fils rouge et noir ( masse au testeur ) va en position 1 à la T14 du relai du ventilo. et sur le faiseau il ressort à la petite fiche T2 à coté de la fiche du faiseau principal.
:arrow: le fil noir et blanc ( masse au testeur ) je sais toujours pas ou il va dans la caisse
:arrow: noir / bleu ( masse au testeur ) va dans un regroupement de masse dans le tableau de bord
:arrow: bleu / marron ( rien au testeur ) va dans le n°2 du T12 de la clim auto :idea:

j'ai des photos au besoin.

J'espere que ca va vous aider à m'aider :bisous:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

peut etre que cela va t' aider, ca c 'est pour le 170:

Image



et la pour le 150:

Image


pour rappel les couleurs:

ws = blanc
sw = noir
ro = rouge
br = marron
gn = vert
bl = bleu
gr = gris
li = mauve
ge = jaune
or = orange
rs = rose

on remarque que sur le 150 le fil Ro/Li venant du raccord A52 ne va pas en T68a/22 comme sur le 170 mais en T68/45


je te laisse comparer le reste :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
merci beaucoup !!
je vais plonger la dedans.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
voici peut etre ton fil vert allant sur le capteur de regime de boite:

Image


en revanche sur le 170, il y a 2 capteurs pour le regime de boite, c 'est surement la que ca coince...

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
je vais regarder plus en détail les 2 derniers.
Les deux du dessus normalement c'est OK.

En faite tout de suite c'est vraiment le fil vert qui me chagrine.

Je vois que sur le faiseau principal du 150cv il s'arrete à la grosse fiche. du coup il est couper.
Et qu'il ne repart pas de la fiche de la 170cv.

Je me suis bien repiquer sur fil vert/noir du porte instruments ( le fil donc de faiseau compartiment moteur ) lui normalement il est bon.
Et j'ai bien repiquer aussi le fil vert du contacteur multifonction ( de la platine CI donc ) qui va se repiquer sur celui déjà existant au porte instrument.
Se qui bloque c'est que se meme fil ( le vert donc ) est couper dans le compartiment moteur. Et je perd sa trace ici, je ne sais pas ou il se repique dans le compartiment moteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
En faite, normalement j'ai pas de souci entre les faiseaux.
Lors du changement de moteur 150cv / 170cv j'ai changer intégralement les faiseaux calculateurs boite et moteur. J'ai meme pas enlever une seule fiche du moteur.
Seules chose que j'ai modifier c'est couper certaines fiches ( ventilo par exemple ) c'étai les memes couleurs de fils mais pas les meme emprunte de fiches.

C'est uniquement le faiseau principal que j'ai garder. l'ancien était à refaire en partie, et c'est impossible de sortir le tout notament la partie fusible relai par le mini trou. faut tout dépouiller.
Du coup je me suis repris dessus en désacouplant des parties de faiseau du 170cv accidenter.

Se qui me bloque aujourd'hui et je suis sur que ca viens de la mon souci de tiptronic c'est cette foutu fiche du faiseau principal.
Je reprend comme exemple mon fil vert de mon porte instrument. Il y en avai un déjà présent dessus, j'ai repiquer mon faiseau de tiptro dessus. et je le retrouve couper au niveau de la fiche du faiseau principal.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
sur le 150 niveau moteur, 2 fil vert: le premier du compteur au capteur de vitesse G22 sur la boite,
le second fil vert part du capteur de regime moteur G28 en T3/1 (il y a aussi plein d' autre fil de couleur differentes relié a cette borne) et va au detecteur de cliquetis,
faudrais que tu download Elsawin tu arais tous les schema dont tu as besoin...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Il a quel tete le G28 ?

Elsawin tu aurai un lien à me donner pour le tel ?


je vais mettre en photos se dont je parle pour les fils dispo.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Le rouge / noir va ici ( faiseau du 170cv sur la caisse ) c'est une fiche qui va au relai de ventio. Sur la caisse de la 150cv il remonte jusqu'a côté du meme fil, dans une T2 avec un fil vert et un fil rouge / noir

faiseau 170cv sur la caisse HS
Image

faiseau de la caisse 150cv, on vois la petite T2 avec le fil rouge / noir
Image


__________________________________________


Le fil vert , qui part du porte instrument dont un fil vert du faiseau tiptro est piquer dessus, et qui se coupe à la fiche faiseau principal


Image

ici faiseau de la caisse actuellement, on vois le fil vert couper
Image



____________________________________________


le vert / noir qui va du porte instrument et va dans le compartiment moteur en passant par la fiche du faiseau principal.

Image

il est entre le marron / blanc et violet / noir
lui est repiquer correctement
Image


_____________________________________________


marron / bleu qui va de la fiche du faiseau principal jusqu'a une fiche de la climatronic
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 00:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
toujours dans mon souci à cette heure-ci ...
chose à ajouter : un fil vert du porte instrument va dans une T10 de la baie de pare brise
de plus c'est pas de la tiptro que part le vert mais du pédalier.

donc faut que je me remette un peu dessus, parce que ca remonte a trop loin le montage, et a cette heure la, j'ai pu la tete à ça.
mais si je fait le bilan :
:arrow: 1 fil vert du porte instrument
:arrow: 1 fil vert du pedalier
:arrow: 1 fil vert qui va dans une T10 de la baie
:arrow: 1 fil vert qui est couper/dispo dans compartiment moteur

faut juste que je réorganise qui est piquer sur qui pour y voir plus clair
:idea:

EDIT : et le fil vert sur le faiseau de la 150cv est situer sur la T10/10 du faiseau principal. ( juste entre la boite a air et la baie de pare brise. ( donc celui qui est couper maintenant )

au besoin j'ai la postion de chaque fil sur cette T10 ref 1J0 973 735

T10/1 vert/noir 0.5
T10/2 vert noir ( moyenne section )
T10/3 noir/blanc 0.5
T10/4 violet 0.5
T10/5 rouge/violet ( grosse section )
T10/6 jaune/noir ( moyenne section )
T10/7 marron ( grosse section )
T10/8 violet/noir ( moyenne section )
T10/9 marron blanc (moyenne section )
T10/10 vert 0.5


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 02:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
et bien je vois que tu est en plein dans les fils j'arrive mème plus a suivre
mais le fils vert qui est couper, a l'autre bout il va ou ?

demain j'ai aussi du boulot d'ordre electrique sur ma voiture
j'ai un soucis general l'alarme ne fonctionne plus centralisation pareil quand je met le clignotant j'ai la sirene qui s'enclenche et qui s'èteint a mème allure que le clignotant pareil pour le poste je sent que ma centrale d'alarme est muerte


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 07:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
justement je vais refaire le point parce que c'est le meme fil vert mais à plusieurs endroits en meme temps. je verrai ca cet aprem si j'ai le temps.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.312s | 20 Queries | GZIP : Off ]