Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 01:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2014, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Juil 2011, 10:54
Messages: 664
Région: 29

Golf IV 1.6
Basis de Juil 2001
Bonsoir les golfistes ! :pingouin:

Je me permet d'ouvrir se topic afin de vous parlez de ma mésaventure. :(

Effectivement comme chaque week-end, je me rend chez ma copine après le travail.

La voiture reste dehors toute la nuit.

Et le lendemain je reprend la voiture, elle démarre au quart de tour pour ensuite caler aussitôt 2 secondes après...

Après maintes tentatives, le résultat s'avère toujours être le même !

Je passe un coup de valise et donc j'efface les 2 présents :

- Tension Borne 30

- Contrôle d'unité moteur verrouillée


Après je réessaie ... Pareil ...

Le seul qui est revenu est :

- Contrôle d'unité moteur verrouillée

Et donc maintenant je viens vers vous afin de trouver des idées voir même des solutions cyp

A mon F****** problème :mrgreen:

Certains me diront, calculateur H.S., d'autres le compteur et d'autres le neiman je suppose :idea:

Mais la j’attends vos points de vue, vos conseils et votre aide afin de me dépatouillé !

Parce que sincèrement je sèche ... :(


Dernière édition par Dam's_29 le 30 Nov 2014, 12:23, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Juil 2011, 10:54
Messages: 664
Région: 29

Golf IV 1.6
Basis de Juil 2001
Bon aujourd'hui contrôle visuel du calculateur, rien à l'air cramé à l'intérieur et pas de trace d'humidité.

En revanche le code défaut donne : Anti démarrage actif/défectueux

Je pense remplacé le compteur :idea:

Vos avis ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2056
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Est ce que quand tu tournes la clé t'as un petit voyant jaune qui clignote? (celui de l'anti démarrage)
Car parfois ça me le fait et c'est une bague en plastique dans le neiman qui déconne. Du coup il suffit que je mette mon double sans bip pour que ça ne le fasse plus


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Juil 2011, 10:54
Messages: 664
Région: 29

Golf IV 1.6
Basis de Juil 2001
Déjà essayer avec mes 2 clés.

Et même résultat...

Le voyant de l'anti demarrage n'ai pas allumé


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 23:52 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2056
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Étrange. Peut être ton compteur est hs du coup... T'as essayé de voir si il était pas débranché?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Juil 2011, 10:54
Messages: 664
Région: 29

Golf IV 1.6
Basis de Juil 2001
Je vais tenter de voir ça une fois la voiture rapatrier ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2056
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Ca marche tient moi au courant ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Juil 2011, 10:54
Messages: 664
Région: 29

Golf IV 1.6
Basis de Juil 2001
Il est bien branché.

Si jamais je dois le changer, est-ce que je peux en mettre un modèle supérieur ?!

Si oui lesquels sont compatibles ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2056
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Ah ok

Il me semble que oui tu peux, mais renseigne toi bien sur ce qui pourrait se monter grâce à ton numéro de compteur. Pas mal de topics en parlent. Et si t'es paumé après tout ça, demande à Boubou, JJP, ou Kalini ils en connaissent un rayon la dessus


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Salut copain,

Pour ton problème ( s'allume et coupe ) c'est sur c'est l'anti-démarrage qui se trouve actif... Maintenant a savoir pourqoui ton voyant n'est pas allumer..

Si tu change ton compteur et que tu veut mettre un au dessus il faut que tu regarde ton code du calculateur confort qui te dira si c'est immo 1,2 ou 3.. Et de la tu pourra ou pas mettre le compteur gauche ou droite tu voit ^^


Dernière édition par Lithso le 21 Nov 2014, 17:05, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Juil 2011, 10:54
Messages: 664
Région: 29

Golf IV 1.6
Basis de Juil 2001
flosh a écrit:
Ah ok

Il me semble que oui tu peux, mais renseigne toi bien sur ce qui pourrait se monter grâce à ton numéro de compteur. Pas mal de topics en parlent. Et si t'es paumé après tout ça, demande à Boubou, JJP, ou Kalini ils en connaissent un rayon la dessus


Ok merci vraiment pour ton aide ;)

Lithso a écrit:
Salut copain,

Pour ton problème ( s'allume et coupe ) c'est sur c'est l'anti-démarrage qui se trouve actif... Maintenant a savoir pourqoui ton voyant n'est pas allumer..

Si tu change ton compteur et que tu veut mettre un au dessous il faut que tu regarde ton code du calculateur confort qui te dira si c'est immo 1,2 ou 3.. Et de la tu pourra ou pas mettre le compteur gauche ou droite tu voit ^^


D'accord ! Le module confort on le trouve ou sur nos belles ? ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2014, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Juil 2011, 10:54
Messages: 664
Région: 29

Golf IV 1.6
Basis de Juil 2001
Personne ? ^^...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2014, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2056
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Le module confort est sous le tableau de bord il me semble. Recherche sur le forum pour en être sûr


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2014, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Juil 2011, 10:54
Messages: 664
Région: 29

Golf IV 1.6
Basis de Juil 2001
Bon après avoir nettoyer de multiples capteur. Vérifier quelques fusibles.

Et avoir recharger ma batterie.

Elle a redémarrer...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.261s | 19 Queries | GZIP : Off ]