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MessagePosté: 21 Nov 2017, 11:29 
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Inscription: 14 Nov 2017, 15:22
Messages: 7
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 110
Autre de Aoû 1999
salut a tous ,

je vous expose mon problème , j ai récemment racheté une golf 4 tdi 110 de 99 a retaper niveau moteur.
soit pas d enclenchement du turbo , max 100-120km/h sur autoroute.
après un check up du moteur visuel je décide de le remplacer et achète une autre golf 4 tdi 110 de 2002 moteur nickel (test sur route).
donc je monte le moteur complet d une pièce dans le châssis de la 99 , au démarrage tout ce passe bien. viens ensuite le test sur route mais la très vite je me rend compte que toujours pas de turbo fonctionnel.
après vérification des connections durites etc ... je passe au diagnostic et la une belle liste de défauts sur plusieurs éléments comprenant pour la plus part " défaut coupure / court circuit a la masse statique ou sporadiquement ".
s en suit alors une vérification état du câblage moteur et rien a signaler jusqu a ce que j arrive au niveau des connectique habitacle moteur vers habitacle intérieur (en haut a droite a coté du moteur essuie glace) et la je retrouve un peux d oxydation que je nettoie avec un spray pour connectique mais toujours pareille pas de changement.
important : a l achat de la golf 99 le cache essuie glace était absent. je soupçonne donc une infiltration d eau dans l habitacle
j en suis resté la pour le moment un peut désespéré.

je suspecte un problème de masse mais a quel niveau ? relais , fusible , câblage , boitier électronique ?
je suis preneur de toute suggestions je manque encore de connaissance en électricité auto

merci :hello:


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