Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Oct 2020, 12:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Nov 2008, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2008, 21:43
Messages: 77
Localisation: herserange
Région: 54

Golf IV Variant TDI 150
Carat de Jan 2002
bonjour tous le monde,voici mon probleme
quand j'allume l'élairage de ma voiture on roulant ou bien au point mort(au ralenti) on accélérant , l'éclairage de tableau de bord se clignote comme des clins d'oeil ou un sapin noel,il suffit de mettre au ralenti sans accélérer et la tous va bien,mais si j'accélère au ralenti sa fait la meme chose,chez vw il faut laisser la voiture deux jours pour chercher la panne,sur le net, c'est rhéostat,donc j'ai changer le rhéostat,mais tjrs la mème chose,et la si je deminuer l'intensité de l'élairage on tournant le rhéostat de 1 mm, et la tous va bien meme accelerer,et ça avec le nouveau rhéostat,l'ancien rhéostat toujour la meme chose(diminuer l'intensité),alors je sais quoi faire,j'attends vos réponses pour mon probleme.
un grand plaisir d'avoir un réponse de vous
merci bien,cordialement :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2008, 21:43
Messages: 77
Localisation: herserange
Région: 54

Golf IV Variant TDI 150
Carat de Jan 2002
ou sont les spécialistes!!!!!!!
svp répond moi
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Avr 2008, 13:35
Messages: 516
Localisation: niort
Région: 79

Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2000
il doit avoir un faux contact quelque part mais ou??
la je peux pas t'aider désolé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 23:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2852
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
ou alors arret de clihnotter des yeux lol je deconne!!!!!
sa doit etre un faut contacte ouai ou tes led qui lache


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 11:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2008, 21:43
Messages: 77
Localisation: herserange
Région: 54

Golf IV Variant TDI 150
Carat de Jan 2002
mais c'est tous leds qui clignotenet meme ceux de la console de chaufage ,ceux pourtiere,mais si je diminué l'intensité par le rhéostat on le tournant 1 mm,up tous va bien,alors si c'est un faux contact meme on diminuer l'intensité le probleme reste toujours!!!!!!!!!!!!!!!
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
regarde au niveau de ta batterie :wink:
soit quelque chose de mal vissé et qui fait faut contact, voir la batterie fatiguée, tiens nous au courant :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Avr 2008, 22:39
Messages: 767
Localisation: G4
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2000
+1 pour vérifier la batterie!
si les support ne sont pas fixer au max, çà fera des faux contacts..
j'ai eu ce pb à cause de çà.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2852
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
ba si tu diminue ta lumier est sa ne clignotte plus moi je dire que se serai ton rhéostat qui deconerais !!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2008, 21:43
Messages: 77
Localisation: herserange
Région: 54

Golf IV Variant TDI 150
Carat de Jan 2002
ludoIV a écrit:
ba si tu diminue ta lumier est sa ne clignotte plus moi je dire que se serai ton rhéostat qui deconerais !!!!


oui,j'ai changé le rhéostat ya 5 jours,je l'ai acheté chez vw neuf,je vais vérifier l'étaé des fils de batterie


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2852
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
et tu a bien rebrancher te fils derrier????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1554
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
jai le meme soucis depuis que j'ai la voiture quand je passe la marche arriere ca cligne un coup je n'ai jamais su pourquoi :tantpis:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2852
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
je me demande pas si il y a pas un petit relais qui pourais geree sa a verifier !!!!!
ou sinon vous avait un faut contacte quelque part


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Nov 2008, 21:43
Messages: 77
Localisation: herserange
Région: 54

Golf IV Variant TDI 150
Carat de Jan 2002
ludoIV a écrit:
et tu a bien rebrancher te fils derrier????

quel fils derierre???? celui du rhéostat???
le probleme c'est juste on accélérant,ou bien quand je roule(1er,2eme,3eme,4eme) mais au point mort ya rien , je vous jure que c'est stressant,j'ai été obliger de diminuer l'intensité du lumiere pour rouler normal.
dites moi la solution:quel relais exact,le faut contact......................


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2013, 15:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Avr 2010, 22:16
Messages: 20
Localisation: Meyzieu
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Mar 2000
Bonjour à tous, le soucis a t il été résolu?
Quelqu'un pourrait me dire comment on peut atteindre le rhéostat? C'est à dire comment le démonter s'il vous plait?
Merci! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2013, 12:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Avr 2010, 22:16
Messages: 20
Localisation: Meyzieu
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Mar 2000
Personne pour m'aider? :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.176s | 20 Queries | GZIP : Off ]