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MessagePosté: 10 Nov 2018, 10:19 
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Inscription: 04 Nov 2018, 18:52
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Autre Volkswagen 1.8 T
Autre de Jan 2000
Bonjour à tous,
je galère depuis le changement d'embrayage de ma New Beetle 1,8 T de 2000 (équivalant Golf 4 0 part la carrosserie).
Impossible de redémarrer, le démarreur tourne mais pas la pompe.
L’embrayage n'a rien à voir mais je pense plutôt à un problème lié au démontage de la batterie.
Le l'ai enlevée, remis.....
J'ai vérifié les fusibles et le relais 409 tout semble normal.
Le voyant anti démarrage semble fonctionner normalement mais je n'ai pas de deuxième clef pour éventuellement lever le doute (il faut emmener la voiture en concession);
J'ai acheté un outil de diagnostic, je n'ai rien trouvé qui pourrai expliquer ce problème.
Bref je cale...(avant d'avoir démarré :D)
Si quelqu'un à une idée je prend parce que moi je sais plus trop.
Merci d'avance
Philippe


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 10:29 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1999
Bonjour,
Le démarreur entraine le volant moteur pour crée l'amorce de démarrage. si il est mal remonté, le calculo ne voie pas le moteur en mouvement donc pas d'injection.
Vérifie le montage et les branchements électrique dessus,


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 11:09 
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Autre Volkswagen 1.8 T
Autre de Jan 2000
Bonjour,
Merci pour ta réponse.

ça fait partie des hypothèses que j'ai mis de coté parce que la pompe à essence ne fonctionne pas quand on met le contact, le capteur de pont mort haut ne doit pas jouer je pense ? mais ça doit être une "c............" de ce genre?


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 12:01 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Salut, elle démarre puis cale ou juste démarreur ?

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MessagePosté: 10 Nov 2018, 12:06 
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Autre Volkswagen 1.8 T
Autre de Jan 2000
Salut Boubou,
non, démarreur OK mais rien d'autre.


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 12:42 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Le voyant EPC s'allume bien lorsque tu mets le contact ? Tu as vérifié les connecteurs au niveau du démarreur ?

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MessagePosté: 10 Nov 2018, 14:50 
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Autre Volkswagen 1.8 T
Autre de Jan 2000
oui le voyant EPC s'allume.
Je vais redémonter du coté batterie et démarreur pour re-revérifier et je te dits.


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 17:36 
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Autre Volkswagen 1.8 T
Autre de Jan 2000
Donc redémontage pour vérifier les connexions au niveau du démarreur : RAS
nouveaux essais et ça marche toujours pas.
J'ai été voir du coté de la pompe qui ne semble pas alimentée en effet.
j'ai refais un scan et j'ai maintenant le code default 00771 Passif/sporadique transmetteur d'indicateur de niveau de carburant-G-Coupure de circuit - cour-circuit bers B+, certainement du au démontage et contrôle de tension aux bornes.
Bref toujours au mème point.
C'est la 1ere fois que je galère comme ça....


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MessagePosté: 10 Nov 2018, 23:34 
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Golf IV TDI 100
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Ouvres ton relais de pompe et maintient le appuyé voir si ça crache et démarre ;-)

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MessagePosté: 11 Nov 2018, 07:43 
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Autre Volkswagen 1.8 T
Autre de Jan 2000
OK boubou......et comment je fais ça ?


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MessagePosté: 11 Nov 2018, 09:45 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Je te cherche le numéro de relais dans la journée ;-)

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MessagePosté: 11 Nov 2018, 15:54 
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Autre Volkswagen 1.8 T
Autre de Jan 2000
Je sais pas si c'est que tu penses mais le relais de la pompe pour moi c'est le 409.


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MessagePosté: 02 Fév 2019, 16:58 
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Autre Volkswagen 1.8 T
Autre de Jan 2000
Bonjour à tous,
Je donne des nouvelles pour ceux qui avaient suivit ce post et notamment pour Boubou.
j'ai "calé" et j'ai emmené la voiture en remorque chez VW.
Même eux on passé pas mal de temps.
La panne n'avait rien à voir avec le fait d'avoir débranché la batterie suite au démontage de la boite pour changement d'embrayage.
C'était tout simplement la pompe à essence HS qui avait également cramé le relais 409.
Cette coïncidence de faits ne facilitait pas la recherche de panne.
Je précise que la voiture tourne à l'éthanol, peut être que cela abime plus facilement les pompes.
Volkswagen votre,
Philippe


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